on voit plus personne

Par seb182
seb182

depuis que les temperature baisse pas mal, je voit de moin en moin de post pour faire des sories, vous avez froid les lopettes

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Commentaires

Les 42 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

seb182 a dit :
depuis que les temperature baisse pas mal, je voit de moin en moin de post pour faire des sories, vous avez froid les lopettes

Lopette toi meme pour moi la moto est assuré toute l'année, j'en suis a 15000 Km depuis le début de l'année, et c'est pas fini

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par seb182
seb182

bill19 a dit :
seb182 a dit :

Lopette toi meme pour moi la moto est assuré toute l'année, j'en suis a 15000 Km depuis le début de l'année, et c'est pas fini

peut mieux faire

Par Boz_
Boz_

seb182 a dit :
bill19 a dit :
seb182 a dit :

peut mieux faire

Heu 8000 depuis mi juin (depuis que j'ai changé de brêle... + les 10000 env fait avec mon ex en début d'année mais je sais plus exactement )

ça compte ou pas ???

Dis, Séb, t'es au courant, y'avait une balade ce samedi !! on t'as pô beaucoup vu !!

C'est qui la lopette !!!

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par seb182
seb182

Boz_ a dit :
seb182 a dit :
bill19 a dit :
seb182 a dit :

peut mieux faire

Heu 8000 depuis mi juin (depuis que j'ai changé de brêle... + les 10000 env fait avec mon ex en début d'année mais je sais plus exactement )

ça compte ou pas ???

Dis, Séb, t'es au courant, y'avait une balade ce samedi !! on t'as pô beaucoup vu !!

C'est qui la lopette !!!

desole j'avai point vu, et on c fait une sortie avec ma cherie

Par chrisds
chrisds

Ba c'est quand tu veux monsieur la lopette toi même !!!!!
Tu nous organise ça pour quand ???????

Par sunshine
sunshine

Moi j'veux bien sortir autant que vous voulez !
N'importe ou !
N'importe quand !
N'importe qui !

CALL ME !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par zorro
zorro

Sisi y'a plein de sorties d'organisées, renseignes toi. Le 21 c'est karaokéà Versailles, le 28 c'est pizza avec Celine, et on aura également droit tres bientot à patinoire avec beringirl.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par rachaya
rachaya

salut à toi, c'est pas parcequ'on ne roule pas avec toi qu'on ne roule pas du tout.6000 bornes depuis le 12/07/06 avec ma volusia 800
dont une galère après la CDLR à Meymac(540 kms sous la pluie et les orages jusquà Toulon).Y a pas besoin de rdv sur emoto pour trouver des potes pour rouler et puis entre nous je préfère mes petites routes de campagne.La RP cela n'est pas très diversifié comme ballades et y a trop de types à casquettes avec leurs machines à sous. coucou à Celiane,Beringirl et Speedcath,ainsi qu'à Elias,Tazz ceus dont j'ai pas retenu le pseudo

Par seb182
seb182

je voulais juste faire un peu d'humour desole

Par rachaya
rachaya

seb182 a dit :

je l'ai pas pris mal,je comprends çà aussi, moi aussi j'aime bien rouler et je serais content de te rencontrer dans une ballade mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de demandes de la part des franciliens en ce moment,les virées intéressantes sont archiconnues.Il faudrait peut-être s'écarter un peu plus,vers la Marne,la Champagne, mais bon ce sont des ballades pour une grande journée et apparemment cela pose des problèmes à bon nombre de motards.Perso je me suis mis à la rando,guitoune,sac de couchage et fouette cocher pour le WE.Y reste plus beaucoup de temps avant le vrai mauvais temps .

Par TOMS
TOMS

bill19 a dit :
seb182 a dit :

15000? C'est tout? C'est bien ce qu'on disait: Lopette!

Le respect, c'est avec un 0 de plus!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par zorro
zorro

Il y a un an, on a fait 2 fois la ballade vers Epernay. Ca a été bien sympa. On a pris la journée entière ca on a fait de multiples pauses aux terrasses de café (c'etait en été).

