après toutes ces péripéties, c vrai qu'on attend de belles photos !!!
Voir la publication « L'épopée fantastique (petite histoire pour rire) ».
Les 32 derniers commentaires sur les 83 de cette publication.
yannik750 a dit :
faudra border une etoile su la casquette de blaireau à Loco
Je savais que ça avait été le bordel mais à ce point je n'imaginais pas
C'est bien connu, les motards sont des gens pleins de courage et toutes ces galères me rappellent plein de souvenirs
Bravo pour ce CR et bravo à vous !!!
Tu réunis la plus belle brochette de blaireaux du forum et tu lances une idée de sortie.
Aprés t'as juste à les laisser raconter pour passer une soirée à pisser de rire.
J'aurais eu des potes comme vous quand je roulais, j'aurais abandonné la moto en 1 mois. (finalement des comme vous, j'en ai eu à la reflexion, il valait mieux rouler en tête pour pas prendre les pièces détachées dans la tête et surveiller les freinages si ils les rataient pas pour vous percuter......).
Loco, je pense que ton bouchon de réservoir est bouché et qu'il se fout en dépression ou c'était une sacoche reservoir qui le bouchait.....
Bravo Melle Slick pour les talents de conteur, on croirait du Pierre Bellemare au féminin.
J'ai passé un bon moment.
Amitiés
TOMS a dit :
Bravo Melle Slick pour les talents de conteur, on croirait du Pierre Bellemare au féminin.
Amitiés
Moi je vais jouer la chieuse jusqu'au boud...
Je veut voir les photoooos de gregre
bah oui j'aimerais voir mon derriere quand meme, vu comment j'ai galéré a enlever la boue de mon pantalon, je veut voir "en vrai"
TOMS a dit :
Tu réunis la plus belle brochette de blaireaux du forum et tu lances une idée de sortie.
Aprés t'as juste à les laisser raconter pour passer une soirée à pisser de rire.
J'aurais eu des potes comme vous quand je roulais, j'aurais abandonné la moto en 1 mois. (finalement des comme vous, j'en ai eu à la reflexion, il valait mieux rouler en tête pour pas prendre les pièces détachées dans la tête et surveiller les freinages si ils les rataient pas pour vous percuter......).
Loco, je pense que ton bouchon de réservoir est bouché et qu'il se fout en dépression ou c'était une sacoche reservoir qui le bouchait.....
Amitiés
melle-slick a dit :
ouhai, c'est vrai ça !!! on veut les photos !!! qui c'est qui se dévoue pour la faire descendre de son échelle la grenouille ???
C'est pas possible ces sudistes, toujours à l'apéro
Voilà une bien belle épopée à l'ancienne que nos machines modernes et (presques) fiables nous feraient presque oublier !
Bravo à tous pour votre courage et votre "sang froid"
A quand le bouquin de vos aventures ?????
Boz_ a dit :
Voilà une bien belle épopée à l'ancienne que nos machines modernes et (presques) fiables nous feraient presque oublier !
Bravo à tous pour votre courage et votre "sang froid"
A quand le bouquin de vos aventures ?????
Juju60 a dit :
gregreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
oui je sais je suis une emmerdeuse
Juanita a dit :
Juju60 a dit :
gregreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
oui je sais je suis une emmerdeuse
je confirme incroyable pardonnez moi chers amis j'ai travaillés 3 jours d'affilé ça faisait un bail que ce la ne m'était pas arrivé et du coup j'ai été un peu dépassée par les événements...
melle-slick a dit :
TOMS a dit :
Amitiés
Mer** Toms est malade un mot gentil, je le crois pas !!! vite je cours chercher le Tarmo pour qu'il lise ça :D"
Là, il y a offense, Melle Slick!!!
C'est pas parce que j'ai longuement fréquenté des primates dans votre genre que je n'en ai pas gardé un éducation délicieusement rafinée entretenue par un mode de vie quelque peu bougeois et stylé.
Je sais donc reconnaitre dans le texte d'un auteur brut de coffrage, aux moeurs plutot vulgaires, des talents naissants de conteurs
d'histoire.
La littérature n'y trouvera pas ses lettres de noblesse et n'aura pas franchi une étape décisive dans l'évolution de l'être humain, le Goncourt n'est pas menacé, mais ce premier roman à épisodes aura eu le mérite de nous divertir sincèrement.
Tu vois si tu regrettes que je sois pas désagréable, je peux le redevenir........
En tout cas, le Tarmo en slip, ça mériterait de faire des retirages.
Si tu lances une souscription pour faire éditer des posters, je t'envoie un chèque pour en commander un paquet de cent.
Chose promise chose due...Certes je vous avais donné ma parole de vous fournir en clichés pour la semaine; mais voilà j'ai été quelque peu étonnée de travailler autant ces derniers jours
Je tiens à avertir ceux qui attendent de pied ferme des photos illustrant notre périple qu'ils vont être déçus...Pour ce qui est du voyage aller la puie tombait tellement fort qu'il n'était pas concevable de sortir l'appareil sans penser que ce serait certainement pour sa dernière utilisation J'aurais su, je serai venue avec un jetable étanche
Pour le voyage retour, je dois avouer n'y avoir pas pensé tellement nous étions stressés par les perspectives de pannes que ce soit du VTR ou du GPZ....
