on avance ou on recule ???
dans la nuit de samedi à dimanche
un truc infaillible
en octobre se terminant par RE -> on recule
en avril débutant par AV -> on avance l'heure
fastoche!!!!
donc à 3h du mat il sera 2h on dort 1heure de plus
mais à 17h il fera nuit et annonce l'hiver
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
PAT95 a dit :
on avance ou on recule ???
dans la nuit de samedi à dimanche
un truc infaillible
en octobre se terminant par RE -> on recule
en avril débutant par AV -> on avance l'heure
fastoche!!!!
donc à 3h du mat il sera 2h on dort 1heure de plus
mais à 17h il fera nuit et annonce l'hiver
On avance ou on recule ?
Une fois ( j'étais jeune) , j'ai avancé les aiguilles , au lieu de les reculer.
Je suis arrivé au boulot ,à pied,à Lyon, joyeux , comme d'hab. Je signe la feuille de présence...
(Qui c'est , tous ces mecs ? des nouveaux ?
Et les autres , ils sont en retard ?° )
La honte ! il était 19h au lieu de 21h ( je bossais de nuit , le week-end)) Les mecs étaient la brigade précédente ...
PAT95 a dit :
Calio11 a dit :
Comme quoi les blondes ne sont pas si betes
(Refrain)
Auprès de ma blonde
Qu'il fait bon, fait bon, fait bon.
Auprès de ma blonde
Qu'il fait bon ..... lalalalalala
ichibanosaure a dit :
La honte ! il était 19h au lieu de 21h ( je bossais de nuit , le week-end)) Les mecs étaient la brigade précédente ...
jasmine a dit :
TOMS a dit :
Quelles photos?
j ai toujours ta photo de marco sur mon ordi super photo biz
pat42 a dit :
jasmine a dit :
TOMS a dit :
Quelles photos?
Moi, j'ai deux photos de TOMS sur mes écrans d'ordinateurs .... prises lors du dernier SBK à Magny-Cours ...
eltarmo a dit :
pat42 a dit :
jasmine a dit :
TOMS a dit :
Quelles photos?
Moi, j'ai deux photos de TOMS sur mes écrans d'ordinateurs .... prises lors du dernier SBK à Magny-Cours ...
Tu dois avoir un putain de grand écran pour le coller deux fois ! sur le miens, il rentre pas meme en une fois, il est trop balaise ! pour peu qu'il est son gros appareil en main... j'imagine que c'est qui doit te séduire chez lui
eltarmo a dit :
Tu dois avoir un putain de grand écran pour le coller deux fois ! sur le miens, il rentre pas meme en une fois, il est trop balaise !
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Tu dois avoir un putain de grand écran pour le coller deux fois ! sur le miens, il rentre pas meme en une fois, il est trop balaise !
si tu veux les mettre en fond d'écran, il faut me dire les dimensions de ce dernier sinon, ça ressort déformé....
pat42 a dit :
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
si tu veux les mettre en fond d'écran, il faut me dire les dimensions de ce dernier sinon, ça ressort déformé....
Je peux te montrer celles que m'a fait parvenir TOMS sous réserve de son accord ! ... avec les bonnes dimensions. Ça a de l'allure sur mes deux écrans reliés !
TOMS a dit :
C'est quoi "l'Ecole du spectateur", j'arrive pas à lire?
TOMS a dit :
C'est rangé chez toi!
Si tu voyais le bordel dans mon bureau, j'arrive à me faire peur!!!
Tu m'etonne que c'est rangé ! J ai trois pc a la maison, aucun n'a le clavier accessible sans rangement avant utilisation ! En fait, j'ai autant de bordel autour que dans le pc lui même.
Concernant les photos, je croyais que c'était des photos de Toms avec lui en photo, maintenant je comprend mieux.
JMi a dit :
ma parole, tu bosses pas dans ton bureau ?
pat42 a dit :
JMi a dit :
C'est mon bureau détente du dimanche. Et puis je suis pour le développement durable en évitant le plus possible les dossiers matérialisés !
Mon bureau de semaine ou celui qui est dans ma bib ont une tout autre allure
pappy a dit :
pat42 a dit :
JMi a dit :
C'est mon bureau détente du dimanche. Et puis je suis pour le développement durable en évitant le plus possible les dossiers matérialisés !
Le "bureau du dimanche".... Elle me plait bien celle la !!!
eltarmo a dit :
Tu m'etonne que c'est rangé ! J ai trois pc a la maison, aucun n'a le clavier accessible sans rangement avant utilisation ! En fait, j'ai autant de bordel autour que dans le pc lui même.
Concernant les photos, je croyais que c'était des photos de Toms avec lui en photo, maintenant je comprend mieux.
pat42 a dit :
pappy a dit :
pat42 a dit :
JMi a dit :
Le "bureau du dimanche".... Elle me plait bien celle la !!!
Combien parmi tous sommes attablés à une sorte de bureau un instant le week-end, pour suivre les tribulations d'Emoto ?
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Tu voulais des photos de moi à poil, peut être???