Salut
J'ai un copain qui vient de s'acheter un 125 Panthéon 2 temps d'occaz ( mod 2002 ) ! avec un petit kilométrage .
Quelles sont les fréquences d'entretien la dessus ?
Qu 'est il fait dessus aux révisions ?
y a t'il des points précis a surveiller ? 😕
Merci d'avance 😃
Vounet
Jmi si tu m'entends 😉
Les 25 commentaires de cette publication.
JMi :
non tous les 4000 j'ai tjs fait mais par contre pour le détail faut ue je retrouve le facicule |
JMi : c'est marqué dedans, il me semble, je te dis ca demain soir 😉 |
Vounet : La bougie tous les 1600 kms 🙄 😳 🙄 😳 |
faut lui coller de l'huile 2 temps 😕 |
JMi : j'oublais un truc, il arrive assez souvent que l'antiparasite se barre et donc ça ne marche plus forcément, il suffit de le remettre et c'est reparti 😉 |
Vounet : Ouais ! enfin ça c'est surtout quand tu as des copains qui sont joueurs 😃 😃 😃 |
Vounet :
La bougie tous les 1600 kms 🙄 😳 🙄 😳
Bah sinon pour le reste ! cela me semble assez logique ! 🙂 les joies du 2 temps 😃
en contre partie ! faut lui coller de l'huile 2 temps 😕
A l'usage ! cela reste très économique 😛
mdr mon pote il a fait 40000 cette annee avec son pantehon avec 2 bougie lol et son scoot fait environ 150/200 bornes par jours
Salut,
J'ai un panthéon 2 temps de 2000, pas d'entretien particulier, révision tous les 4000 km, mais j'en ai sauté une et pas de probleme(celle des 12000km)
Sinon, ne casse pas le pare brise d'origine, il vaut environ 200 Euros, un adaptable 80 Euros (chercher l'erreur).
Huile 2 temps de qualité et ça roule toujours... ✌
desole de remonté le post mais j'aimerai connaitre comment vidanger le liquide de refoidissement sur le pantheon 2 temps.
je connais bien le procedé sur moto et voiture mais en scoot c'est la premiére fois que j'y met les mains.
et tout c plastique a demonté 👾
Vounet :
Sur le modèle 2 temps ? ? ? 😳 😳 😳 Le nouveau en 4 temps ! peut être 😉 😃 😃 |
Bah non JMi 🙄
Il parle bien d'un Panthéon 2 temps ! 😃
Il n'y a pas de filtre entre le reservoir d'huile et la pompe ? ? ?
Sinon cherches pas ! y en a pas 😃 😃 😃
hondaman : desole de remonté le post mais j'aimerai connaitre comment vidanger le liquide de refoidissement sur le pantheon 2 temps. je connais bien le procedé sur moto et voiture mais en scoot c'est la premiére fois que j'y met les mains. et tout c plastique a demonté 👾 |
salut,
sur la fiche d'entretien il evoque filtre à huile sur le 2 temps mais j'ai chercher en vain donc je pense qu'il y a erreur.
quoi que ils ont bien mis un filtre à air pour la courroie.lol
pour la vidange du pont ou se trouve la vis de vidange.
j'ai vu l'ecrou de remplissage coté droit?
0.150 l est ce bien la contenance?
@+
bonsoir
Voila je vais bientôt avoir le mien d'occase 99.
Le propriétaire n'a pas le manuel,ni revue technique.
Pouvez vous me dire ou je peut trouver le manuel pour comprendre,savoir vidange,fourche etc etc...
Merci
1er scooter,alors je prefère savoir .
Merci Bonnes fêtes