On est une trentaine de motards de l'Hérault à faire une balade de deux jours vers le Sancy au printemps. On à prévu à l'allée comme au retour de manger vers Espalion/Laguiole. Je ne connais pas trop le coin. Qui me dire s'il y a un resto, motard si possible, en tout cas sympa capable d'accueillir trente à quarante motards affamés. Aucun problème s'il faut réserver
Les 5 commentaires de cette publication.
sylviepoitiers a dit :
pour ça tu vois avec Hondaline !!
Tu ne m'as pas répondu àmon dernier mail ?
l'as tu reçu Michel ?
Tu as le buron de la sistre juste à cote d'Aubrac... vieux buron où tu y manges l aligot à n'en plus finir... cadre sympa.... et ils acceptent les motards...
il faudrait que tu me donnes les grandes villes par où tu passes car tu sais que dans notre coin on raisonne pas km mais en temps ?
Vous allez visiter Laguiole ?
Donne moi un plus d'infos....
hondaline a dit :
l'as tu reçu Michel ?
Tu as le buron de la sistre juste à cote d'Aubrac... vieux buron où tu y manges l aligot à n'en plus finir... cadre sympa.... et ils acceptent les motards...
il faudrait que tu me donnes les grandes villes par où tu passes car tu sais que dans notre coin on raisonne pas km mais en temps ?
roadster5234 a dit :
hondaline a dit :
l'as tu reçu Michel ?
Excuse moi hondaline, j'ai eu un petit problème, je suis passé par la case hosto et j'ai disparu quelques jours, rien de grave, je ne suis pas mais je ne suis encore pas très opérationnel. Par contre j'ai su qu'un de mes copains a trouvé ce qu'on cherchait, je crois bien que justement c'est le vieux buron. De toutes façon je te recontacterais s'il y a un souci. Merci pour tout