petit sondage: rouler a l etranger !!!

Par Australopistard
Australopistard

Bonjour a tous, j ai un service a te demander, oui toi qui est derriere ton ordinateur mais aussi (et heureusement!!)plus souvent sur ta selle , peut tu me donner ton opinion sur ce qui suit :

Je m appelle Ben et je suis actuellement en Australie. J ai comme projet de monter une compagnie de voyage ,qui proposerait a des motards comme toi, de faire une semaine dans ce beau pays qu est l australie au guidon d un 2 roues pour decouvrir et partager la passion de la moto avec d autres personnes! Ce genre de voyage serait ''tout compris'', c est a dire que les seules depenses a prevoir serait les souvenirs et cartes postales pour faire rager les copains qui n ont pas pu venir !! Tout compris c est a savoir: location de la moto (a moins que la tienne soit amphibie et que tu puisse venir en Australie par tes propres moyens !), les pleins d essence, les nuits et tous les repas, bref le tout pour survivre dans cette contree (pas si..) hostile !!

L'accent du voyage serait place bien evidement sur la convivialite puisque la moto est avant tout une grande famille, mais aussi sur la decouverte de ce pays qui possede une faune et une flore vraiment diversifiee mais aussi sur ses coutumes, ses vins (et oui ils ont du bon, tres bon vin ici !!!), bref qui promet un depaysement complet. Je ne peux malheureusement pas donner de tarif puisque ce n est qu un projet, a savoir que le plus gros cout du voyage serait le billet d avion (environ 1300 euros l aller retour selon la periode) et je ne peux pas donner de tarif precis pour la semaine 'a dos' de moto mais grossomodo entre 1000 et 1500 euros (a prendre avec des pincettes bien sur)
voila ce que j attends de toi s il te plait c est tout d abord de pas me piquer l idee mais surtout de me dire si un voyage de ce type pourrait t interresser ou si c est vraiment trop loin, trop cher ou pas interressant ou meme carrement 'l idee la plus stupide apres l invention de la voiture' !!!

A savoir que j ai deja une experience dans l organisation d evenemt moto, ainsi que quelques courses en endurance ce qui croit moi n est pas facile a mettre sur pied !!

merci d avnce pour vos idees et remarques, a tres bientot, et bonne route !!!
Ben

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

pourquoi pas ci il y à des sides pour partager ça en famille, après c'est sur que un cout d'environ 2500 à 3000 euros par personne ça fait toussé

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par PtitSeb
PtitSeb

Bonne idée, à développer...

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par Australopistard
Australopistard

Bien evidemment des sides-car sont disponibles, a savoir que plus nombreux vous partez, moins cher vous payez

le prix est certainement un des plus gros obstacles, quelques soit les vacances, mais c est vrai que l australie est loin et malheureusement le billet d avion se repercute, apres le fait est que ca depayse de St Malo ou de la cote mediterrannene... (qui sont entre parentheses deux tres belles destination de voyage !!!)

Merci pour votre avis,
Ben

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Dernier commentaire

Par kmol
kmol

alors oui ce ki es chiant c'est l eprix du voyage en avion.... ca pike kan meme!

donc a mon avis si tu lance le concepte en belgik, ce serais plus abordable

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Commenter « petit sondage: rouler a l etranger !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?