bjr voila j'ai achter un booster next génération et quand je veux l'allumre a éléctrique il démarre pas a par si le moteur est chaud avec ou sans le starter il ne démarre pas quelqun a une idée de ce que sa peu ètre svp? il a 11000km merci
Les 20 commentaires de cette publication.
ba je me suis exprimer comme il faut:mon scoot ne démarre pas,c'est un booster ng,il n démarre pas a l'éléctrique avec ou sans le starter saufe si le moteur est chaud(quand le moteur tournais ya 10 min).Mais au kik il démarre toujour.Il a 11000m km.
donc si j ai bien compris au kick il demmarre tout le temps a chaud comme a froid et
a l electrique il ne demarre jamais a froid sauf quand il vien de tournee 10 minute avant
si c est bien sa c est ta batterie qui est simplement morte
nounou1983 a dit :
en francais sa donne quoi?????
exprime vous correctement si vous voulez avoir des reponces correcte merci
nounou1983 a dit :
donc si j ai bien compris au kick il demmarre tout le temps a chaud comme a froid et
a l electrique il ne demarre jamais a froid sauf quand il vien de tournee 10 minute avant
TOMS a dit :
nounou1983 a dit :
en francais sa donne quoi?????
exprime vous correctement si vous voulez avoir des reponces correcte mercinounou1983 a dit :
t'es un peu dur avec le Français des copains, mais le tien n'est pas nickel non plus....
Thinking a dit :
1- verifie le liquide de la batterie
2- essaye de recharger la batterie pendant une nuit
3- mesure la charge de la batterie
4- si c'est OK, mais si cela ne demarre toujours pas = ce n'est pas la batterie
salut
merci pour le conseil sur la batterie.
En faite j'ai le meme problème avec mon scooter sauf que lorsque je demarre à l'electrique ça demarre encore mais difficilement, il faut essayer plusieurs fois (s'il est a froid), il fait un drole de bruit.
Et quelqu'un m'a dit que c'est surement le liquide de la batterie il faut en mettre sinon la batterie va etre foutue.
Donc je voulais avoir votre avis sur ce liquide de frein, si c'est vraiment ça et ou on peut trouver et combien.
Merci de me repondre, ca m'aiderait bcp avant que ma batterie ne marche plus.
trekker a dit :
salut
merci pour le conseil sur la batterie.
En faite j'ai le meme problème avec mon scooter sauf que lorsque je demarre à l'electrique ça demarre encore mais difficilement, il faut essayer plusieurs fois (s'il est a froid), il fait un drole de bruit.
Et quelqu'un m'a dit que c'est surement le liquide de la batterie il faut en mettre sinon la batterie va etre foutue.
Donc je voulais avoir votre avis sur ce liquide de frein, si c'est vraiment ça et ou on peut trouver et combien.
Merci de me repondre, ca m'aiderait bcp avant que ma batterie ne marche plus.