a la mémoire d'un motard

Par sebil
sebil

en aout dernier un jeune motard rentrait tranquillement chez lui, comme tout les jours avec prudence et respect des autres. Sa femme (déjà victime d'un accident de la route et en fauteuil)l'attendais avec impatience (il devait se marier le mois suivant). Son fils agé de quelques mois l'attendais aussi.

Un pépé (bien connus des services de p. comme on dit) lui a coupé la route pour rentrer chez. Manu nous a quitté dans une indifférence des services de justice (pas de retrait pour l'auteur des faits......).

Le donjon moto club de Bellegarde (45) organise une dépose de fleurs et un cortège de soutien à la famille le samedi 9 septembre 2006

RDV est donné aux motards proches sur la place du chateau de Bellegarde (45 entre orléans et montargis)
contact sebil

merci

sebilvert mad max

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.

Par matt76
matt76

toute mes condoléences a la famille et a ses amis
la vie n'est pas juste hélas.

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par kmol
kmol

arf.... c'est parsk c'est trop loin si non je me serais joind au cortege...

dsl

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par PtitSeb
PtitSeb

Mes condoléances à toutes la famille!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par skailah
skailah

C'est bien triste ... Et cette justice est vraiment pourrie ...
Toutes me condoleances pour sa famille ...

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par nounou1983
nounou1983

la vie ne tien vraiment qu a un fil

desoler

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par JessMotarde
JessMotarde

Toutes mes condoléances accompagnent sa famille

Par dunixe
dunixe

condoléances ...

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par kawaninja
kawaninja

toutes mes condoleances
malheureusement la justice est innegale entre motards et automobilistes j en ai la preuve tous les jours sous les yeux

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par frelon_du_77
frelon_du_77

toute mes condoléances pour sa famille

Let the good times roll

Par beringirl
beringirl

Par zrx40
zrx40

condoleances et tristesse.

pour aller loin, respecte ta monture...

Par qiqi666
qiqi666

Mes condoléances à toutes la famille, malheureusement on est pas à l'abri de tout

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par gregdebile
gregdebile

mes condoleanses a la famile et ses proches je suis passé par la y a 1an s'est dur de perdre un pote encore plus en becane

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par 42expat59
42expat59

mes condoléance à la famille

ça fait toujours mal de lire des messages comme ça

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par felin83600
felin83600

Mes condoléances à toutes la famille ainsi q' aux amis dans cette douloureuse épreuve....

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par arthus
arthus

J'habite trop loin... mais je penserai à vous tous ce jour là.

Par zell-ben
zell-ben

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yaya63
yaya63

sincères condoléances a la famille.
quant a vous tous; restez cool sur la route et... respectons-nous.

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Par loic27
loic27

tout mes condoléance ,bon courage,mon coeur et avec vous.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par sebil
sebil

merci
grand merci
a tout le monde pour ce soutien je transmettrait tout vos messages à la famille.........

sebilvert mad max

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

condoléances

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par bridgetjones
bridgetjones

toutes mes condoléances.

Par Darkgex
Darkgex

Toutes mes condoléances à la famille pour ce tragique accident.
ça me révolte vraiment, une famille de + détruite à cause d'un sal enfoiré!!!
y a même pas de mot, ça me dégoute.

Par xj600n
xj600n

http://kawasakiteam.com

Par vespa57
vespa57

condoleances

Par coyotebleue
coyotebleue

sincères condoléances a la famille. et bcp de courage pour cette dure épreuve a passer.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par sticmotard
sticmotard

Pareil, toutes mes condoleances a la famille et a ses proches!
Je suis malheureusement trop loin pour venir...
Bravo pour geste.

Par sebil
sebil

je tiens tout particulèrement tous et toutes à vous remercier au nom de sylvie (la compagne du jeune motard décédée) pour ces petits mots de réconfort.......

sebilvert mad max

Par qiqi666
qiqi666

sebil a dit :
je tiens tout particulèrement tous et toutes à vous remercier au nom de sylvie (la compagne du jeune motard décédée) pour ces petits mots de réconfort.......

un motard perdu c'est comme la perte d'amis de longue date que l'on a jamais revu et qui nous manque profondement

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par celianne
celianne

je ne pourrais être présente ce jour là mais je serai là par la pensée...
quand au reste ça se passe de commentaire comme d'hab....
bon courage

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Par eltarmo
eltarmo

!

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par fazarman
fazarman

42expat59 a dit :
mes condoléance à la famille

ça fait toujours mal de lire des messages comme ça

+1

Par jhoyce00
jhoyce00

condoleances

Par pontaven
pontaven

condoléances

Par elgrincheux77
elgrincheux77

condoleances !!!

