j'ai actuellement un baotian bt49-qt12 et j'ai un petit souci avec. mon frein avant fait un bruit de casserolles certainement du a un frotement des plaquettes sur le disque. je voudrais savoir si quelqun a eu ce problème et si il a réussi à le résoudre.
Les 10 commentaires de cette publication.
Bonjour
J'ai eu la même chose sur mon scooter acheté par chez WWW.Direct-Scooter.com ( CC FACTORY) ce bruit de casserole est venu de 2 boulons sur trois mal vissés du disque de frein
ce qui m'a valu une sacrée embardée sur la route et heureusement à faible vitesse !
Donc priorité à la sécurité ! fais le voir par un professionnel RAPIDEMENT
merci Dan
J'ai un HZM 125T-2 -- bref un truc genre Jmstar 125 mais fabriqué par Haizimeng - moteur 4 temps - et je ne dépasse pas 80 Km/h en poussant sur les gaz et quand j'arrive à 90 , j'ai mon compte tour à 8000 tours au taquet - dans la zone rouge - et mon scooter vibre de partout ! avec ma béquille qui touche lors de ces trous et nids de poule qui sont trés fréquents sur les routes de ma ville
Je me fais régulièrement dépassé par des 49 !!!!
Par ailleurs , la ville ou je vis possède 3 ponts basculants avec les tabliers en ferraille ajourée -
Bref avec des pneus fins et petits j'ai l'impression de faire du patin sur glace à chaque passage !
enfin bref ,tu en as pour ton argent !!!
scooter mini prix mais il fait le minimum
scooter pas reuch pour aller doucement .
quand vous en aurais marre d'acheter des scoots qui tombent en panne qui ont des carénages qui veillissent mal, où les commodos ne fonctionnent pas et le moteur qui n'avance plus
vous achèterais des vrais scoots italiens ,français ,japonais ou espagnols