COMMENT SE FESSE ?

Par lazzialo
lazzialo

Salut,

Je suis parti dans les Cevennes, me faire la corniche ce dimanche.
Pour ceux qui connaissent pas c'est 60 kms de courbes (rapides et lentes) au travers des...Cevennes. C'est ça.
Bref, D207 aux pieds, les tetines dehors et la parafine à mort puisqu'achetés la veille.
J'ai, mmh..., nous, mmh..., avons "bombarder" comme qui dirait et pris pas mal d'angle.
Ma question est: Pourquoi, alors que mon pneu avant est bouffé jusqu'à l'arrete et que plus une tétine n'ose se montrer, mon pneu arrière quand à lui résiste et me laisse à un demi centimètre de son petit bourlet!!!!
merci de me répondre chers emotiens

Trajectons, trajectons car plus bas c'est le goudron...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par speedcath
speedcath

bah j'dirais que c'est parce que t'as une bonne position. On dit toujours "ne pas se fier à la bande de peur du pneu arrière mais à celle du pneu avant"

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par lazzialo
lazzialo

JE SAVAIS PAS MAIS J ADORE TA FACON DE PENSER...

Trajectons, trajectons car plus bas c'est le goudron...

Par speedcath
speedcath

Ca m'étonne pô mdrrrrr

vazy, quand tu sais pas tu m'appelles mdrrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par lazzialo
lazzialo

j'vais faire comme ça alors...
mais y a plein de truc que je sais pas...

Trajectons, trajectons car plus bas c'est le goudron...

Par speedcath
speedcath

lazzialo a dit :
j'vais faire comme ça alors...
mais y a plein de truc que je sais pas...


T'inquiète, moi c'est pareil, ça s'rait pas marrant si tout l'monde savait tout mdrr

en tout cas j'vois qu'personne n'a répondu, ça doit être que j'ai pas trop tord d'avoir raison sur l'coup des pneus lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par lazzialo
lazzialo

AH OUAIS....J VIENS DE TA FICHE...
C EST QUE T EN AS USE DES MEULES C EST POUR CA QUE TU SAIS TOUT CA....

Trajectons, trajectons car plus bas c'est le goudron...

Par yannik750
yannik750

je suis d'accord, c'est devant que ca compte...

Apres, c'est selon ta conduite, tu entre fort et sur les freins a mon avis, donc tu marques plus l'avant que l'AR..

mais bon, je suis pas pilote moi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lazzialo
lazzialo

MOI NON PLUS...MAIS LES MOTARDS MATENT LE CUL DES MEULES PAS L AVANT.
ET FAUT ALLER ROULER AVEC POUR PAS PASSER POUR UN POIREAU...

Trajectons, trajectons car plus bas c'est le goudron...

Par manusv1000s
manusv1000s

la corniche des cevennes!!! le pur bonheur!!!

et moi je regarde toujours l'avant sur une bécane!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par JMi
JMi

l'avant/l'arrière... on croirait des clébards...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par SERVAL
SERVAL

moi je regarde l'usure de mes sliders pour voir si jai bien rouler!


















ces une blague! marrante non?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par opop16
opop16

avec des pneus en 100/90/18 a l avant et 120/90/18 a l arriere un poids d environ 220kgs
81 cv a 7400trs et 8,2m/kg a 6200trs l'usure du bord du pneu je m en tape un peu j essaye de passer les courbes ou virages le plus proprement possible


Par lazzialo
lazzialo

je suis d'accord avec ca en fait...
j'me fais déjà chier à rentrer et sortir proprement des virolos...
faut quand même avouer que c'est un reflexe pour beaucoup

Trajectons, trajectons car plus bas c'est le goudron...

Par rachaya
rachaya

lazzialo a dit :
je suis d'accord avec ca en fait...
j'me fais déjà chier à rentrer et sortir proprement des virolos...
faut quand même avouer que c'est un reflexe pour beaucoup

oué,y a déja assez de discriminations chez les motards sans ajouter ceux qui sont meilleurs parcequ'ils bouffent plus de pneus avant que d'arrière.Un bon motard c'est avant tout un mec qui se prends pas le chou parcequ'il roule avec S..ou K.. ou X ou Y.Il a juste a montrer ses qualités,pas ses défauts(on a bien assez avec les notres).J'ai 60 piges,42 ans de permis et je roules actuellement en Volusia800 et je penses avoir quelques une des qualités qui font un bon motard.Faut sortir de sa sphère et aller voir ce que font les autres.
Je remercie au passage tous ceux qui m'ont appris quelque chose sur le pilotage et la manière de devenir un bon motard


Dernier commentaire

Par emkl
emkl

ben moi c'est le contraire,j'suis plus que sur le bout du pneu derriere et devant il me reste 1/2 centimetre...

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Commenter « COMMENT SE FESSE ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?