merde alors si on m'avait dit ca un jour... bon j'vous raconte: ces derniers jours je deniche sur les p'tites annonces un 4X4 cherokee ( ouhla!!!! j'entends déjà les écolos) bref ce week-end je me cogne mes 400 bornes pour aller le chercher... j'accompagne le proprio dans sa grange ou est stocké le cherokee il est nickel propre tout beau... on discute et blabla bla!! quand je remarque une fourche de bécane qui dépasse d'une bache. "motard demande-je"? ouais bof c'est une bécane que j'ai acheté y'a trois ans mais j'ai du faire 500 bornes depuis "ah bon? oui c'est une harley vous voulez voir? le gars ôte la bache et là une harley 883 nickel "chrome" ( c'est le terme approprié. vous la voulez ? bah non suis venu pour le 4X4 elle est chouette mais vais calmer le portefeuille!!! comm vous voulez sinon j'vous la laisse a 1000 euros avec la remorque moto pis sur le 4X4 y'à le crochet d'attelage.... paf je sors mon chéquier et me rev'la de retour à la maison avec mon attelage bon sitot que j'ai le temps j'achète l'huile et le filtre une vidange vais tester la bestiole... j'vous tiens au jus
Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
c est le mec qui en revient toujours pas
dans la journée il a réussit a fourgué son cheerokee et sa harley
le gars il vient de se reconciler avec dieu si il insistait un peu j pense que tu lui rachetais son union jack accroché a la fenetre
le poster de marylin et t aurais put le payer en billet vert celui qui etait accroché dans un cadre en buvant un coca
en attendant a ce prix la tu t es fait plaisir et tu revendras sans probleme si tu as du mal a prononcer pheuque quand l engin demarrera pas
Ben qu'est ce qui il ya de biizarre????
1000 euro pour une Harley, ça fait plutot cher!
Heureusement qu'il t'a fait un lot pour faire passer la pillule.....
Si il t'avais pas mis la remorque pour relever un peu la valeur du tas de ferraille, il se serait bien foutu de ta gueule....
TOMS a dit :
Ben qu'est ce qui il ya de biizarre????
1000 euro pour une Harley, ça fait plutot cher!
Heureusement qu'il t'a fait un lot pour faire passer la pillule.....
Si il t'avais pas mis la remorque pour relever un peu la valeur du tas de ferraille, il se serait bien foutu de ta gueule....
cela dit on pourrait lancer un nanarothron pour aider notre ami
moi j propose de debarasser monsieur de son oignon (je parle de la moto) si elle est bien de 2002 au moins de la remorque pour la modique somme de..............
600 roros
je viens la chercher chez toi tu payes l apero et meme j te dirai que j respecte les mecs qu ont eut des 205 gti si si je le ferai
allons allons dit toi bien une chose
si ca gagne pas ca debarasse et ca evitera d attirer les betes
si quelqu un veut surencherir au nanarothron qu il parle
Nanard pour le Montant, je pousse à 650 Euros le tout, pour te débarrasser et surtout pour pas laisser l'autre nain se faire mal avec.....
C'est de l'oeuvre sociale et humanitaire, tu peux pas me refuser ça!
Tiens je paye l'apéro en plus, Grand Seigneur que je suis!
Les fumiers et moi qu'attend les soldes por me payer le cuir sans manche " destroyed in anarchie".... si avec tout ca j'trouve pas une belette "topless" avec string a franges
mon prochain défi j'me paye une voiture de dandy: une mini austin
nanard94 a dit :
"Nanard pour le Montant, je pousse à 650 Euros le tout".....
le tout ?? 4X4 -remorque -harley??
vever a dit :
nanard94 a dit :
"Nanard pour le Montant, je pousse à 650 Euros le tout".....
le tout ?? 4X4 -remorque -harley??
je te laisse la remorque à ce tarif moi
TOMS a dit :
Nanard pour le Montant, je pousse à 650 Euros le tout, pour te débarrasser et surtout pour pas laisser l'autre nain se faire mal avec.....
Bip2 a dit :
TOMS a dit :
650 euros pour un Cherokee et une Harley... Les 650 euros, c'est bien Nanard qui te les donne pour que tu le débarrasses, pas le contraire ??? Hein ??? Rassure moi !!!
meuh nan tu vas po aimer!!!! en 4X4 les ecolos t'agressent a chaque coin de rue et en harley les vieux veulent te fumer a cause du bruit pis j'te parle pas des nanas "marc dorcel" qui te courent au cul
nanard94 a dit :
meuh nan tu vas po aimer!!!! en 4X4 les ecolos t'agressent a chaque coin de rue et en harley les vieux veulent te fumer a cause du bruit pis j'te parle pas des nanas "marc dorcel" qui te courent au cul
nanard94 a dit :
laisse pas ça à n'importe qui, j'ai une grande expertise en HD, j'ai essayé toutes ces Harley, j'en prendrai le plus grand soin j'ai des témoins
Hello
j'hésitais à cliquer sur le lien du poste,je n'avais pas vu non plus l'auteur, pas trop le temps,....alors là ????!!! pas déçue !!!
