ou partir en vacance a moto(bien sur)

Par jazz
jazz

lut à tous

Bon voila avec un ami on a pour projet de partir en vacance à moto. On aimerai trouvé un endroit ou on pourrai louer un truc et faire des boucles de 200 km environ (même moins) la journée(sur de belle route sa va de sois). Donc si vous avez un coin à conseiller je suis preneur. On cherche un coin avec des activités aussi hormis celle de la moto si possible.

merci

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

la savoie, le pays de gex, le vercors, les gorges du verdon, le pays basque, l'espagne, l'itlaie, la corse...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Cecil_
Cecil_

LE PERIGORD

Par yannik750
yannik750

Cecil_ a dit :
LE PERIGORD

evidemment

Sinon , cecil, tu connaitres pas un bon guide de la moto ?

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

La Corrèze

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

L'ITALIE

Par yannik750
yannik750

La mythomanie, la schyzophrénie..tres beaux l'été comme pays, mais un peu trop de monde, ca devient à la mode...

www.streetmonsters.net

Par vever
vever

bill19 a dit :
La Corrèze

+1 mais Masssif Cental en général...
pas trop de monde et bcp de virolos

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
La mythomanie, la schyzophrénie..tres beaux l'été comme pays, mais un peu trop de monde, ca devient à la mode...

ça fait partie de l'Europe ça?

Sinon La Normandie si tu veux tester ta combarde de pluie et tes pneus sur le mouillé

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par argoul62
argoul62

il y a 4 ans j'avais reserve des gites sur internet et j'ai fait la loire la dordogne l'ardeche la haute savoie la suisse et la bourgogne une journée pour te rendre dans la region la deuxieme visite et ansi de suite pendant 9 jours

Par V-broth
V-broth

Une carte(région,france,europe,monde, suivant le temps a ta disposition), est une flêchette, bah oui c'est le jeu mon pauvre Jazz....

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par SERVAL
SERVAL

LA PROVENCE
provence-gite.info

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par kmol
kmol

je pense que mon prochain voyage en moto sera l'ardeche... (et en plus ta pas mal d'activitées sur place )

imgres
ca a lair po mal ce que ce camping propose

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par frelon70
frelon70

slt,les gorges de l'ardèches sont belles (à faire et à voir)
faut aimer les activités d'eau(kanoe,rafafting,hydro,speed,ect...)j'ai testé cet été:LE TOP!!!
yannik750 à raison, le verdon, la savoie, et l'italie"ATTENTION sur les routes, les italiens sont pas top sur le respect du code de la route et des règles de conduite (c'est une italienne qui parle!!! )
A+++++

frelon70***
BZZzzz....

Par V-broth
V-broth

attention a la route des gorges y'a des CAILLOUX, des CHEVRES, et l'été y'a trop trop de MONDES et des FLICS qui savent ou se placer pour remettre les prix... Mais c'est super bô, surtout la cote de Mayre, 15 bornes de folie...:V:

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par eltarmo
eltarmo

pour avoir fait un tour de france en moto, je dirai l'ardeche ! pas de pollution publicitaire, des virages a perte de vue, des paysages magnifiques et un camping municipal a L'Argentiere tres sympa

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par roadster5234
roadster5234

Aveyron, Lozère, Hérault,Gard.....Virolo à gogo et super routes. J'y roule toute l'anné et je ne m'en lasse pas. Tout dépend de l'époque. Si tu veux en savoir plus contacte moi

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus plaisants sont ceux qui se taisent

Par SERVAL
SERVAL

je croit quon es tous d'accort
VIVE L'ARDECHE

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par kmol
kmol

SERVAL a dit :
je croit quon es tous d'accort
VIVE L'ARDECHE

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par jazz
jazz

bon merci je suis entrain de voir pour le camping qui propose le séjour moto.Donc je pense que sa sera ardeche.

