en aout dernier un jeune motard rentrait tranquillement chez lui, comme tout les jours avec prudence et respect des autres. Sa femme (déjà victime d'un accident de la route et en fauteuil)l'attendais avec impatience (il devait se marier le mois suivant). Son fils agé de quelques mois l'attendais aussi.
Un pépé (bien connus des services de p. comme on dit) lui a coupé la route pour rentrer chez. Manu nous a quitté dans une indifférence des services de justice (pas de retrait pour l'auteur des faits......).
Le donjon moto club de Bellegarde (45) organise une dépose de fleurs et un cortège de soutien à la famille le samedi 9 septembre 2006
RDV est donné aux motards proches sur la place du chateau de Bellegarde (45 entre orléans et montargis)
contact sebil
merci
Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
Toutes mes condoléances à la famille pour ce tragique accident.
ça me révolte vraiment, une famille de + détruite à cause d'un sal enfoiré!!!
y a même pas de mot, ça me dégoute.
sebil a dit :
je tiens tout particulèrement tous et toutes à vous remercier au nom de sylvie (la compagne du jeune motard décédée) pour ces petits mots de réconfort.......
Après avoir posé des fleurs, on organise une chasse à l'homme, heuuuu... au pépé...?
Condoléances à la famille...
sebil a dit :
Manu nous a quitté dans une indifférence des services de justice (pas de retrait pour l'auteur des faits......).
lebiker a dit :
sebil a dit :
Manu nous a quitté dans une indifférence des services de justice (pas de retrait pour l'auteur des faits......).
Ca c'est lamentable
c'est pourtant dans le code de la route:"homicide involontaire sans circonstance aggravante: 5ans et 75 000€ maxi"
et visiblement c'est pas la premiere fois qu'il deconne le papy il devrait aller jusqu'a 7 ans et 100 000€
mais si un caisseux payait pour avoir foutu un motard au tas ca casserait l'image du motard delinquant merci sarko et toutes mes condoleances malheuresement j'habite trop loin pour venir mais j'ais une pensé pour lui