Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
denisse : Y en a oui.... qui ont pas tardé à aller voir ailleurs si l'herbe est aussi verte.. Y paraît que c'est la même dans le vie que sur le forum, c'est pour te dire... |
Biomax_62 : Comment que je peux faire pour devenir membre ? Faut passer un test de courage ? Sauter au dessus du feu... manger des rognons crus...ou courir aprés un cochon sur la plage tout nu ? 🥴 |
zut !
Je t'aurais volontiers envoyé courir tout nu sur la plage de Boulogne, moi 😃 😃 , façon benny hill, avec des tis cochons bleus en file indienne 😛
Qui sait ? peut-être un jour la noirode herself sera MBN member ?
denisse : zut ! Je t'aurais volontiers envoyé courir tout nu sur la plage de Boulogne, moi 😃 😃 , façon benny hill, avec des tis cochons bleus en file indienne 😛 Qui sait ? peut-être un jour la noirode herself sera MBN member ? |
denisse : zut ! Je t'aurais volontiers envoyé courir tout nu sur la plage de Boulogne, moi 😃 😃 , façon benny hill, avec des tis cochons bleus en file indienne 😛 Qui sait ? peut-être un jour la noirode herself sera MBN member ? |
kalamit :
La plage de Boulogne ? Billancourt ? J'crois qu'il y a de gros risques à courrir tout nu par la bas... 😃 |
C'est vrai que notre noirode... ELLE EST UNIQUE!!!
Les autres ne sont que des copies!!!
Et je sais de quoi je parle... (euh, j'écris...).
😃 💨 💨 💨
Y'en a peut être qu'une, mais y'en a qui ressemblent fort 😃 Comment on fait va falloir créer un troupeau...
Bon j'vous laisse, j'vais aller en pourrir une dizaine, faire frotter mon rétro, faire le tour du rond point en wheel en fumant ma clope.... 🙂
j'vais aller en pourrir une dizaine, : cé tou ?
faire frotter mon rétro, : wouaif pff...
faire le tour du rond point en wheel en fumant ma clope.... : arf, qd j'étais jeunot kom toi, jle fsais en roulant ma clop ! :D ...mdr
bon allez vazy va !
Attention, ne confondons pas NOIRAUDER (ou peut-être NOIRODER orthographe au choix...) et défendre son opinion avec un peu trop de conviction, le tout étayer de quelques anecdotes croustillantes, savamment choisies......