pleine de moto, de bons chronos et de belles balades !
Les 50 premiers commentaires sur les 78 de cette publication.
pat42 a dit :
Merci TOMS pour cette belle photo Tout est dans le regard ! Est-ce Chaz DAVIES ?
Marianne
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Merci TOMS pour cette belle photo Tout est dans le regard ! Est-ce Chaz DAVIES ?
Marianne
Ouai! Bien sur! Evidement! qui veux tu que ce soit d'autre?
Je fais le mariolle mais je ne le savais pas il y a encore une demi heure. Je savais que ce n'était pas Mélandri mais quand, en triant mes photos du Superbike, je suis tombé sur son regard blasé qui me regardait j'ai craqué, j'ai voulu en faire ma carte de voeux...et aprés, je suis allé rechercher son nom pour ne pas me gourer.
Le fait de ne pas avoir signé le papier d'amende t'entraîne obligatoirement au tribunal avec le besoin d'un avocat .
Il faut donc aller jusqu'au bout de cette procédure en expliquant tous les faits réels mais surtout les raisons qui t'on obligé a ne pas signer .
Maintenant vouloir se trouver des excuses a cette vitesse excessive est bien peu de chose sur le final du jugement .
L'important c'est ta bonne foi et ta réputation de bon conducteur avant cette arrestation , c'est ça qui va minimiser les choses !
Rassure toi, presque tout le monde est comme toi , nous sommes simplement différent dans la chance .
Et ils le savent .
norton a dit :
Le fait de ne pas avoir signé le papier d'amende t'entraîne obligatoirement au tribunal avec le besoin d'un avocat .
Il faut donc aller jusqu'au bout de cette procédure en expliquant tous les faits réels mais surtout les raisons qui t'on obligé a ne pas signer .
Maintenant vouloir se trouver des excuses a cette vitesse excessive est bien peu de chose sur le final du jugement .
L'important c'est ta bonne foi et ta réputation de bon conducteur avant cette arrestation , c'est ça qui va minimiser les choses !
Rassure toi, presque tout le monde est comme toi , nous sommes simplement différent dans la chance .
Et ils le savent .
Norton s'est sans doute trompé de post lol route.php
Marianne
meilleurs vœux à tous pour cette année 2014.Beaucoup de belles ballades et de joyeuses rencontres entre potes et la santé pour réaliser tout çà
JMi a dit :
ah les chaleureuses rencontres entre potes ... comme sur les plate-formes pétrolières
Jetés d'un Hélico sur une ile déserte comme dans Koh Lanta.
Au bout d'une semaine on va voir si c'est les possesseurs de japonaises qui ont bouffé les possesseurs d'Européennes ou l'inverse???
Tu leur organises ça JMI?
TINCELLE a dit :
JMi a dit :
lapinou yeur l'étoile de mer
Lapinou toi aussi mon bichou....
Tu m'a manqué...