Vous souvenez-vous de ce à quoi ressemblaient le site emoto et le team à leurs débuts ?
Ce serait peut-être sympa de pouvoir faire une petite rétrospective de ces 20 années courant 2017
Une idée comme ça
Les 50 premiers commentaires sur les 101 de cette publication.
Y a 20 ans je ne savais même pas ce que c’était qu'internet, et je n'avais pas d'ordinateur de toute façon...
Y a 20 ans je découvrais le téléphone portable, sans vraiment en comprendre l’intérêt d'ailleurs.
Y a 20 ans je roulais en 350 SX cagiva Harley AMF
A une époque ça castagnait pas mal entre gonzesses sur "le Reste".....Dés qu'il y en avait une qui disait le moindre trucs les missiles arrivaient direct.
Elles reglaient des comptes extérieur à Emoto, souvent des histoires de culs.... c'était pénible.
Elles doivent avoir moins de temps, maintenant, faut emmener les gosses en courant à l'école et faire les courses et la bouffe sur la lancée.......du coup c'est plus calme ici!
TOMS a dit :
A une époque ça castagnait pas mal entre gonzesses sur "le Reste".....Dés qu'il y en avait une qui disait le moindre trucs les missiles arrivaient direct.
Elles reglaient des comptes extérieur à Emoto, souvent des histoires de culs.... c'était pénible.
Elles doivent avoir moins de temps, maintenant, faut emmener les gosses en courant à l'école et faire les courses et la bouffe sur la lancée.......du coup c'est plus calme ici!
DOBERMAN92 a dit :TOMS a dit :
"L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches"
Elles sont peut-être plus dans la course à ce jeu là ! Elles sombrent bien assez tôt dans l'oubli, tel un réverbère au fond d'une impasse que plus personne ne regarde !
Verlaine doit se retourner
eltarmo a dit :
Y a 20 ans je ne savais même pas ce que c’était qu'internet, et je n'avais pas d'ordinateur de toute façon...
Y a 20 ans je découvrais le téléphone portable, sans vraiment en comprendre l’intérêt d'ailleurs.
Y a 20 ans je roulais en 350 SX cagiva Harley AMF
C’était un 2 temps mono cylindre, 28 cv, freins a tambours. Moteur en route sur la béquille, la moto se déplaçait toute seule...
Quand elle était pas en panne ca roulait bien, ca ressemblait a un DTMX en mieux, quand je l'ai eu elle avait 16 ans et 133 kms seulement, elle avait servi pour un tournage de film puis revendu, mais les années sans rouler ne l avait pas épargné, tous les câbles cassaient les uns après les autres, le réservoir était une vraie passoire. J avais du refaire des soudures a l’étain et traiter l’intérieur. J ai fais un premier serrage a deux dessus en virage sur la nationale 13, j ai eu la trouille de ma vie, elle a redémarré après qqs minutes, et a 4500kms, un autre serrage, cette fois ci a un stop au point mort, c 'est la cage a aiguille du piston qui a explosé. J'ai fini par l'abandonner quand je me suis séparé de ma copine de l'époque, faute de place elle est resté a pourrir dans le jardin....
Quand aux pièces, c’était introuvable, plus d'importateur, de plus la machine avait du passer aux mines pour rouler en France.... voila un achat que je regrette d'avoir fait.
JMi a dit :
un truc collector, c'est certain ... c'est vrai que pour avoir les pièces, à part les fabriquer soi-même, je ne vois pas comment faire
DOBERMAN92 a dit :
Ca devait bien tourner quand même ce mono cylindre de 28 cv, c'est toujours risqué d'acheter une moto qui a pas tournée, même avec un kilométrage dérisoire.
Elle était de quelle année?
Faut dire qu'il y avait de la concurrence sérieuse chez les Japonais dans années là.
Le TS de chez Suzuki particulièrement.
TOMS a dit :
C'est une brele pour les Pakistanais, ça!
Ils font des Kalachnikovs avec leurs pieds, ça devrait pas être un problème de faire des pièces pour ce truc qu'on ne savait pas si c'était Français, Américain ou Rital?
Le Mollah Omar, il avait la même!
Je ne sais pas combien il y en avait en France des 350 SX, je sais qu'elle avait ete acheté en Italie, et revendu après le film a l’imprésario de Claudia Cardinal qui était une Francaise, d'ou le passage aux mines pour rouler chez nous.
eltarmo a dit :
J et revendu après le film a l’imprésario de Claudia Cardinal qui était une Francaise, d'ou le passage aux mines pour rouler chez nous.
On est pas des imbéciles sur Emoto, on est pas là par hasard.....!!!!
