expérience personnelle, Mme veut passer son permis moto, code :dur mais optenu , la conduite : une catastophe basé sur les souvenirs des chutes vécus.
on achete une 125 en attendant la suite.......bloquée la dame qu'elle est. j'ai craqué....je lui passe la tdm je suis le passager priviligé.....!,maintenant je suis le conducteur de la 125 .......,et vous, comment voyez vous la suite de ce p...de permis
Les 20 commentaires de cette publication.
Salut
On faisait un truc sympa pendant un temps, surtout apres l'apero. On appele ca un jeu NATHAN,un jeu intelligent.
On attrapait un mec,on l'installait sur un velo et on lui scotche les mains sur le guidon et les pieds sur les pedales. On le lancait la seule solution etait pour lui de se casser la gueule ou pedalait jusqu'a ce que l'un de nous daigne arreter ses souffrances
Tu peux faire pareil avec la moto en bloquant l'accelerateur
DESOLE
ALLEZ BONNE BOURRE
BOB
<quote<author>boblecingle51</author> Salut
On faisait un truc sympa pendant un temps, surtout apres l'apero. On appele ca un jeu NATHAN,un jeu intelligent.
On attrapait un mec,on l'installait sur un velo et on lui scotche les mains sur le guidon et les pieds sur les pedales. On le lancait la seule solution etait pour lui de se casser la gueule ou pedalait jusqu'a ce que l'un de nous daigne arreter ses souffrances
Tu peux faire pareil avec la moto en bloquant l'accelerateur
DESOLE
ALLEZ BONNE BOURRE
BOB</quote
un jeu intelligent et parfaitement securisé
preuve qu'après l'apero tu reflechi plus pareil
... ben alors ? ... C'est pourtant sympa le "TDR" (si mes souvenirs sont bons...)
Moi je vous l'ai dit... y a qu'une chose ... Faut P E R S E V E R E R ... (expérience perso... )
Parceque moi, si j'avais pas insisté...ben ... je roulerai toujours avec mon petit 125TW ...
et quel plaisir, maintenant (bientôt 2 ans de permis), de rouler avec le SV ...
courage à tous les deux....
tendre_mary a dit :
... ben alors ? ... C'est pourtant sympa le "TDR" (si mes souvenirs sont bons...)
Moi je vous l'ai dit... y a qu'une chose ... Faut P E R S E V E R E R ... (expérience perso... )
Parceque moi, si j'avais pas insisté...ben ... je roulerai toujours avec mon petit 125TW ...
et quel plaisir, maintenant (bientôt 2 ans de permis), de rouler avec le SV ...
courage à tous les deux....
Bon si j'ai bien compris elle veut d'abord passer le permis moto finalement ce n'est pas ça et elle essaie sur une 125 pas ça non plus....
Alors elle doit laisser tomber et elle reste passagère...
Tu peux juste lui dire qu'elle perd quelque chose de formidable mais chacun son truc...
Je fais de la moto depuis 94, il a fallu m'accrocher pour passer le permis mais je ne regrette vraiment pas....
Que du bonheur !
moi aussi ça m'est arrivé ça pour le permis gros cube a cause d'un connard de moniteur qui cassait toutes les filles qui voulaient passer le permis..
a l'epoque il m'avait bien démotivé cet idiot ..
mais je sais qu'un jour je le repasserai et jlui collerai a la figure le papier rose .
laisse faire le temps tu verras après
Je comprends pas trop non plus...
Elle a peur de conduire seule ?
Et en plus elle conduit et tu montes en arrière et elle y arrive ? C'est pas plus dur quand t'es débutant d'avoir un passager?
elle n'a peut-être aussi pas la moto qui la met en confiance...
Faut savoir aussi si elle veut vraiment faire de la moto et si elle capable de persévérer car si elle a toujours peur, c'est peut être pas pour elle, ou peut-être juste pas pour elle maintenant...
je pense que plus on passe son permis sur le tard,plus c'est difficile mais si elle est vraiment motivee elle y arrivera.
Des que je peux m'inscrire pour mon permis je vous ferez part de mes impressions.
difficile de prédire la suite, c'est à elle de perséverer mais il est vrai que si elle ne le sent pas, ça risque d'être dangereux pour elle et là c'est pas marrant
Continue à l'emmener derrière toi, charge ta moto au max pour qu'elle en ai marre de ne pas avoir de place, ça fera peut être évoluer les choses
speedcath a dit :
difficile de prédire la suite, c'est à elle de perséverer mais il est vrai que si elle ne le sent pas, ça risque d'être dangereux pour elle et là c'est pas marrant
Continue à l'emmener derrière toi, charge ta moto au max pour qu'elle en ai marre de ne pas avoir de place, ça fera peut être évoluer les choses