Motards en Gironde

Par sandy
sandy

Bonsoir tout le monde! y a t'il des motards et motardes de Gironde pour aller faire une petite balade?

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

non!

faut juste les appeler longtemps mais il doit y en avoir...

Par norton
norton

Je suis bordelais et je dois moi aussi reconnaitre qu'il est plus facile de partir seul sinon on est décu du peu d'enthousiasme !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

norton a dit :
Je suis bordelais et je dois moi aussi reconnaitre qu'il est plus facile de partir seul sinon on est décu du peu d'enthousiasme !

ça tombe bien quand j'etais a bordeaux ça me disais pas de rouler avec toi de toute façon

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par dunixe
dunixe

Descends plus bas c'est trop haut la gironde

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par zell-ben
zell-ben

Tu est d' oû en gironde ?
quelle ville ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par sandy
sandy

bordeaux meme et toi?

Par zell-ben
zell-ben

J' habite à périgueux c' est pas trop a coté mais c' est pas non plus trop loin bon par contre je boss en ce moment et je suis en train de vendre ma moto (350 dr) pour m' acheter un SV donc dès que j' ai réglé le problème si ca te dit de rouler soit j descandrais a bordeaux (ma soeur a un apparte la-bas) soit tu pourra descendre dans le coin je roule avec un pote qui a un tzr 125 donc si tu veut en reste en contact via le site . En tous cas moi j' ai beaucoup de mal a trouver des jeunes comme moi pour rouller dans le coin ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par crantan
crantan

venez ici je me fais c...r

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par julienn
julienn

Ouai et bien moi je suis de merignac, et c'est vrai qu'une petite balade dans la region serait pas de refus !!
Qu'en pensez vous ??

Par sandy
sandy

zell-ben a dit :
J' habite à périgueux c' est pas trop a coté mais c' est pas non plus trop loin bon par contre je boss en ce moment et je suis en train de vendre ma moto (350 dr) pour m' acheter un SV donc dès que j' ai réglé le problème si ca te dit de rouler soit j descandrais a bordeaux (ma soeur a un apparte la-bas) soit tu pourra descendre dans le coin je roule avec un pote qui a un tzr 125 donc si tu veut en reste en contact via le site . En tous cas moi j' ai beaucoup de mal a trouver des jeunes comme moi pour rouller dans le coin ...

ok tiens moi au courant quand t'as ta bécane

Par sandy
sandy

julienn a dit :
Ouai et bien moi je suis de merignac, et c'est vrai qu'une petite balade dans la region serait pas de refus !!
Qu'en pensez vous ??

petite balade pique-nique plage serait pas mal alors des volontaires?

Par zell-ben
zell-ben

Ben écoute c' est pas de refus jolie programme par contre je bosse jusqu au 27 donc j peut pas partir avant la fin du moi pour le moment si je bouge ce sera avec mon dr je devrait commencer a concrétiser le projet SV début septembre si tout se passe bien .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par zell-ben
zell-ben

J' en parle a un pote et je vous tient au courant si vous voulez faire un truc fin Août ...
On pourrait descendre a 2 sur Bdx .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par sandy
sandy

zell-ben a dit :
J' en parle a un pote et je vous tient au courant si vous voulez faire un truc fin Août ...
On pourrait descendre a 2 sur Bdx .

pas de soucis pour fin aout je suis pas là du 19 au 26

Par sourie31
sourie31

sandy a dit :
Bonsoir tout le monde! y a t'il des motards et motardes de Gironde pour aller faire une petite balade?

jsuis trop loin sniff

Par sandy
sandy

sourie31 a dit :
sandy a dit :

jsuis trop loin sniff

dommage!

Par kikinou3336
kikinou3336

slt sandy,

Moi, suis de bordeaux et jamais personne pour faire des balades.
Dimanche j'ai fait une balade toute seul, route des chateaux.
Va su mon profil,y'a l'adresse de mon blog,si tu aime la moto...

A bientôt peut étre... christine.
Tiens moi au courant si tu veux faire une balade.

Par vrrooom
vrrooom

salut
suis également de bordeaux et partant pour des sorties

Par Guillaume_64
Guillaume_64

Coucou Sandy!

Je suis dispo moi aussi pour une petite virée. La moto reste encore 2 semaines à Mérignac puis je la ramènerai dans les Pyrénées. Alors si ça te dit..

Bises,
Guillaume.

Par bob33
bob33

hello ,

tu trouveras ton bonheur chez les MG http://www.motards-girondins.com

Dernier commentaire

Par Alexis16
Alexis16

bein oui se faire une virrée sa pourrais etre coll !!Moi je suis d angouleme bisou sandi !!

Commenter « Motards en Gironde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?