lut à tous
Bon voila avec un ami on a pour projet de partir en vacance à moto. On aimerai trouvé un endroit ou on pourrai louer un truc et faire des boucles de 200 km environ (même moins) la journée(sur de belle route sa va de sois). Donc si vous avez un coin à conseiller je suis preneur. On cherche un coin avec des activités aussi hormis celle de la moto si possible.
merci
Les 32 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
La mythomanie, la schyzophrénie..tres beaux l'été comme pays, mais un peu trop de monde, ca devient à la mode...
il y a 4 ans j'avais reserve des gites sur internet et j'ai fait la loire la dordogne l'ardeche la haute savoie la suisse et la bourgogne une journée pour te rendre dans la region la deuxieme visite et ansi de suite pendant 9 jours
LA PROVENCE
provence-gite.info
je pense que mon prochain voyage en moto sera l'ardeche... (et en plus ta pas mal d'activitées sur place )
imgres
ca a lair po mal ce que ce camping propose
slt,les gorges de l'ardèches sont belles (à faire et à voir)
faut aimer les activités d'eau(kanoe,rafafting,hydro,speed,ect...)j'ai testé cet été:LE TOP!!!
yannik750 à raison, le verdon, la savoie, et l'italie"ATTENTION sur les routes, les italiens sont pas top sur le respect du code de la route et des règles de conduite (c'est une italienne qui parle!!! )
A+++++
attention a la route des gorges y'a des CAILLOUX, des CHEVRES, et l'été y'a trop trop de MONDES et des FLICS qui savent ou se placer pour remettre les prix... Mais c'est super bô, surtout la cote de Mayre, 15 bornes de folie...:V:
eltarmo a dit :
pour avoir fait un tour de france en moto, je dirai l'ardeche ! pas de pollution publicitaire, des virages a perte de vue, des paysages magnifiques et un camping municipal a L'Argentiere tres sympa
yannik750 a dit :
La mythomanie, la schyzophrénie..tres beaux l'été comme pays, mais un peu trop de monde, ca devient à la mode...
roadster5234 a dit :
Aveyron, Lozère, Hérault,Gard.....Virolo à gogo et super routes. J'y roule toute l'anné et je ne m'en lasse pas. Tout dépend de l'époque. Si tu veux en savoir plus contacte moi
Bon ben je remets une couche aussi alors :
La Dordogne et précisément le Périgord Noir, chez mon pote au relais des sources :
relaismoto.com
Cette adresse est assez connue chez les motards
La Rivère est à quelques kilomètres et il y a de belles descentes en canoe à faire.
C'est super touristique, mais en y allant en juin ou en septembre c'est génial. Sur place, on te donne tous les road-books que tu veux pour aller te promener.
Du sûr
Cecil_ a dit :
Bon ben je remets une couche aussi alors :
La Dordogne et précisément le Périgord Noir, chez mon pote au relais des sources :
relaismoto.com
Cette adresse est assez connue chez les motards
La Rivère est à quelques kilomètres et il y a de belles descentes en canoe à faire.
C'est super touristique, mais en y allant en juin ou en septembre c'est génial. Sur place, on te donne tous les road-books que tu veux pour aller te promener.
Du sûr
Loco_Mateo a dit :
eltarmo a dit :
pour avoir fait un tour de france en moto, je dirai l'ardeche ! pas de pollution publicitaire, des virages a perte de vue, des paysages magnifiques et un camping municipal a L'Argentiere tres sympa
Toi tu as oublié de passer au pays basque