conduite accompagné ??? !!!

Par barth24
barth24

expérience personnelle, Mme veut passer son permis moto, code :dur mais optenu , la conduite : une catastophe basé sur les souvenirs des chutes vécus.
on achete une 125 en attendant la suite.......bloquée la dame qu'elle est. j'ai craqué....je lui passe la tdm je suis le passager priviligé.....!,maintenant je suis le conducteur de la 125 .......,et vous, comment voyez vous la suite de ce p...de permis

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par qiqi666
qiqi666

dsl j'ai rien compris

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par 1306moua
1306moua

si elle a peur, ca sert a rien d'insister

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par sebil
sebil

c'est clair

sebilvert mad max

Par vtwinvroum
vtwinvroum

ç'est a rien y comprendre,tu lui achète un 125 elle a peur alors tu lui prète ton tdm et alors?

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
On faisait un truc sympa pendant un temps, surtout apres l'apero. On appele ca un jeu NATHAN,un jeu intelligent.
On attrapait un mec,on l'installait sur un velo et on lui scotche les mains sur le guidon et les pieds sur les pedales. On le lancait la seule solution etait pour lui de se casser la gueule ou pedalait jusqu'a ce que l'un de nous daigne arreter ses souffrances
Tu peux faire pareil avec la moto en bloquant l'accelerateur
DESOLE
ALLEZ BONNE BOURRE
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Par bluebird
bluebird

tout pareil ????

qiqi666 a dit :
dsl j'ai rien compris

pas moi pas moi ....clic ..et merde
90 euros pour votre photo de vacances

Par lebiker
lebiker

<quote<author>boblecingle51</author> Salut
On faisait un truc sympa pendant un temps, surtout apres l'apero. On appele ca un jeu NATHAN,un jeu intelligent.
On attrapait un mec,on l'installait sur un velo et on lui scotche les mains sur le guidon et les pieds sur les pedales. On le lancait la seule solution etait pour lui de se casser la gueule ou pedalait jusqu'a ce que l'un de nous daigne arreter ses souffrances
Tu peux faire pareil avec la moto en bloquant l'accelerateur
DESOLE
ALLEZ BONNE BOURRE
BOB</quote

un jeu intelligent et parfaitement securisé

preuve qu'après l'apero tu reflechi plus pareil

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Par jp_gsxr1100
jp_gsxr1100

la prochene un 1000 RR LOL

salut a tous

Par tendre_mary
tendre_mary

... ben alors ? ... C'est pourtant sympa le "TDR" (si mes souvenirs sont bons...)

Moi je vous l'ai dit... y a qu'une chose ... Faut P E R S E V E R E R ... (expérience perso... )

Parceque moi, si j'avais pas insisté...ben ... je roulerai toujours avec mon petit 125TW ...

et quel plaisir, maintenant (bientôt 2 ans de permis), de rouler avec le SV ...

courage à tous les deux....

Par JU30
JU30

tendre_mary a dit :
... ben alors ? ... C'est pourtant sympa le "TDR" (si mes souvenirs sont bons...)

Moi je vous l'ai dit... y a qu'une chose ... Faut P E R S E V E R E R ... (expérience perso... )

Parceque moi, si j'avais pas insisté...ben ... je roulerai toujours avec mon petit 125TW ...

et quel plaisir, maintenant (bientôt 2 ans de permis), de rouler avec le SV ...

courage à tous les deux....

P.E.R. quoi ?

En fait faut continuer et ca va aller j ai connu bien pire...

Par ducatistounette
ducatistounette

il lui faut courage et patience

Par la-martienne
la-martienne

salut
moi ce que j en dis c qu elle est pas prete et peu etre pas faite pour la moto tout simplement. maintenant reste a elle de faire son choix
bonne chance a elle en tt cas tiens nous au courant

Par hondaline
hondaline

Bon si j'ai bien compris elle veut d'abord passer le permis moto finalement ce n'est pas ça et elle essaie sur une 125 pas ça non plus....
Alors elle doit laisser tomber et elle reste passagère...
Tu peux juste lui dire qu'elle perd quelque chose de formidable mais chacun son truc...
Je fais de la moto depuis 94, il a fallu m'accrocher pour passer le permis mais je ne regrette vraiment pas....
Que du bonheur !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par droopy74
droopy74

moi aussi ça m'est arrivé ça pour le permis gros cube a cause d'un connard de moniteur qui cassait toutes les filles qui voulaient passer le permis..
a l'epoque il m'avait bien démotivé cet idiot ..
mais je sais qu'un jour je le repasserai et jlui collerai a la figure le papier rose .
laisse faire le temps tu verras après

Par mary-lou
mary-lou

Je comprends pas trop non plus...
Elle a peur de conduire seule ?
Et en plus elle conduit et tu montes en arrière et elle y arrive ? C'est pas plus dur quand t'es débutant d'avoir un passager?
elle n'a peut-être aussi pas la moto qui la met en confiance...

Faut savoir aussi si elle veut vraiment faire de la moto et si elle capable de persévérer car si elle a toujours peur, c'est peut être pas pour elle, ou peut-être juste pas pour elle maintenant...

Par cyatho99
cyatho99

J' ai peut-être pas tout compris , mais ce n'est pas recommandé de rouler en TDM sans permi.
Au contraire je pense que c'est bien de rouler quelques temps en 125 avant de passer le permi moto. Faut persévérer...

slts

Par cyatho99
cyatho99

J' ai peut-être pas tout compris , mais ce n'est pas recommandé de rouler en TDM sans permi.
Au contraire je pense que c'est bien de rouler quelques temps en 125 avant de passer le permi moto. Faut persévérer...

slts

Par sylvain73
sylvain73

je pense que plus on passe son permis sur le tard,plus c'est difficile mais si elle est vraiment motivee elle y arrivera.
Des que je peux m'inscrire pour mon permis je vous ferez part de mes impressions.

Par speedcath
speedcath

difficile de prédire la suite, c'est à elle de perséverer mais il est vrai que si elle ne le sent pas, ça risque d'être dangereux pour elle et là c'est pas marrant

Continue à l'emmener derrière toi, charge ta moto au max pour qu'elle en ai marre de ne pas avoir de place, ça fera peut être évoluer les choses

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par kardiak
kardiak

speedcath a dit :
difficile de prédire la suite, c'est à elle de perséverer mais il est vrai que si elle ne le sent pas, ça risque d'être dangereux pour elle et là c'est pas marrant

Continue à l'emmener derrière toi, charge ta moto au max pour qu'elle en ai marre de ne pas avoir de place, ça fera peut être évoluer les choses

+10
ou paye lui un pocket !

Commenter « conduite accompagné ??? !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?