Les 50 premiers commentaires sur les 130 de cette publication.
OUAAAAIII !!! j'suis bien d'accord avec toi mon Vever !!!
au fait, pourquoi t'es vénere comme ça ???
benben75 a dit :
Orientale a dit :
vever a dit :
Isa_Fzs a dit :
On a le droit de se défouler ?
NON
SI
PEUT ETRE
JMi a dit :
TOMS a dit :
Là faut appeler d'urgence les pompiers et le SAMU, on est en train de les perdre..!!!!!!
laissons oeuvrer la nature
TOMS a dit :
JMi a dit :
TOMS a dit :
Là faut appeler d'urgence les pompiers et le SAMU, on est en train de les perdre..!!!!!!
T'as raison!
Les plus forts survivront, ça assainira un peu la race humaine....
Orientale a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
TOMS a dit :
T'as raison!
Les plus forts survivront, ça assainira un peu la race humaine....
oui, vous avez raison !! les + de 40 ans, et surtout les + de 50 ne survivront pas longtemps !! sélection naturelle oblige !!
Finalement on retourne aux grognements de la préhistoire...
l'humanité revient au point de départ...
...la preuve, le patron du site est revenu à la peau de bête et à la massue comme mode d'expression, c'est dire la regression humaine....!!!!
TOMS a dit :
Finalement on retourne aux grognements de la préhistoire...
l'humanité revient au point de départ...
...la preuve, le patron du site est revenu à la peau de bête et à la massue comme mode d'expression, c'est dire la regression humaine....!!!!
TOMS a dit :
Si c'est pour vivre dans un monde où la seule communication entre les êtres, c'est:
"Beurk, proute ou popo...", je veux bien disparaitre tout de suite, je perdrais rien......
vever a dit :
Bon les enfants, la cloche à sonnée, la récréation est terminée, faut pas rester là !
retournez à vos occupations !
TOMS a dit :
vever a dit :
Bon les enfants, la cloche à sonnée, la récréation est terminée, faut pas rester là !
retournez à vos occupations !
Il est bien, lui!
Il lance sa grosse connerie de grouillot pré-pubert et il revient jouer les Pères La morale....
Pas gonflé, le chimpanzé....!!!!
guy57 a dit :
Salut,
Mal utilisé, god bless
Guy (got fortami noremole )