j'en sais rien si je la laverai (ça m'étonnerait, elle roule mieux quand juste le phare est propre, pis ça c plus prudent en prime) mais en tous cas je fais la 200 ème réponse !
Voir la publication « Le sud 77 (encooooore...) ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 959 de cette publication.
j'en sais rien si je la laverai (ça m'étonnerait, elle roule mieux quand juste le phare est propre, pis ça c plus prudent en prime) mais en tous cas je fais la 200 ème réponse !
<quote<author>coyotebleue</author> <quote<author>catorz</author> Petite question pratique :
Ou exactement à Carré Sénart ?</quote
a la station essence, pour pouvoir faire le plein avant de partir </quote
tout est dit merci Coyote
beringirl a dit :
coyotebleue a dit :
catorz a dit :
Petite question pratique :
Ou exactement à Carré Sénart ?
a la station essence, pour pouvoir faire le plein avant de partir
tout est dit merci Coyote
il se pourrait que nous ayons besoin de gilets jaunes comme la dernière fois, c'est-à-dire des personnes qui portent des gilets fluos afin de fournir à nos motard(e)s une sécurité irréprochable au niveau de la route : ils servent à bloquer les routes et les rond-points (se mettent en travers de la route) pour que le groupe ne soit pas dissout dans la circulation.
des volontaires ?
Taz montrera la route donc il aura son fluo
les fluos volontaires (apporter vos gilets):
+ Jeronimo
+ Celianne
perso j'suis pas prête à faire la sécurité !!!
mais n'hésitez pas !!!
celianne a dit :
chui de neuilly sur marne est ce kil y en a kil veulent ke l'on parte ensemble ??
beringirl a dit :
celianne a dit :
chui de neuilly sur marne est ce kil y en a kil veulent ke l'on parte ensemble ??
tu vas passer devant chez moi lol
mais moi, j'peux jamais donner d'horaire c po mon type d'être à l'heure ! c pour ça qu'la dernière fois on est arrivés à 14h03 ben gt
celianne a dit :
beringirl a dit :
celianne a dit :
mais moi, j'peux jamais donner d'horaire c po mon type d'être à l'heure ! c pour ça qu'la dernière fois on est arrivés à 14h03 ben gt
lol !
à toi de voir
beringirl a dit :
celianne a dit :
beringirl a dit :
celianne a dit :
lol !
à toi de voir
je c pas, au pire tu nous retrouves sur la route nous on sera 3
En fait depuis la francilienne (n104) depuis l'A4 il faut prendre la sortie 10 puis 10b direction SENART
celianne a dit :
beringirl a dit :
celianne a dit :
lol !
à toi de voir
beringirl a dit :
celianne a dit :
beringirl a dit :
celianne a dit :
lol !
à toi de voir
on peut se rejoindre à pontault devant la station essence de carrouf 13h30
mini concentr' avant la concentr'
concentration avant la concentration à Pontault Combault devant la station essence : Célianne Coyotebleue Aliasnemesis Jeronimo Beringirl
coyotebleue a dit :
beringirl a dit :
celianne a dit :
beringirl a dit :
celianne a dit :
lol !
à toi de voir
je c pas, au pire tu nous retrouves sur la route nous on sera 3
moi aussi je prend la francilienne, je v essayer de pas me perdre cette fois ci.
beringirl a dit :
celianne a dit :
beringirl a dit :
celianne a dit :
lol !
à toi de voir
celianne a dit :
beringirl a dit :
celianne a dit :
beringirl a dit :
celianne a dit :
lol !
à toi de voir
ou devant "GAUVIN" ?
on sera donc 9 à carrefour, après y'a plus qu'une 20 taine de minutes de trajets pour récupérer l'autre moitié de la balade ! ben oui on est presque la 1/2 déjà !!!
beringirl a dit :
on sera donc 9 à carrefour, après y'a plus qu'une 20 taine de minutes de trajets pour récupérer l'autre moitié de la balade ! ben oui on est presque la 1/2 déjà !!!
coyotebleue a dit :
beringirl a dit :
20mn
on y va en marche arrière ou quoi.
aliasnemesis a dit :
faut y aller pepere mdr mais de koi avance com meme
aliasnemesis a dit :
beringirl a dit :
aliasnemesis a dit :
ben vui tkt pas puisqu'on y va à reculons !
g pas de goldwin, c un hornet que g mdr
aliasnemesis a dit :
beringirl a dit :
aliasnemesis a dit :
ben vui tkt pas puisqu'on y va à reculons !
g pas de goldwin, c un hornet que g mdr
faut respecter les limitations de vitesses mÔsieur
bon de toutes façons y'a encore toute la journée de demain pour mettre ça au point
j'espère qu'on vas pas perdre le jeuno en cours de route...
beringirl a dit :
il se pourrait que nous ayons besoin de gilets jaunes comme la dernière fois, c'est-à-dire des personnes qui portent des gilets fluos afin de fournir à nos motard(e)s une sécurité irréprochable au niveau de la route : ils servent à bloquer les routes et les rond-points (se mettent en travers de la route) pour que le groupe ne soit pas dissout dans la circulation.
des volontaires ?
Taz montrera la route donc il aura son fluo
les fluos volontaires (apporter vos gilets):
+ Jeronimo
+ Celianne
perso j'suis pas prête à faire la sécurité !!!
mais n'hésitez pas !!!
beringirl a dit :
HSB-Ducati a dit :
jeronimo a dit :
HSB-Ducati a dit :
beringirl a dit :
tiens ! une photo de HSB Ducati :
coucou au passage !
on peut pas tous être premiers loooool
Je te revaudrais ça,beringirl......
Pourquoi est elle ci méchante ???
Je me le demande encore.......