sortis le 01 12 2006

Par ritonade
ritonade

slt a tous sa tenterais kelk1 de bouger par se beau temps jaten proposition je suis sur porte ditaly jai un zx9r

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ritonade
ritonade

nan personne est chaud de bouger par ce beau temps

Par sunshine
sunshine

Moi j'peux pas, j'ai plein de taff mais j'pense qu'il y a pas mal de gens motivés

tu propose quoi ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par ritonade
ritonade

bas en fait je c pas je voulais voir avec ceux ki serais venu pourkoi pas la vallee de cheuvreuse jai jamais fait

Par 1306moua
1306moua

Alors pour l'info on es en novembre, et j'aurai adoré, mais g pas de moto alors c pas du possible

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par ritonade
ritonade

salut moua si kelke becanne vienne je peut te prendre en sds si sa te dit

Par geminijess
geminijess

1306moua a dit :
Alors pour l'info on es en novembre, et j'aurai adoré, mais g pas de moto alors c pas du possible

suis pas au courant, tu as vendu ta moto? tu vas prendre autre chose?

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par 1306moua
1306moua

geminijess a dit :
1306moua a dit :

suis pas au courant, tu as vendu ta moto? tu vas prendre autre chose?

non elle refuse de me laisser la chevaucher sous peine d'estocade électrique. Bref et pour sds merci mais g peur derrière, alors c pas possible non plus. Jsui deg il fait tro beau. Sniff

Une balade?

Par ritonade
ritonade

tampis c vrai ke derriere on controle rien moi aussi je me suis vue carement desendre de la becanne sa sera popur une prochaine par contre ya pas foule pour la sortis

Par 1306moua
1306moua

Bah tu le titre, ça foire, et ils sont déjà sûremen tous sur la route.

Une balade?

Dernier commentaire

Par ritonade
ritonade

c clair je mi pren un peut tard et le titre c vrai ke sa le faiot pas du tout javais meme pas capter

Commenter « sortis le 01 12 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?