Voir la publication « PHOTOS ET VIDEOS Balade de Noel 14/12 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 136 de cette publication.
Nous avons été très heureux de participer à l'aventure
Plus encore de découvrir qq'émotiens même si les conditions n'étaient pas optimales pour converser (Dieu merci, il existe les mp sur EMOTO )
De bons souvenirs, un peu fatigués ce matin pour aller bosser, mais ça va, on est en VACANCES donc ça aide !!!
Pour les photos, je les ai prise pour elgrincheux. Sans doute qu'il en fera suivre qq'unes ici
Merci Yannick pour le drapeau, ça a été bien utile (tu sauras à quelle référence je fais allusion )
à tous et joyeuses fêtes de fin d'année
chandler a dit :
je souhaite dire un grand merci avant tout à frelon du 77 de m'avoir pris sur sa monture doré!!!!!
et un grand merci à tout le monde!!!!
et je vous dit rdv en 2007!!!! avce encore plus de monde!!!!
ciao à tous!!!
et bravo!!!
sur caramotard j'ai chopé cette photo aussi..
D'ailleurs j'ai pas encore vu beaucoup de photos d'emotiens !! Alors a vos appareils photos pour uploader tout ca sur pc !!!
celianne a dit :
frenchroro a dit :
est ce que quelqu'un peut me dire qui c'est??
moi je sais !!! son pseudo commence par un "S" et finit par un "7"......
yannik750 a dit :
Merci Steff7 pour l'autocollant, vu le nombre de personnes qui t'ont prise en photo
et un SUPER vidéo de tous les champs par mes potes du gsxr1000.fr
:v;
davcbr a dit :
genial les vidéos et les photos!
Faudrait faire ça dans toutes les grandes villes de France l'année prochaine ça pourrait etre sympa!
alors!!!! vue le nombre de gens qui n'ont pas pu participer à la balade de noel cette année! je me propose pour l'année prochaine d'heberger deux personnes qui habite trop loin, dans le but de pouvoir venir à ce grand festivale de klaxon, de rupteur en tout genre, et de rire!!!!
a tous ceux qui eront interréssé n'oublier pas cette contribution!!!!
chandler a dit :
alors!!!! vue le nombre de gens qui n'ont pas pu participer à la balade de noel cette année! je me propose pour l'année prochaine d'heberger deux personnes qui habite trop loin, dans le but de pouvoir venir à ce grand festivale de klaxon, de rupteur en tout genre, et de rire!!!!
a tous ceux qui eront interréssé n'oublier pas cette contribution!!!!
COYOTEBLEUE ENTRAIN DE SE PREPARER...
CATORZ ET COYOTEBLEUE...
RITONADE, SON POTE ET SORCIEREDESALEM...
DAINESE_GIRLSV EN PAPA NOEL...
MR_CONNARD ET SVSEB...
CATORZ ET SON DECROTTE NEZ QU'IL REFILE AUX NANAS APRES... (SORCIEREDESALEM L'A TOUJOURS DANS SON SAC)
VEVER ET SORCIEREDESALEM ...
TIC ET TAC ALIAS SORCIEREDESALEM ET MOI ...
CATORZ ET MR_CONNARD DANS UNE POSTURE DOUTEUSE...
VEVER ET SORCIEREDESALEM...
MARCO...
SORCIEREDESALEM ET LILOU77
LOULOU750 ET SA JOULIE PTITE JUPE
RDV A BERCY
BOZ ET SA BUéE TENACE !!
VEVER ET SORCIEREDESALEM
CATORZ
MARY-LOU
R6_2003ORANGEB12JSAISPLUSQUOI ET SA CHERIE CHRISDS
COYOTEBLEUE ET LILOU77
DAINESE_GIRLSV ET MR_CONNARD
SORCIEREDESALEM ET VEVER
CATORZ ET MOI
PTITE VUE GENERALE
COYOTEBLEUE, LILOU77 ET MARY-LOU
FREEMAN28 ET LA COPS DE CATORZ
SUNSHINE ET 1306MOUA
SUNSHINE LE ROI DE LA PLACE CONCORDE
VUE GENERALE A CONCORDE
VEVER, DIRTYBOMBER, STONFF
SORCIEREDESALEM, MI-K ET EMI-LEE
VOILA !!
Tres sympa toutes ces photos surtout pour ceux qui pouvaient pas y etre.
Vous avez vraiment dû passer un super moment.
sylvain73 a dit :
Tres sympa toutes ces photos surtout pour ceux qui pouvaient pas y etre.
Vous avez vraiment dû passer un super moment.
De rien les gars !! ca a été fait avec plaisir !!!
SI QQN VEUT L'ENSEMBLE DES PHOTOS (A PEU PRES UNE CENTAINE )... QU'IL M'ENVOIE SON MSN, JLUI ENVERRAI LE FICHIER ZIPPé (euuuh merci catorz de m'avoir aidé a comprendre comment faire !! lol)
Merci beaucoup pour les photos.
Elles sont de bonnes qualités ca fait plaisir
Y a quelques vidéos qui trainent ou pas ?
0jrXZjvA9oWcZZ0
je c pas ce que ca donne mais c des ptites séquences filmé avec mon telephone portable donc pas terrible .
je fais ce que je peu!!!
Et moi, je suis tout à la fin de cette vidéo et en gros plan : iLyROoaftZHM.html
Taz77 a dit :
Et moi, je suis tout à la fin de cette vidéo et en gros plan : iLyROoaftZHM.html
davcbr a dit :
Plus je regarde les photos et les vidéos plus je me dis qu'il faut lancer ça dans toutes les grandes ville de France!
C'est génial!
Caromie a dit :
davcbr a dit :
Plus je regarde les photos et les vidéos plus je me dis qu'il faut lancer ça dans toutes les grandes ville de France!
C'est génial!
Je suis completement d'accord avec toi, ça avait l'air tellement génial que c'est dur de se dire que ça se fait qu'a Paris