à vous tous.
route.php
Voici un post qui sert aux Emotiennes et Emotiens qui iront au rassemblement de MEYMAC (19) le 23 et 24 septembre prochain.
Merci de vous rajoutez à la liste au fur et à mesure de vos inscriptions
Liste des participants emoto
jyfjr49
Les 42 commentaires de cette publication.
jyfjr49 a dit :
à vous tous.
route.php
Voici un post qui sert aux Emotiennes et Emotiens qui iront au rassemblement de MEYMAC (19) le 23 et 24 septembre prochain.
Merci de vous rajoutez à la liste au fur et à mesure de vos inscriptions
Liste des participants emoto
jyfjr49
opop16 a dit :
moi aussi faut voir
L'histoire des milles vaches, oki, ben on prefère aller au SBK, en vrai....!
Mais shuttt, on a dit aussi qu'on allait au bol, mdrrrrrrrr
marco19R1 a dit :
moi j'ésite sa fait loin!!!
marco19R1 a dit :
bill19 a dit :
Bon je note pour vous deux pour la peine vous serez en cuisine
ou alors se sera sa :
et pour les mécontant ils auront qu'a enmené leur sandwitchs !!!
bill19 a dit :
Bon Alors qui viens réelement, car là y a déja 200 inscrits, donc faudrais pas tarder les ptit loups
Bon ben pour moi bill tu peut annuler car j' ai mon pote avec qui je devais venir viens de plier sa bécane contre un sanglier (à 120) il a juste une antorse mais la bécane est épave (et la bête pesait que 60 kg quand on sait le poids que ca peut atteindre) . Il a pas trop le moral donc j' croit que je vais rester avec lui pour le soutenir un peu ca fesait 3 semaine qu' il l' avait et il avait bossé tout l' été pour se la payer ... Et vu la rapidité des assurance il en a pour 2 moi au moins avant de toucher les sous ...
Donc j' vai surement passer mes weekend avec lui ...
Amusez vous bien de toute façon je passerait surement te voir un de ces jour maintenant que je suis sur limoges quand j' aurais le SV .
nono51 a dit :
bill19 a dit :
Bon Alors qui viens réelement, car là y a déja 200 inscrits, donc faudrais pas tarder les ptit loups
moi je c pas si je serais la ou pas,si je suis la je viendrais en touriste!!!!
zell-ben a dit :
Bon ben pour moi bill tu peut annuler car j' ai mon pote avec qui je devais venir viens de plier sa bécane contre un sanglier (à 120) il a juste une antorse mais la bécane est épave (et la bête pesait que 60 kg quand on sait le poids que ca peut atteindre) . Il a pas trop le moral donc j' croit que je vais rester avec lui pour le soutenir un peu ca fesait 3 semaine qu' il l' avait et il avait bossé tout l' été pour se la payer ... Et vu la rapidité des assurance il en a pour 2 moi au moins avant de toucher les sous ...
Amusez vous bien de toute façon je passerait surement te voir un de ces jour maintenant que je suis sur limoges quand j' aurais le SV .
opop16 a dit :
ok pour moi bill ca part aujourd hui
le cheque biensur
bill19 a dit :
zell-ben a dit :
oh pas de bol là, passe lui un bon rétablissement et dit lui que c'est que partie remise pour l'année prochaine, on fait la concentre tout les ans
bill19 a dit :
marco19R1 a dit :
bill19 a dit :
Bon je note pour vous deux pour la peine vous serez en cuisine
ou alors se sera sa :
et pour les mécontant ils auront qu'a enmené leur sandwitchs !!!
Bon OK on regle ça a la paela demain chez Céline
jyfjr49 a dit :
Si j'ai bien lu nous serons 3 Emotiens à ce rassemblement.
Bill le GO
opop16
et moi
rendez vous à MEYMAC
jyfjr49 a dit :
Je savais bien que j'allais en oublier un
Bonne route à toi aussi
A samedi
bon ben voilà, la cdlr est terminée.
Malgré un temps maussade ce fut un super we
avec toutes ces bécanes de tous modèles,de toutes marques et une bonne ambiance.De quoi passer des heures à discuter avec leurs pilotes et passagers,de rapporter des tas de petits trucs utiles en cas de...Attractions cette année,les sides,les deux énormes customs que sont le Walkyrie et l'intruder 1800,les trails et les aménagements perso.Un vrai régal. Organisation impec et ambiance très motarde.
Vivement la prochaine et je n'oublierais pas mon appareil photo,promis
rachaya a dit :
bon ben voilà, la cdlr est terminée.
Malgré un temps maussade ce fut un super we
avec toutes ces bécanes de tous modèles,de toutes marques et une bonne ambiance.De quoi passer des heures à discuter avec leurs pilotes et passagers,de rapporter des tas de petits trucs utiles en cas de...Attractions cette année,les sides,les deux énormes customs que sont le Walkyrie et l'intruder 1800,les trails et les aménagements perso.Un vrai régal. Organisation impec et ambiance très motarde.
Vivement la prochaine et je n'oublierais pas mon appareil photo,promis
a vous tous
Malgré un week end pluvieux qui n'a pas empêché le déroulement de cette 5ème édition des Chevaliers De La Route organisée par le Moto Club MEYMACOIS 'The Rare Birds'.
350 Motards de tout horizon ont répondu présents + les GO.(150 autres ont été refusés le site au niveau des préparations repas est limité à 400)
Après un apéro offert par le club et un diner préparé par le chef P'tit Pierre et son équipe dont le boeuf Bourguignon hu..............m vraiment excellent ,
>
le chef P'tit Pierre et son équipe
le concert avec Elecrtic Ducks commença, copie conforme du groupe AC/DC.
Bravo aux GO pour le choix du groupe.
Un aperçu des concerts.
page_4pag.html
>
Parmis les fans on aperçoit Ducatman et Kawaman
>
La buvette heu ........tavernier une mousse
Dimanche matin après le petit déjeuner, balade de 100km et oui sous la pluie et très bien gérée par l'équipe sécurité .
>
Avant le départ de la balade.
>
>Apéro offert par le club et remises des coupes à quelques motos clubs venus en nombre.
Puis le déjeuner toujours préparé par P'tit Pierre et son équipe, avant de repartir dans nos chaumières.
Un serveur du club Meymacois parmis tant d'autres.
>
>et oui c'est Bill19 le Président du Moto Club .
Encore bravo à tous super week end
A l'année prochaine pour la 6ème édition
bill19 a dit :
EXCELENT Merci a toi
opop16 a dit :
bill19 a dit :
EXCELENT Merci a toi
merci a toi et ton club bill pour cet excellent week end je reviendrai pour la 6éme
yaya63 a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
EXCELENT Merci a toi
merci a toi et ton club bill pour cet excellent week end je reviendrai pour la 6éme
et merci à vous 3 d'avoir bravé les élèments pour venir à notre manifestation
yaya63 a dit :
marco19R1 a dit :
moi j'ésite sa fait loin!!!
ouaip, moi aussi et en plus j' connais personne. y parait qui sont fous dans ce pays!
rachaya a dit :
yaya63 a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
EXCELENT Merci a toi
et merci à vous 3 d'avoir bravé les élèments pour venir à notre manifestation
merci pour la photo,si tu en as d'autres,surtout des bécanes,je suis preneur mon appareil ayant mal supporté les intempéries.Un super WE quand même.Le pire pour moi c'était après, de Mende à Salon de Provence flotte,flotte et reflotte .Arrivé à Toulon beau temps calme enfin.