Que vas-tu donc nous montrer Juanita? ...bien une tranche de vie au Bol
LE GRAND PELERINAGE
Tout d'abord ce qu'il faut savoir sur le motard itinérant est qu'il adore se regrouper sur de vastes prairies pendant sa migration (une en septembre pour le Bol d'Or là ce sont les boliens qui oeuvrent...puis une en Avril pour les 24h du Mans où se réunissent les Mansiens espèce plus nordiste et résistant mieux aux températures hivernales...) ....Peu importe le temps et les accés offerts au terrain, le motard itinérant n'a peur de rien!
Tels les aoutiens envhaissant les bords de plage en été; le BolienMansien aime à s'étaler joyeusement autour des circuit tel Magny Cours pour ce qui est du bolien ....
(je tiens à préciser ici que le Bolien n'est pas un champignon même si certains ont des têtes de cêpes ou qu'ils consomment certains psylos....)
HABITAT ET MOYEN DE LOCOMOTION....
Le Bolien dont j'ai pu étudier les moeurs roule sur tout type de véhicule et construit nombres d'habitats forts originaux. De la tente simple ou avec dépendances "tonnelle" au tippi en passant par le semi-remorque aménagé tout est bon pour trouver abrit...
Quant aux moyens de locomotion, on peut dire qu'ils expriment avec brio la grande créativité de cette peuplade que certains qualifieront de primaire. Moto trompette; mobilliving, mobilcanette home .....rien n'est impossible tout est réalsisable
Moto Trompette
Mobilliving
Mobilcannette home
LA GADOUE
Avec force et entêtement le Bolien lutte avec courage contre les éléments qui parfois l'empêchent d'atteindre le circuit, mais une fois arrivé ce n'est pas quelques allées boueuses qui l'arrêteront....
Certaines, telle Juju60, ont même pu jouir des bienfaits du sulfatage de boue sacrée organisé par certains Boliens venus en voiture burner à tout va dans les ornières ...(merci à toi Interceptor...venu avec ta voiture nous repeindre biens et corps)
Le Bol, ses thermes...
Juju n'est pas incontinente!
Le problème de la gadoue c'est que des fois, vicieuse comme elle est, elle ne laisse plus repartir les proies qui se sont embourbées dans son filet....
O BOL SUSPEND TON VOL
Certains Boliens seront étonnés de l'apprendre mais le grand pélerinage de septembre coïncide avec la fameuse course d'endurance du Bol d'Or. Certes nombres de Boliens viennent pour assister à ce grand événement sportif. Mais d'autres, plus préoccupés par le spectacle de congénères ruptant/ burnant/ wheelant avec tout type d'engins, semblent ignorer la course. Je ne parlerais pas de ceux qui, sous l'effet de quelques terribles breuvages shamaniques, ne trouvent leur raison qu'à la fin du wheek end et encore....
Donc les Boliens courseux (à dissocier des Boliens campiens qui restent à errer dans le camp uniquement) ont pour trait caractéristique cette addiction pour le regroupement en tribune surtout le samedi vers 14h30-15h...
Assis en plein soleil ou sous la pluie suivant les éditions; ils viennent voir de drôles de personnages vêtus de cuir et coiffés de casques courir après des motos et s'enfuir avec...Apparemment il s'agit de la reconstitution historique du vol d'Ebrelles. Pour ceux qui ne la savent point, le premier vol d'ébrelles (ces chevaux de fer venus d'Italie et du Japon) a permis au motard d'apprivoiser et domestiquer les destriers mécaniques qui de nos jours peuplent si docilement nos garages, il ya de cela maintenant plusieurs siècles...
enfin quand le cavalier parvient à partir avec sa monture....
Une fois les chevaux volés, tous les chevaliers des temps modernes se relaient par équipes pour une course de 24h...où luttes, coups jambon au freinage, accélération de folies et gamelles sont au rendez-vous...Là je ne pourrais illustrer tous mes propos mais je vous laisse découvrir ce que cela peut donner avec ces quelques prises de vues effectuées en immersion dans le monde du Bolien Courseux...
la dame a dit on ne leur jette pas de cacahuètes..
En espérant que cela vous ait plus....
Merci Juanita,
mais pourquoi vous êtres installer en zone fumeur,
j'n'ai nul souvenir de vous avoir vu fumer, où juste de rage de me voir sur piste quand vous étiez derrière les grillages,
s'il vous viens l'envie de recommencer ce genre de weekend ne m'appeler pas, je suis un voyeur et non un acteur, et pi la boue me fait peur, rien que de voir revenir ma femme de cure, je suis effrayer,
merci quand même pour les photos, et tout comme Melle pneus d'piste le conte est parfait
merci ma gregre
sans deconnée je comprend mieux pourquoi tite maman criais pour mes vetement inlavable....
en tout cas je tient a dire que moi et la boue on ne fait plus qu'un desormais
interceptor si je te vois l'année prochaine cache toi
Nortalf a dit :
Je viens de lire toute l'histoire je dis respect !!!
Faut le faire ! et surtt sans disjoncter
Merci a Juanita et a Melle-Slick de nous avoir fait partager ces moments de pure folie !!!!
ah bah ça c'est malin!!
je re-regardais les photos se matin, on est quand meme tombée sur des voisins de dingue (les mec qui se sont jetée dans la gadou)
sans deconnée je me demande comment il ont fait pour remetre leur cuir aprés!!