C'est à refaire. Epernay, c'est bien plus sympa que de retourner une nième fois aux 17 tournants de Chevreuse.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par TOMS
TOMS

zorro a dit :
Il y a un an, on a fait 2 fois la ballade vers Epernay. Ca a été bien sympa. On a pris la journée entière ca on a fait de multiples pauses aux terrasses de café (c'etait en été).

C'est à refaire. Epernay, c'est bien plus sympa que de retourner une nième fois aux 17 tournants de Chevreuse.

tu m'étonnes, quelques coupes de Champagne Sparnacien et Rossi est dérrière au championnat.....

Par yannik750
yannik750

ouais, faudrait replanfier ca avant que ca pele trop

Mais au delà de 6/7 motos, ca se fera sans moi, on peut plus rouler au delà à mon gout

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par rachaya
rachaya

yannik750 a dit :

Mais au delà de 6/7 motos, ca se fera sans moi, on peut plus rouler au delà à mon gout

tu vois Seb quand je te parles des problèmes soulevés pour une simple ballade de la journée.Voilà pourquoi je fais de la rando.
3 ou 4 motos maxi,un minima de prises de têtes et c'est parti.Mais rouler pour rouler et revoir la vallée de chevreuse ou Fontainebleau c'est pas mon truc,mais pour une vraie bonne idée j'suis partant.Alors à quand

Par PtitSeb
PtitSeb

Euh, moi j'en suis à ~27000km de le 24 mai 2005. Eté comme hiver, je roule, et je n'hésite pas pour me taper 1200 bornes dans un week end sous la flotte pour un resto et une balade à Paris!

D'ailleurs, d'ici 1 mois, je remet ça si l'occasion se présente!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par bill19
bill19

TOMS a dit :
bill19 a dit :
seb182 a dit :

15000? C'est tout? C'est bien ce qu'on disait: Lopette!

Le respect, c'est avec un 0 de plus!

Ouai

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :

j'ai eu fait des convois de 10 a 12 motos, avec une bonne moyenne de 100 a 120 KM/h

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

PtitSeb a dit :
Euh, moi j'en suis à ~27000km de le 24 mai 2005. Eté comme hiver, je roule, et je n'hésite pas pour me taper 1200 bornes dans un week end sous la flotte pour un resto et une balade à Paris!

D'ailleurs, d'ici 1 mois, je remet ça si l'occasion se présente!

Pas mal toi tu dvrais faire le Chpt de France tourisme, tu serais bien classé

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

bill19 a dit :
yannik750 a dit :

j'ai eu fait des convois de 10 a 12 motos, avec une bonne moyenne de 100 a 120 KM/h

Avec des mecs avec qui j'ai l'habitude de rouler oui, mais pas avec des gens que je connais pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :

Avec des mecs avec qui j'ai l'habitude de rouler oui, mais pas avec des gens que je connais pas

ah d'ac

president@mc19meymac.com

Par Bering
Bering

rachaya a dit :
salut à toi, c'est pas parcequ'on ne roule pas avec toi qu'on ne roule pas du tout.6000 bornes depuis le 12/07/06 avec ma volusia 800
dont une galère après la CDLR à Meymac(540 kms sous la pluie et les orages jusquà Toulon).Y a pas besoin de rdv sur emoto pour trouver des potes pour rouler et puis entre nous je préfère mes petites routes de campagne.La RP cela n'est pas très diversifié comme ballades et y a trop de types à casquettes avec leurs machines à sous. coucou à Celiane,Beringirl et Speedcath,ainsi qu'à Elias,Tazz ceus dont j'ai pas retenu le pseudo

un ti coucou à toi aussi
en espèrant qu'une autre balade se fera en entier en ta compagnie car la dernière fois tu es parti plus tôt... on ne fait pas tjs ce qu'on veut

celà dit, bon perso j'ai pas fait 500 fois Chevreuse, mais c vrai que de varier un peu c pas plus mal, et puis la région parisienne... y'a de très jolies routes, mais faut aussi aller voir ailleurs en moto

Par 1306moua
1306moua

seb182 a dit :

si tu voulai faire réagir... ca a marché!!!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par rachaya
rachaya