Nanard en Harley, nooooooon
l'info du jour !!!
j'ai quand même du mal à imaginer ! ex-205-man en harley !!!!!avec le speech sur les 205, les cylindres et tout et tout ! même pas apprécié ma petite photo de 205 toute banale !
Castille a raison, faut une photo pour réaliser !!!!
Les soldes c'est mercredi, tu vas pouvoir peaufiner ta panoplie !
Par contre pour la belette... c'est un string rétroréflichissant qu'il lui faut ...tu la repéreras plus facilement ! ...mais je vois que tu as de la "chance" !!!!! ( OK, je sais, c'est une "chance" relative ...une harley... )
bon ! je sors ...
T'en es où avec ton Harley ?????
Tu la caches??
Pas une photo, plus de nouvelles
T'es sur que c'est une HD à ce prix là ???
T'as pas confondu avec une Léonard ou autre imitation japy
Il est parti se tatouer, et acheter l'équipement parfait du biker....
la moustache type village people, le cuir nuir avec les clous dans le dos et l'inscription "born to ride", le casque noir mat avec la pointe prussienne, et cerise sur le gateau, les franges en cuir qui pendouillent du guidon....
Avec tout çà on a un nanard-people...
motardcool32ans a dit :
la moustache type village people, le cuir nuir avec les clous dans le dos et l'inscription "born to ride", le casque noir mat avec la pointe prussienne, et cerise sur le gateau, les franges en cuir qui pendouillent du guidon....
....et si c'était une question de "Belette" !
(source wikipedia : )
-"la belette a un long corps fin, qui lui permet de se faufiler dans un trou pas plus gros qu'une pièce de 2 euros."
-"Ses courtes pattes, son corps svelte et sa tête étroite lui permettent de se glisser dans les crevasses et fissures les plus étroites, interdisant tout refuge à ses proies. Celles-ci sont tuées d'une morsure redoutable, en raison de la puissance étonnante de ses mâchoires et de ses dents acérées."
-et le clou : "De plus, la belette se révèle également être une grimpeuse très agile, lui permettant de piller les nids d'oiseaux.
Franchement, nous avons peut-être du soucis à nous faire pour Nanard ! Quel drôle d'oiseau ( justement ! oiseau !!!!) il fait là !!!
Nanard où es-tu ???
Es-tu sûr de chasser la belette avant que la belette ne te tue !!!
nanard94 a dit :
nom di diou j'ai un métier moi j'suis pas planté devant mon pc bon à vrai dire si mais bon ... bon j'ai pas encore fait les soldes mais j'désespère pas
ConcombreMasque a dit :
nanard94 a dit :
nom di diou j'ai un métier moi j'suis pas planté devant mon pc bon à vrai dire si mais bon ... bon j'ai pas encore fait les soldes mais j'désespère pas
Un fonctionnaire qui dis ca ....
Ca fait du bien de rire, de temps emn temps
georgio- a dit :
ConcombreMasque a dit :
nanard94 a dit :
Un fonctionnaire qui dis ca ....
Ca fait du bien de rire, de temps emn temps
cela dit le monsieur n a pas ete obligé de s expatrier pour continuer de faire illusion
motardcool32ans a dit :
et si c'était une belette qui l'avait !...Nanard n'a plus qu'à courrir ! Ah , au fait , après qui ? la Harley ou la belette ?
( photo : Josée Bouchard au guidon d'une Harley 883 2009 - Philippe Champoux )
ah p'tain les enfoirés!!!!!!!!!!!!!! j'pars deux jours et v'la le bordel bon s'cusez moi suis e plein demenagement ....j'ai té faire un tour avec la bestiole ce matin....déroutant c'est mignon on va dire qu'on aborde la route différement bon j'connais pas du tout j'decouvre mais une chose est sure je n'aurai jamais l'ame d'un biker
p.s j'ai les deux pieds qui touchent bien par terre c'était pas le cas a chacune de mes montures
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
J'ai jamais posé mon cul sur une américaine
(l'inverse non plus d'ailleurs )
Moi Si!
J'ai fait les foins avec un Massey Fergusson, il y a longtemps....
tu t'assois sur un américain ? C'est toi qui vois