Par jazz
jazz

Bon je reviens a la charge. L'ardeche me semble vraiment acceuillante. Au cas ou le camping serait complet quel coinde l'Ardeche me conseillez vous. Je cherche un coin pas trop touristique,acceuillant, avec de belle route et quel activité a côté (si possible d'eau)
merci

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

eltarmo a dit :
pour avoir fait un tour de france en moto, je dirai l'ardeche ! pas de pollution publicitaire, des virages a perte de vue, des paysages magnifiques et un camping municipal a L'Argentiere tres sympa

Toi tu as oublié de passer au pays basque

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par bill19
bill19

NAN NAN VIVE LA CORREZE

president@mc19meymac.com

Par nono51
nono51

bill19 a dit :
NAN NAN VIVE LA CORREZE

OUI OUI OUI TOUT A FAIT !!!!!!!!!!!

Par nono51
nono51

yannik750 a dit :

moi je dit bravo yann!!!!!!!!!!!!mdr

Par hondaline
hondaline

roadster5234 a dit :
Aveyron, Lozère, Hérault,Gard.....Virolo à gogo et super routes. J'y roule toute l'anné et je ne m'en lasse pas. Tout dépend de l'époque. Si tu veux en savoir plus contacte moi

je suis d'accord avec Toi !
mais je preche pour ma paroisse : la Lozère
vacances pas chères.... activités diverses et tu peux faire des boucles comme tu le souhaitais en débordant pour faire plaisir à Roadster dans l'aveyron, gard herault tout est limitrophe et tu as de quoi t'en prendre plein les mirettes tellement c'est joli et le pied pour faire de la moto et en plus malgré les touristes c'est tout à fait vivable....
L'Ardèche tout dépend où tu vas car du cote de pont de l'arc c'est une horreur de foules l'été....
Bon tu peux déguster de bons petits plats pas chers et du vrai fait maison ... tu as plein d choses à visiter...;
Voili voilou !
Attention si Sylviede poitiers voit ça elle va se moquer !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par Cecil_
Cecil_

Bon ben je remets une couche aussi alors :
La Dordogne et précisément le Périgord Noir, chez mon pote au relais des sources :
relaismoto.com
Cette adresse est assez connue chez les motards
La Rivère est à quelques kilomètres et il y a de belles descentes en canoe à faire.
C'est super touristique, mais en y allant en juin ou en septembre c'est génial. Sur place, on te donne tous les road-books que tu veux pour aller te promener.
Du sûr

Par bill19
bill19

Cecil_ a dit :
Bon ben je remets une couche aussi alors :
La Dordogne et précisément le Périgord Noir, chez mon pote au relais des sources :
relaismoto.com
Cette adresse est assez connue chez les motards
La Rivère est à quelques kilomètres et il y a de belles descentes en canoe à faire.
C'est super touristique, mais en y allant en juin ou en septembre c'est génial. Sur place, on te donne tous les road-books que tu veux pour aller te promener.
Du sûr

Je confirme super Accueil et drolement sympa

president@mc19meymac.com

Par Made-in-R1
Made-in-R1

la cote catalane

Vive la R1

Par eltarmo
eltarmo

Loco_Mateo a dit :
eltarmo a dit :

Toi tu as oublié de passer au pays basque

ca va pas tarder

Par sticmotard
sticmotard

Bon bah comme tout le monde fais ca petit pub; j'ai envie de te dire Haute Savoie. Comme ça les boucles de 200km te permettent d'aller voir les alpes Suisse, Italienes... de voir la vache violette milka, le mont blanc des lacs des barages et surtout des VIRAGES!!!!!

Par senesquemoi
senesquemoi

la normandie

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

Made-in-R1 a dit :
la cote catalane

ouai... y a pas grand chose,a part Collioure et la petite route qui mène a Port bou en espagne... puis les catalans sont loin d'etre sympas !

Commenter « ou partir en vacance a moto(bien sur)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?