Alors voilà....
Pendant quelques instants tout à l'heure dans mon dur travail quotidien...ouaaiissss je sais je suis pas crédible.. ...Ben j'ai eu une question qui est venue à moi...
Comment vous faites, les modos ou les rédacteurs (en fait j'sais pas qui fait quoi...) pour mettre des infos "fraîches"?
On vous contacte? Vous avez une équipe de téquels futés qui veillent les autres sites et retranscrit les infos après vérif?
Bref : Comment vous faites pour avoir des infos fraîches????
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
motardcool32ans a dit :
Donc un journaliste ca passe ses journées sur le net?.....
JMI à la solde de Moscou.....surveillant les masses populaires et laborieuses, ça m'étonne pas.
Il espionne et pompe les infos de nos ordinateurs, c'est pour ça qu'il est au courant de tout....
bolchévique, espion!
TOMS a dit :
JMI à la solde de Moscou.....surveillant les masses populaires et laborieuses, ça m'étonne pas.
Il espionne et pompe les infos de nos ordinateurs, c'est pour ça qu'il est au courant de tout....
bolchévique, espion!
cend a dit :
eh après on dit que c'est le filles qui racontent n'importe quoi mais là c'est du lourd
motardcool32ans a dit :
cend a dit :
eh après on dit que c'est le filles qui racontent n'importe quoi mais là c'est du lourd
Les filles racontent des anneries mais elles ont aussi la faculté d'en faire.....Moultitaches....
cend a dit :
motardcool32ans a dit :
cend a dit :
Les filles racontent des anneries mais elles ont aussi la faculté d'en faire.....Moultitaches....
alors ca c'est pas cool et puis des boulette les mecs sont champions
vever a dit :
le KGB n'étant plus, il doit obtenir ses informations du FSB
motardcool32ans a dit :
Mais sinon j'aurais bien voulu savoir comment ca marche pour les informations "fraîches"....
Et non pas de le frigo........
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
Mais sinon j'aurais bien voulu savoir comment ca marche pour les informations "fraîches"....
T'es un peu naif; A Paris, les meilleurs endroits pour avoir des bonnes infos, c'est les bars à putes et les proxénètes....
Avec JMI on s'y croise souvent, mais on va pas te révéler nos sources parce qu'elles seraient plus aussi gentilles avec nous, aprés.....
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
T'es un peu naif; A Paris, les meilleurs endroits pour avoir des bonnes infos, c'est les bars à putes et les proxénètes....
Avec JMI on s'y croise souvent, mais on va pas te révéler nos sources parce qu'elles seraient plus aussi gentilles avec nous, aprés.....
lutinette a dit :
non mais en fait c'est moi son indic je fais partie de la gestapo et tout ce qui concerne bm entre autre ca vient de moi
mais chut parce qu'en fait je fais expres de faire mon ane sur le site pour que personne ne s'appercoivent de rien!
JMi a dit :
moi, il me plait ce post TOMS je t'en supplie ne divulgue pas les coins à filles
JMi a dit :
moi, il me plait ce post TOMS je t'en supplie ne divulgue pas les coins à filles
TOMS a dit :
JMi a dit :
Ca risque pas, on a donné tellement de nous même pour créer les réseaux d'information que ce serait un crime de les divulguer....
et puis il faut préserver la sécurité des sources.....
lutinette a dit :
non mais en fait c'est moi son indic je fais partie de la gestapo et tout ce qui concerne bm entre autre ca vient de moi
mais chut parce qu'en fait je fais expres de faire mon ane sur le site pour que personne ne s'appercoivent de rien!
motardcool32ans a dit :
Peur de la concurrence?
C'est connu les femmes préfèrent les jeunes et beaux....
AIIIEEEUUUUUUHHHHHHH
On avait dit pas la tête!!!!
Orientale a dit :
motardcool32ans a dit :
Peur de la concurrence?
AIIIEEEUUUUUUHHHHHHH
pour ce qu'il y a dedans
Orientale a dit :
motardcool32ans a dit :
Peur de la concurrence?
AIIIEEEUUUUUUHHHHHHH
pour ce qu'il y a dedans
motardcool32ans a dit :
GNIA GNIA GNIA
Bon ok ca fait un point pour toi le grognon du muppet..... et paf...
Mais je ne le donne pas à Lynh...elle le mérite pas.....
motardcool32ans a dit :
bon et sinon, ils veulent toujours expliquer comment ca marche tout ce bigniou???
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
bon et sinon, ils veulent toujours expliquer comment ca marche tout ce bigniou???
J'vais t'esspliquer puisque tu insistes:
JMI quand il était à l'école, il voulait pas beaucoup travailler, alors il a développé une technique de feignasse; il copiait sur son voisin.
C'était rapide et pas trés crevant....
Ben, aujourd'hui, il fait pareil: il attend que l'info tombe chez les collègues et il la pompe tranquillement.
Il faut juste s'assurer que le collègue lui a bien fait son travail et c'est autant de temps gagné.
Il peut se lever tard le matin (15h) et faire la fête tous les soirs....
Je sais, c'est immoral, mais c'est trés efficace, ce qui prouve qu'on peut être ramier et réussir dans la vie.
C'est un beau message d'espoir pour les jeunes qui veulent plus aller à l'école, mais pas aller non plus au boulot, non?
Voilà, tu sais tout:
L'équipe d'Emoto: C'est juste une bande de petites frappes qui font que du copié-collé sur le web.....
Ah, je sais, c'est moche, mais qu'est ce que tu veux, quand t'as aucune éducation, aucune moralité et que tu sors de cabane, il faut bien bouffer quand même et là, tous les moyens sont bons.....
Et les modos dans leur precieuse archives il n'y aurai pas quelque photos de moi et de ma becanes meme sous mon ancien pseudo
Enfin moi ce que j'ai eu oui-dire c'est que nos modos adorés quand t'ils le veulent ..peuvent faire des miracles
Moi perso je veux bien le croire mais bon...
je sais aussi que les saucissons ca pousse aux arbres
Vous pouvais faires un petit effort just one plizzzzzz
En attendant moi je vous apprecies ....moi
merlun38 a dit :
Et les modos dans leur precieuse archives il n'y aurai pas quelque photos de moi et de ma becanes meme sous mon ancien pseudo
Enfin moi ce que j'ai eu oui-dire c'est que nos modos adorésB-) quand t'ils le veulent ..peuvent faire des miracles
motardcool32ans a dit :
merlun38 a dit :
Enfin moi ce que j'ai eu oui-dire c'est que nos modos adorésB-) quand t'ils le veulent ..peuvent faire des miracles
T'es vraiment un faux cul toaaaa...
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
merlun38 a dit :
T'es vraiment un faux cul toaaaa...
Pfff! aucune fierté....!!!
Tiens je remets ce post en avant pour modifier la question......
Comment vous faites pour nous supporter (je parle de l'équipe animation)?
oui je re
motardcool32ans a dit :
Tiens je remets ce post en avant pour modifier la question......
Comment vous faites pour nous supporter (je parle de l'équipe animation)?
oui je re