Par sourie31
sourie31

condoleances et courage pour la suite!!

Par xmille
xmille

condoleances !!!

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Après avoir posé des fleurs, on organise une chasse à l'homme, heuuuu... au pépé...?

Condoléances à la famille...

Par sebil
sebil

il habite en face.........

sebilvert mad max

Par kmol
kmol

bon voila sebil je t'avais di ke je serais trop loin pour venir.. on es le 9, je ne suis pas venu, mais une pensée pour lui et sa famille, et pas pour les vieux ki coupent la route!!!!

Par motarde78
motarde78

c'est triste une pensee pour sa famille

Par zzr1400
zzr1400

toute mes condoléences a la famille et a ses amis
la vie n'est pas juste hélas

bonne route a tous

Par lebiker
lebiker

sebil a dit :
Manu nous a quitté dans une indifférence des services de justice (pas de retrait pour l'auteur des faits......).

Ca c'est lamentable

c'est pourtant dans le code de la route:"homicide involontaire sans circonstance aggravante: 5ans et 75 000€ maxi"
et visiblement c'est pas la premiere fois qu'il deconne le papy il devrait aller jusqu'a 7 ans et 100 000€

mais si un caisseux payait pour avoir foutu un motard au tas ca casserait l'image du motard delinquant merci sarko et toutes mes condoleances malheuresement j'habite trop loin pour venir mais j'ais une pensé pour lui

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Par qiqi666
qiqi666

on peut rien faire pour faire plonger un con pareil???
s'il ya besoin d'aide pourquoi j'en sais rien mais je le dis

Par sebil
sebil

merci a tous et toutes pour vos petits messages qui ont été lus samedi

tout c'est bien passé malgré les pressions de certaines autoritées qui ont interdit la manif.....que nous avons quand même

bonne route a tous et toutes dans la prudence et le respect de tous

sebilvert mad max

Par kmol
kmol

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

lebiker a dit :
sebil a dit :
Manu nous a quitté dans une indifférence des services de justice (pas de retrait pour l'auteur des faits......).

Ca c'est lamentable

c'est pourtant dans le code de la route:"homicide involontaire sans circonstance aggravante: 5ans et 75 000€ maxi"
et visiblement c'est pas la premiere fois qu'il deconne le papy il devrait aller jusqu'a 7 ans et 100 000€

mais si un caisseux payait pour avoir foutu un motard au tas ca casserait l'image du motard delinquant merci sarko et toutes mes condoleances malheuresement j'habite trop loin pour venir mais j'ais une pensé pour lui

il n' ya pas si longtemps que cela, chez moi à un stop à l'entrée d'in village, un motard jeune remonte la file de voiture arréttée au feux rouge, quand il passe au vert il accelere et la premiere voiture conduite aussi par un "vieux" (mais nous serons tous vieux un jour ou l'autre) tourne à gauche ....le motard est projeté et tué sur le coup....je crois qu'il faut non pas redoubler de vigilance, mais être toujours sur le qui vive et si le jeune n'avait pas remonté la file, il serait vivant aussi....je suis je crois motard depuis les années 70...jamais eu d'accident en moto (en caisse oui)aussi je ne comprend spas parfois les attitudes de certains motards, je dis bien certains qui forcent le passage et qui ne respectent pas le code...quand il ya une moto derriere moi, je reste à ma place, je ne me serre pas, sur tout s'il y a la ligne jaune et qui lui permettrait de passer entre elle et moi...tant pis ...je n'ai pas droit au lever de jambe quand il me double apres...si justement quand je me serre, un truc imprevu arrive à droite, je braque à gauche et là merdier..il faut respecter le code à la lettre, un gars aussi à la sortie de la ville, panneau 70..il accelere peut être trop et une voiture qui sort de la station d'essence le soleil dans les yeux, vers 17 h lui coupe la route et allez un mort de plus, l'autre fois pareil, grande file de voitures, le motard double tout et la premiere voiture tourne à gauche allez un mort de plus, ne me dites pas que le plaisir de la moto se resume à remonter des files.......ne me dites pas que le plaisir de la moto c'est de rouler plus vite que certaines limitations....c'est tres triste tout ça...mais même si des "vieux" s'oublient au volant...soyons toujours sur le qui vive...peut être que deja je deviens "vieux" 56 ans...mais ça fait mal aux tripes totues ces vies perdues pour rien...mais soyons aussi realistes...certains motards en font trop.

page 1 / 2

Commenter « a la mémoire d'un motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?