Salut à tous! Je pars cet été aux USA et je voudrais louer une bécane genre Goldwing ou Harley et voir un peu du pays. J'ai trouvé quelques loueurs et un site ou deux de gens qui ont trainés leurs pneus la bàs. Ceux qui sont déja parti quels états me conseilleriez-vous? Vos recommandations, tuyeaux et autres trucs sont les bienvenus. Merci d'avance!
Les 12 commentaires de cette publication.
slt
moi j'ai fais un trip usa ms en caisse...
6500 bornes en 3 semaines sur le gd ouest americain...
et j'ai qu'un seul regret de ne pas l'avoir fait en moto !!
il y a une agence d voyage sur paris : comptoire de voyage usa et canada c'est a coté de port royal...
tu peux y trouver des brochures avec des parcour tip ou des idee de road book
pour ma part :
paris - san fransisco
et depart pour les gds parcs : yosemites, gd canyon nord et sud, brice canyon, zion, monument valley, vallee de la mort, lac powell, en passant par vegas, puis retour sur los angeles, hollywood, palm beach sans diego et retour LA
c que du bonheur
je me referais c voyage la ds qulque annee en moto bien sur
cela me donne envie de voyager
kardiak a dit :
pour ma part :
paris - san fransisco
et depart pour les gds parcs : yosemites, gd canyon nord et sud, brice canyon, zion, monument valley, vallee de la mort, lac powell, en passant par vegas, puis retour sur los angeles, hollywood, palm beach sans diego et retour LA
c que du bonheur
wolfwerine a dit :
Salut, déjà tu vas où aux US because c'est légèrement plus que la France...
Décris ton voyage, ville d'arrivée et ville de départ.
Côte Est ou Ouest, ou bien traversée?
La durée de ton séjour?
Perso moi j'en sais rien, mais une chose est sure, n'essaie pas de traverser la vallée d'la mort en bécane, tu vas cuir sur place ! j'en connais 2 qui ont essayé, malgré les avertissements, z'ont eu la flipp de leur vie
WillHing a dit :
wolfwerine a dit :
Salut, déjà tu vas où aux US because c'est légèrement plus que la France...
Décris ton voyage, ville d'arrivée et ville de départ.
Côte Est ou Ouest, ou bien traversée?
La durée de ton séjour?
Salut Wolferine. Je dois rejoindre une amie qui est à Richmond en Virginie, donc côté est. Elle serait bien tentée par la Floride ou le Nouveau Mexique. La Floride me semble plus envisageable mais on peut louer des bécanes dans pas mal de grande ville... D'où ma petite question. Je pense faire une boucle et revenir à la ville de départ. Et rouler deux semaines. Voila voila.
mes parents y sont allé avec des potes avec west forever et le top ! moto louer la bas, des gens parlé francais donc nikel sauf à l'aéroport misère !
Rencontre avec des Bizon sur la route, enfin avec les photos je confirme que c'est bien comme dans les vieux films ou y'a une pompes à essence tous les 100kms lol
Mais ils sont revenu satisfait et pret à remettre ca!
j'te souhaite bon voyage et pense à prendre un bandana, parce que le casque est pas obligatoire partout par contre les coups de soleil pardonne pas !
frenchroro a dit :
n'empeche avec tout ca, ca me demange de le faire moi aussi. je me vois bien faire le crapaud sur une harley, on the 66 manque plus que la barbe et on pourra m'appeler dennis hopper
TOMS a dit :
frenchroro a dit :
n'empeche avec tout ca, ca me demange de le faire moi aussi. je me vois bien faire le crapaud sur une harley, on the 66 manque plus que la barbe et on pourra m'appeler dennis hopper
...tu veux te retrouver avec la tête éclatée à la chevrotine????
...drole de fantasme???