Il y a donc 11 participants pour le moment! je rapelle que je clô le post le 8 octobre à 22h, pour pouvoir réserver sans problèmes...
merci
hey! blblbleblbebbeleblebleblebebelelebe
Voir la publication « Combat de Sumo ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 125 de cette publication.
loulou750 a dit :
g une copine motarde, ki n'a plus de moto ki aimerait se joindre à nous, et je cherche un pilote pour elle... voili voilou! aprem et soir...
sunshine a dit :
loulou750 a dit :
g une copine motarde, ki n'a plus de moto ki aimerait se joindre à nous, et je cherche un pilote pour elle... voili voilou! aprem et soir...
Elle est ou cette motarde sans moto ?
HSB-Ducati a dit :
sunshine a dit :
loulou750 a dit :
Laisse tomber,t'as pas de moto......ou alors elle tombe en panne....
Ok,je
sunshine a dit :
loulou750 a dit :
loulou750 a dit :
sunshine a dit :
loulou750 a dit :
elle est dans Paris (17è) mais bon, je vois pas pkoi tu poses la kestion puiske tu m'as MOA en passagère...
KAWASUTRA a dit :
loulou750 a dit :
sunshine a dit :
loulou750 a dit :
elle est dans Paris (17è) mais bon, je vois pas pkoi tu poses la kestion puiske tu m'as MOA en passagère...
hi hi hi
Infidèle....!?
ça commence bien
Il va y avoir du sang sur le tatami.
loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- bumo + copine (ma copine ne participera pas au combat mais prendra/ratera les photos lol)
- zzr6
-steff7 (en spectatrice )
- Sully150
- magic28
- motard28
- anabelle (spectatrice)
- loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- bumo + copine (ma copine ne participera pas au combat mais prendra/ratera les photos lol)
- zzr6
- Sully150
- magic28
- motard28
- anabelle (spectatrice)
- Sunshine (ta mob est réparée?)
- ma copine (si elle trouve un pilote, Merci kawa mais si elle peut monter sur une moto, elle préfèrerait...)
Qui auraiit une place derrière lui pour une jeune demoiselle en détresse?
zzr6 a dit :
loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- zzr6
Mike_The_Bike a dit :
zzr6 a dit :
loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- zzr6
- Mike The Bike
J'en suis !!!!! Je serais peut etre accompagné ca je sais pas encore...
bumo a dit :
Mike_The_Bike a dit :
zzr6 a dit :
loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- zzr6
- Mike The Bike
J'en suis !!!!! Je serais peut etre accompagné ca je sais pas encore...
par ki ??????????
J'ai le regret de vous annoncer que je serai absent le 21.
J'suis vraiment désolé
J'espère que vous m'en voudrez pas...
sunshine a dit :
J'ai le regret de vous annoncer que je serai absent le 21.
J'suis vraiment désolé
J'espère que vous m'en voudrez pas...
bon, j'ai du nouveau en ce ki concerne l'aprèm: c'est une formule trio à 25 euros qui comporte une session de 2 heures pendant lesquelles on pratique 3 activités au choix parmis les 5 qu'ils ont.
- sumo
- baby foot humain
- duel à l'élastique
- escalade
- accro jump
je les rappel la semaine prochaine car ils ne peuvent bloquer uniquement les sumos pour nous, vu ke ça marche à la formule...
Je repousse donc la fermeture du post à lundi prochain, le 16 octobre au soir.
..euh Stonff, je peux être ton sac à dos?
loulou750 a dit :
bon, j'ai du nouveau en ce ki concerne l'aprèm: c'est une formule trio à 25 euros qui comporte une session de 2 heures pendant lesquelles on pratique 3 activités au choix parmis les 5 qu'ils ont.
- sumo
- baby foot humain
- duel à l'élastique
- escalade
- accro jump
je les rappel la semaine prochaine car ils ne peuvent bloquer uniquement les sumos pour nous, vu ke ça marche à la formule...
loulou750 a dit :
- loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- zzr6
- Sully150
- magic28
- motard28
- anabelle (spectatrice)
- Sunshine (ta mob est réparée?)
- ma copine (si elle trouve un pilote, Merci kawa mais si elle peut monter sur une moto, elle préfèrerait...)
Qui auraiit une place derrière lui pour une jeune demoiselle en détresse?
stonff a dit :
loulou750 a dit :
- sumo
- baby foot humain
- duel à l'élastique
- escalade
- accro jump
snort???
- loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- zzr6
- Sully150
- magic28
- motard28
- anabelle (spectatrice)
-Mike the Bike (t'as kelkun derrière toi Mike?)
loulou750 a dit :
- loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- zzr6
- Sully150
- magic28
- motard28
- anabelle (spectatrice)
Mike_The_Bike a dit :
loulou750 a dit :
- loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- zzr6
- Sully150
- magic28
- motard28
- anabelle (spectatrice)
a priori y'aura personne derriere moi, mais j'aurais probablement des amis qui viendront en tant que spectateurs.
loulou750 a dit :
petit lien pour voir on l'on va mettre les pieds samedi!!
index.php
loulou750 a dit :
Mike_The_Bike a dit :
loulou750 a dit :
- loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- zzr6
- Sully150
- magic28
- motard28
- anabelle (spectatrice)
a priori y'aura personne derriere moi, mais j'aurais probablement des amis qui viendront en tant que spectateurs.
ok ok, est ce ke tu pourrais prendre ma copine derrière toi? je t'explik tout en mp...