Bering a dit :
rachaya a dit :

un ti coucou à toi aussi
en espèrant qu'une autre balade se fera en entier en ta compagnie car la dernière fois tu es parti plus tôt... on ne fait pas tjs ce qu'on veut

celà dit, bon perso j'ai pas fait 500 fois Chevreuse, mais c vrai que de varier un peu c pas plus mal, et puis la région parisienne... y'a de très jolies routes, mais faut aussi aller voir ailleurs en moto

et merci à toi pour l'invite mais je travaille sur des ballades de WE car je préfère la rando.J'ai quelques projets dans mes cartons et je vais profiter des mauvais jours pour mettre cela au point.De une journée à une semaine pour les sorties en camping ou hébergement.Voilà mes projets

Par seb182
seb182

1306moua a dit :
seb182 a dit :

si tu voulai faire réagir... ca a marché!!!

et ouais ca marche toujour

Par seb182
seb182

quasiment 24000 depuis juin 2005

Par Juanita
Juanita

viens au pays basque les températures ne chutent pas...par contre on a un de ces vents!!!!

ici aussi j'ai pu remarquer (fin de l'été..moins de monde en terrase...) que beaucoup de motards avaient remisé leur belle....la mienne je l'avoue sort peu depuis le bol d'or (on se demande pourquoi)

Beti Xutik!!!

Par bumo
bumo

En RG ya beaucoup moins de monde qui sort mais c'est pas à cause du temps....

.... c'est parce qu'ils sont au courant que je vais pas tarder à trainer sur les routes alors ils se planquent

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :

Ouais c'est clair trop de motos là-bas ça peut vite être dangeureux. Moi j'en serais bien, j'y suis allé lundi dernier c'était nickel, beau temps, mais tjrs trop de bagnoles partout...

Par Bering
Bering

Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :

Ouais c'est clair trop de motos là-bas ça peut vite être dangeureux. Moi j'en serais bien, j'y suis allé lundi dernier c'était nickel, beau temps, mais tjrs trop de bagnoles partout...

c'est ce qu'on appelle une "route ouverte"

Par seb182
seb182

Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :

en meme temps on peut pas faire sans

Par aliasnemesis
aliasnemesis

il est ou le poste pour le karaoké , j ai envi d avoir mal aux oreilles !!!!!!!!!

Par JMi
JMi

zorro a dit :
Sisi y'a plein de sorties d'organisées, renseignes toi. Le 21 c'est karaokéà Versailles, le 28 c'est pizza avec Celine, et on aura également droit tres bientot à patinoire avec beringirl.

et moto, ya pas ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juanita
Juanita

JMi a dit :
zorro a dit :

et moto, ya pas ?

Beti Xutik!!!

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
zorro a dit :

et moto, ya pas ?

Excellent!

Annonce pas tout le programme tu vas faire fuir tout le monde......

Par Darkgex
Darkgex

Bering a dit :
Darkgex a dit :
yannik750 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :

c'est ce qu'on appelle une "route ouverte"

Heureusement que tu précises je me serais senti perdu dis donc sans cette précision

Par sebil
sebil

seb182 a dit :

he ben on vous attends à notre expo de vielles motos sur bellegarde (45) le weekend du 11 et 12 novembre....

sebilvert mad max

Par rachaya
rachaya

sebil a dit :
seb182 a dit :

he ben on vous attends à notre expo de vielles motos sur bellegarde (45) le weekend du 11 et 12 novembre....

un peu plus de détails stp pour cette expo

Par Bering
Bering

petite précision :

c pas toujours possible pour tout le monde de faire des itinéraires pour les balades, et de plus en sorties "route", on n'a pas tellement l'occasion de parler et faire connaissance ! (surtout à 40 motos, et aussi un souci d'organisation et de sécurité)

d'où les projets variés que certaines personnes organisent ! (restau, rassemblements, choses à voir, ou sorties en tous genre)

de plus il n'y a pas d'expo, organisation ou rassemblement motard tous les jours... et puis le plaisir est plus grand quand il est varié...

Par 1306moua
1306moua

moi jsui parti aux virages de sorques, avec un pote, ont étaient que tous les 2... ils étaient ou les autres motards????????

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par seb182
seb182

meme sur e-moto vous avez froid, ca avance pas trop les contribution, ne vous en faite pas, votre compte ne sera pas supprimer si vous en avez trop

Dernier commentaire

Par jeronimo
jeronimo

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~
Toujours partant pour une balade

Commenter « on voit plus personne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?