La semaine dernière, j'ai fait le test de culture générale des miss France (pour voir si ça planait pas haut), je suis arrivé 1ère Dauphine, et encore parce que je n'ai pas appris l'anglais, sinon, je finissais carrément Miss France.....
Vous êtes inquiètants sur ce que vous comprenez les mecs!
J'ai fait le test de "culture générale", pas un casting pour un film de cul.
Ca doit être rigolo quand vous faites un entretien d'ambauche, vous vous pointez en maillot de bain avec des palmes?????
20 ans d'Emoto pour en arriver là!
Les temps changent, c'est plus un forum de machos qui font de la moto, c'est carrément devenu la Gay pride ici......
On échange plus les types d'huile moteur ou les bons plans pour l'achat des pneus, on se partage les marques de vernis à ongles entre copine
20 ans aprés sa création, il est mal barré, ton forum JMI
Pour en revenir aux mots issus de la langue italienne, il est vrai que les noms masculins se terminent en "o", les féminins se terminent en "A" et les pluriels se finissent en "i".
Mais en France, on a coutume de mettre juste des "S" pour les pluriels ou de garder le nom masculin pour le féminin.
par exemple "un adagio" devient normalement "des adagis", mais en France on dira "des adagios".
"Un impresario - des impresaris", mais en France en dira "des impresarios".
Il faut juste savoir à qui tu parles Tarmo et de ce fait ta phrase devenait imprecise car on ne savait pas si c'était la premiere ou la deuxième qui.était Française.
tu n'avais pas faux, mais il fallait bien que je trouve un truc pour te chambrer un peu.....
TOMS a dit :
Il faut juste savoir à qui tu parles Tarmo et de ce fait ta phrase devenait imprecise car on ne savait pas si c'était la premiere ou la deuxième qui.était Française.
DOBERMAN92 a dit :
Un Palavasiens l'a aperçu pas plus tard que ce matin sur la plage
Que fais tu dans le sud Toms, c'est les vacances d'hiver qui t'emmène ?!
TOMS
Je me rapproche de Tarmo à Montpellier, il semblerait qu'il apprécie les beaux bruns en maillot vert....sur un malentendu on sait jamais?
eltarmo a dit :JMi a dit :
il ne reste que les meilleurs sur le forum !
Tu parles d'une équipe de winners !
eltarmo a dit :
Il y a 12 ans , j ai connu sur le forum la rubrique"le reste", maintenant c est plutôt "les restes" pour toutes les rubriques !
J'vais être honnète,j'ai pratiqué et je pratique toujours plusieurs forums de passions différentes ou même de moto, mais j'en ai jamais trouvé un plus cool qu'Emoto.En venant ici, c'est un peu comme chez moi, j'enlève mes pompes et je me jette sur le canapé; Un sorte de Havre de paix au milieu d'un monde de cinglés.
Je vais aussi sur fesse-bouc, mais je n'aime pas le fonctionnement.
Une forum, tu discutes, tu développe des idées, tu aides des potes, tu partages............les réseaux sociaux, tu ne fais que passer des messages courts et sans vraie profondeur, ça me casse les burnes.
Merci JMI d'avoir fait vivre ce truc et d'avoir supporté autant de conneries de notre part et de celle des autres! T'as du mérite!
Pareil pour moi , TOMS
Emoto était mon pain quotidien .
Le soir , en rentrant du boulot , je fonçais sur emoto et ses forums de légende :
_ le bistrot du forum trail ( " je suis scandalisé" ...)
_ le forum enduro ... etc
Quelles rigolades !
Mais la roue tourne . On laisse tomber la moto , on a d'autres soucis ...
Mais je n'oublie pas .
Ichi n'oublie rien .
TOMS a dit :eltarmo a dit :
Il y a 12 ans , j ai connu sur le forum la rubrique"le reste", maintenant c est plutôt "les restes" pour toutes les rubriques !
Tu vas pas pleurer, avant Emoto, t'étais célibataire, enfumé dans une ville pourrie à trainer ta misère et sur le forum tu as trouvé l'ame soeur et une nouvelle vie au soleil.
De quoi tu te plains?
Si on parle de moderateurs, Emoto est le seul forum ou je me suis fait bannir (dés la deuxième semaine!!!!!!!!). J'avais laché une pauvre connerie machiste dont j'ai le secret mais personne ne me connaissait vraiment et ça a été pris au premier degré....
Il a fallu une grosse discution avec le modérateur pour une réintégration assortie d'un carton jaune et d'une peine de sursis.....
Depuis j'ai dis bien pire mais les emotiens savent que ce n'est jamais méchant, que ce n'est que de l'humour....................................ou alors ils ont pas aimé et ça expliquerait le départ de beaucoup, va savoir?????