INFO IMPORTANTE:
A TOUS LES PARTICIPANTS, il faudrait verser un accompte de 5 euros par personne pour réserver les jeux! on m'a dit, soit de déposer un chèque à la base même, soit par carte bancaire via le site internet...
j'opte pour le plus partik, qui est la carte, mais si quelqu'un à le temps de passer demain dans le 77 déposer un chèque de 14x5 (nous sommes bien 14 participants aux combats?) soit 70 euros, c'est bien aussi! Tenez moi au courrant le plus vite possible, je fais le virement demain soir s'il n'y a pas de chèk! Vous me rembourserez le jour J.
loulou750 a dit :
INFO IMPORTANTE:
A TOUS LES PARTICIPANTS, il faudrait verser un accompte de 5 euros par personne pour réserver les jeux! on m'a dit, soit de déposer un chèque à la base même, soit par carte bancaire via le site internet...
j'opte pour le plus partik, qui est la carte, mais si quelqu'un à le temps de passer demain dans le 77 déposer un chèque de 14x5 (nous sommes bien 14 participants aux combats?) soit 70 euros, c'est bien aussi! Tenez moi au courrant le plus vite possible, je fais le virement demain soir s'il n'y a pas de chèk! Vous me rembourserez le jour J.
loulou750 a dit :
INFO IMPORTANTE:
skailah a dit :
loulou750 a dit :
INFO IMPORTANTE:
toi meme tu sais, habitant ds la mm ville que moi, c'est trop loin pour moi !!
jpeux pas y aller ...
donc si tu fais le virement, jte rembourserai samdi !!
ayééééééééééééééééééééééé, c'est réservé!!! et à ma grande surprise, ce n'est pas un accompte de 5 euros mais de 10 euros par personne... 140 e d'un coup ça fé mal!!! Donc je compte bien sur vous SAMEDI, amenez votre petit billet de 10 +15euros à régler sur place (formule muli-activités à 25euros)
Steff7 on part ensemble de la maison si je trouve un pilote pour ma copine, sinon, j'irais en voiture... comme pas mal de monde à ce ke je vois
RDV CE SAMEDI A 13H
Liste des participants :
- loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
- sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- bumo
- zzr6
- Sully150
- magic28
- motard28
- copine de loulou750
14 participants
spectateurs :
- copine bumo
- steff7
- anabelle
- mike the bike
accès depuis Paris (dsl pas trouver mieux sur le site...) :
• Prendre l'autoroute A4 à la porte de bercy en direction de Metz,
• Sortie N104 la Francilienne/Evry
• ATTENTION PLUSIEURS SORTIES PONTAULT
• Prendre la sortie N° 17a : Pontault Combault LEPAVE centre commercial Carrefour
• 1er rond point tout droit route N4 (route de Paris)
• 2éme rond point faire un demi-tour complet
• Du rond point faire 400 mètres et prendre a droite.
• chemin de la tête de buis (repère : le seul arbre sur la nationale), ensuite tout droit jusqu'aux flèches.
J'ai bien tout résumé ???
modèle corrigé lol
bumo a dit :
RDV CE SAMEDI A 13H
PRIX : 25€ ( 10€ pour loulou750 et 15€ pour le site)
Liste des participants :
- loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
-sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- bumo
- zzr6
- Sully150
- magic28
- motard28
- copine de loulou750
14 participants
spectateurs :
- copine bumo
- steff7
- anabelle
- mike the bike
• Prendre la sortie N° 17a : Pontault Combault LEPAVE centre commercial Carrefour
• chemin de la tête de buis (repère : le seul arbre sur la nationale), ensuite tout droit jusqu'aux flèches.
bumo a dit :
skailah a dit :
NICKEL !! MERCI BEAUCOUP BURNO !!
EH OUBLIE PAS LA BOUTEILLE DE CHAMP POUR TON PLATEAU !!!
MAIS EUH C'EST BUMO DABORD
et pi la bouteille de champ je peux pas maintenant c'est économie à fond pour acheter la bécane lol
skailah a dit :
bumo a dit :
skailah a dit :
et pi la bouteille de champ je peux pas maintenant c'est économie à fond pour acheter la bécane lol
oups toutes mes excuse BUMO faut que je ressorte mes lunettes ...
a toi aussi tu fais des economies ??? lol
bumo a dit :
skailah a dit :
bumo a dit :
skailah a dit :
oups toutes mes excuse BUMO faut que je ressorte mes lunettes ...
a toi aussi tu fais des economies ??? lol
Ba vi l'assurance pour le fazer fait très mal mais j'ai flashé alors......
bon, c cool, tout s'organise!! c'est vrai ke je n'ai pas eu l'idée de faire un trajet!!! MERCI BUMO !!!
BOn, sinon, bonne nouvelle GRANDE NOUVELLE, je m'inscrits au permis moto début novembre!!!
j'espère l'avoir en 1 mois, j'ai trouvé une école ou on fait des sessions de 3h, héhé, pas cher en plus! 570 euros, ça vaut le coups!
bumo a dit :
modèle corrigé lolbumo a dit :
RDV CE SAMEDI A 13H
PRIX : 25€ ( 10€ pour loulou750 et 15€ pour le site)
Liste des participants :
- loulou750
- stonff
- skailah
- sorcieredesalem
- kawasutra + hercule
-sassa
- dirtybomber
- frelon_du_77
- bumo
- zzr6
- Sully150
- magic28
- motard28
- copine de loulou750
14 participants
spectateurs :
- copine bumo
- steff7
- anabelle
- mike the bike