Bonjour ! La FFMC PPC (Paris Petite Couronne) appelle tous les utilisateurs de deux-roues motorisés, parisiens et franciliens, à se mobiliser le samedi 23 septembre à 14h00 (RdV Esplanade de Vincennes). La politique actuelle en matière de stationnement semble n'être plus que la répression (PV de plus en plus nombreux à des 2RM n'occasionnant aucune gêne particulière, quand ce n'est pas en plus l'enlèvement en fourrière). Le but est de réclamer une politique cohérente en matière de stationnement, ainsi que l'activation de l'aménagement de places pour les deux-roues motorisés.
Stationner est un droit et un besoin évident. Ce droit nous est aujourd'hui refusé, défendons-le ! Nous vous espérons nombreux pour cette action.
Appel de phare !
Les 6 commentaires de cette publication.
Bin alors ?
Pourtant je croyais en lisant le site il y a un petit moment qu'une charte des deux-roues motorisées etait en phase de signature et devait réglé le problème ?
C'est vrai qu'après s'être fait ballader comme des .... par la mairie de paris et la pref. pendant plus d'un an en se guaussant de signer le torchon qu'est la chart,il est bien temps de se "mettre en colère".
Et il est prévu quoi cette fois ?
un laché de ballon qui diras que la mairie elle est pas gentille ?
C'est marrant....après la rentrée des classes, la rentrée de la FFMC...
Faut dire que cette fois il ont au moins trouvé un semblant de raison pour manifester...pas comme la dernière fois...
L'ironie est toujours facile Gedas (ceci dit en toute sympathie).
Je préfère des gens qui se bougent même si les résultats sont, pour certains, décevant.
Ce qui fait la force de la FFMC c'est sa constance à ne pas lâcher le morceau.
Maintenant je pense que le stationnement 2 roues est un vrai sujet qui mérite bien une manif.
Je souhaite une seule chose : que tous les deux roues motorisés se sentent concernés.... j'espère voir plein de scooters
Elle était très bien cette manif.
Pas beaucoup de monde mais il y avait des scooters. J'ai remarqué une famille (sur deux scooters quand même!) et une petite nana style BCBG sur son petit scoot très élégant.
Bref, jolie balade:
- Vincennes,
- Porte Dorée,
- Bastille
- Hotel de Ville
Nous n'avons pas pu atteindre la place du Châtelet ni la Préfecture de Police un cordon de gentils CRS nous en ayant tenu à distance.
C'es toujours aussi sympa de griller plein de feux rouges en toute sécurité
Et puis c'était pour une bonne cause.
J'espère qu'il y aura quelques retombées médiatiques