les martottes 2007 !

Par jefbm
jefbm

hello les gars, je cherche simplement des volontaires courageux qui vont a st véran pour les marmottes en janvier, moi j'y vais chaque année, je suis de grenoble, on pourrai s'y retrouver !!! a plus Jean-francois

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

sa fait dejas quelque annee que je veux y aller. il me manque le side, surtous du tempt et des euros. mais un jours...jy serais

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par michelside78
michelside78

Salut,a choisir je fonçe au jurabike!!!!!!!!
Il ni a pas assez de campeur au marmottes,tu te sens seul et pourtant il y a plein de monde
Salut Michel

Par geminijess
geminijess

jefbm a dit :
hello les gars, je cherche simplement des volontaires courageux qui vont a st véran pour les marmottes en janvier, moi j'y vais chaque année, je suis de grenoble, on pourrai s'y retrouver !!! a plus Jean-francois

au risque de paraitre quiche, tant pis je demande qd meme : c quoi les "marmottes"
j serais pas trop loin, j pars au ski fin janvier, alors explique... si te plé

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par qiqi666
qiqi666

geminijess a dit :
jefbm a dit :

au risque de paraitre quiche, tant pis je demande qd meme : c quoi les "marmottes"
j serais pas trop loin, j pars au ski fin janvier, alors explique... si te plé

c'est une concentre moto dans le plus haut village de france (je crois), il a pas grand monde qui y vas car c'est dangereu avec la neige et la montagne (la neige) voila j'en sais pas plus
normalement j'y vais mais je suis pas encore sur

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par Yaden
Yaden

Il me semble que les marmottes, c'est un club de motards qui organise une rando pour pouvoir aider de jeunes atteind de maladie.
L'année dernière je n'avais pas pu y aller mais je sais que les gars avec qui je roule y vont tous les ans. Il me semble que l'année dernière il y avait pas loin de 3 ou 400 motards. Je dis bien "il me semble"

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par michelside78
michelside78

Yaden a dit :
Il me semble que les marmottes, c'est un club de motards qui organise une rando pour pouvoir aider de jeunes atteind de maladie.
L'année dernière je n'avais pas pu y aller mais je sais que les gars avec qui je roule y vont tous les ans. Il me semble que l'année dernière il y avait pas loin de 3 ou 400 motards. Je dis bien "il me semble"

Salut,je pense que ce doit etre autre choses,les marmottes un St veran est un rassemblent de moto et side-car organisé par Pierre Vedel
En fait tu y vas et tu fait ce que tu veux,tu de demerde pour bouffer et te loger(gites,hotel,camping tres peut.....)il y a juste une bouffe au resto d'organisé le samedi soir et en fait comme je disais plus haut,il y a pas mal de monde,mais tout le monde est eparpillé sur St veran et alentour,tu vois du monde et en meme temps tu rencontre tres peu de personne!!!!!
C'est un rassemblement,mais pas au sens propre du terme,j'y suis aller en 2005,mais je prefere un vrai rassemblement moto,ou tout le monde campent sur le meme terrain et fait les repas en commun
La route est tres praticable,sauf si il y a de grosse chute de neige car c'est a 2000 metres d'altitude
Salut Michel-amateur-d'hivernale

Dernier commentaire

Par Yaden
Yaden

Effectivement, j'ai confondu avec un rassemblement qui se passe dans ma région.
D'ailleurs cette année, pour les 10 ans de l'association, ils veulent atteindre les 1000 motards.
Si ça vous dit.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commenter « les martottes 2007 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?