Un copain a décidé de réunir du monde pour une 'tite balade le 27/09 (demain) sur le 91 et sud 77.
Si par hasard, certains ou certaines ne bossaient pas ou n'avaient rien a faire, ils pourraient peut etre se joindre a nous!!!
Apparament, il ne devrait pas faire mauvais.
Départ prévu à 14 heures, de la station service du centre commercial "belle épine" a Thiais (94).
En attendant de vous voir, amitiées a tous!
Les 31 commentaires de cette publication.
moi pas poussible,apre l'effort le réconfort!!
mais c souvent a l'arrache quon fais de bon truk!!
coyotebleue a dit :
je viendrais pour la balade de demain, si j'arrive a trouver le lieu, mais ça devrais le faire.
a demain
marco1000fzs a dit :
Un copain a décidé de réunir du monde pour une 'tite balade le 27/09 (demain) sur le 91 et sud 77.
Si par hasard, certains ou certaines ne bossaient pas ou n'avaient rien a faire, ils pourraient peut etre se joindre a nous!!!
Apparament, il ne devrait pas faire mauvais.
Départ prévu à 14 heures, de la station service du centre commercial "belle épine" a Thiais (94).
En attendant de vous voir, amitiées a tous!
bon voilà ct une balade du tonnère !!! m'enfin "balade" si on peut dire
super rythme et ambiance géniale, pas nombreux mais les virages eux, si !!! superbes routes et temps pas trop mauvais...
en bref une journée idéale
si vous voulez un rapport, fallait etre la!!!! vous avez manqué quelquechose!!
pour ceux qui connaissent un peu, on s'est rejoint a 14 heures au centre commercial "senia" a thiais, un petit bout d'autoroute, puis on a prit les petites routes a partir de villebon sur yvette, en direction des vaux de cernay, arret au chateau de la madeleine, les 17 tournants, avec une pause ravitaillement vers 19 heures pour faire le plein des pilotes.... lol , puis retour gentil a la maison.
les points positifs: temps superbe, routes relativement propres, pas trop de caisseux, bref on en a profité comme des porcs!!!!!!
1306moua a dit :
, bref on en a profité comme des porcs!!!!!!
mais c bien connu vous etes des porcs!!!
1306moua a dit :
beringirl a dit :
1306moua a dit :
, bref on en a profité comme des porcs!!!!!!
mais c bien connu vous etes des porcs!!!
heu, merci pour moi
mé toi t l'exception bering!
ced31 a dit :
Merci marco pour la description et le résumé de la balade!
Me voilà maintenant enregistré sur emoto.
J'espère pouvoir vous trouver d'autres balades aussi sympa.
Boujour bonsoir à tous et a toutes.