J'aimerai bien savoir pourquoi je me suis fais enchainé quand j'étais plus connecté la derniere fois lorsque j'ai demandé si quelqu'un voulais s'arsouiller ou s'il y avais un rdv quelque part!!!!
Ok je n'avais pas mis en ligne mon profil, d'une parce que j'avais pas u le temps de le faire et de deux parce que je reste pas scotché à mon ordi!!En plus moi, en l'occurence j'étais partis roulé!!!!!!!!
ensuite je mets le pseudo que je veux, je dis rein sur les votre alors pourquoi vous parlé??
Ca sert à rin d'être méchant et de gazé les gars, si votre petite femme vous laisse pas sortir le soir c'est pas mon problème et ça sert à rein de s'énerver sur un mec qui avait rien demandé!!!
A bon entendeur salut et sans rancune
Repartons à Zero
Les 42 commentaires de cette publication.
elbaron a dit :
J'aimerai bien savoir pourquoi je me suis fais enchainé quand j'étais plus connecté la derniere fois lorsque j'ai demandé si quelqu'un voulais s'arsouiller ou s'il y avais un rdv quelque part!!!!
Ok je n'avais pas mis en ligne mon profil, d'une parce que j'avais pas u le temps de le faire et de deux parce que je reste pas scotché à mon ordi!!En plus moi, en l'occurence j'étais partis roulé!!!!!!!!
ensuite je mets le pseudo que je veux, je dis rein sur les votre alors pourquoi vous parlé??
Ca sert à rin d'être méchant et de gazé les gars, si votre petite femme vous laisse pas sortir le soir c'est pas mon problème et ça sert à rein de s'énerver sur un mec qui avait rien demandé!!!
Repartons à Zero
imagine qu'emoto soit un bistrot...
un inconnu rentre en poussant la porte d'un coup de latte et sort "vous etes chaud pour une arsouille"...
est ce vraiment étonnant que tout le monde reprenne sa conversation en ce disant "quel blaireau "
20 tetes de mort, c'est une drole de manière de se faire remarquer pour un premier post sur un forum.
si en plus tu en remets une couche
"moi au moins j'ai roulé" ou "maman t'as interdit de sortir", ne te plains pas de te faire jeter.
JMi a dit :
si on peut plus rigoler
davcbr a dit :
JMi a dit :
si on peut plus rigoler
c'est vrai que c'était juste pour rigoler en plus
A moins que tu n'est pas lut nos connerie avant de t'inscrire ici tu aurais du t'attendre à ce genre de réaction vu comment tu as tourné ton post.
Maintenant prepare toi à ce genre d'humour ici
Au fait bienvenu
desmolo a dit :
un inconnu rentre en poussant la porte d'un coup de latte et sort "vous etes chaud pour une arsouille"...
est ce vraiment étonnant que tout le monde reprenne sa conversation en ce disant "quel blaireau "
20 tetes de mort, c'est une drole de manière de se faire remarquer pour un premier post sur un forum.
"moi au moins j'ai roulé" ou "maman t'as interdit de sortir", ne te plains pas de te faire jeter.
desmolo a dit :
un inconnu rentre en poussant la porte d'un coup de latte et sort "vous etes chaud pour une arsouille"...est ce vraiment étonnant que tout le monde reprenne sa conversation en ce disant "quel blaireau "
je le crouààà pas
vous lui avez pas dit! naaaaaaaaaaaaaaannnn
elbaron.....................................sur emoto aussi, le bizutage existe
eh puis t'as fait fort comme entrée
Bienvenu
Jack-Palmer a dit :
travis199 a dit :
ou sinon tu nous a pas dit si ton arsouille c'est bien passer
Arsouille c'est comme couilles et nouilles: ça se déguste avec des personnes de bon goût
fil@
salut "elbaron" , bienvenue dans le joebarteam , ceux qui ne se sentent pas concernés n'ont qu'a rentrer à la maison et faire du tricycle ,y-a pas que des tendres ici , non mais !!!!!!c'est dommage que je n'ai plus trente ans de moins , je t'aurais torché "pied tendre" , heu!! je te quitte car j'ai bobonne qui arrive , je vais me faire "pourrir" allez bienvenue chez les fous A+jarno
B1replica a dit :
Mnt vous etes vieux, cons et moche, dommage
HAYABUSA06 a dit :
B1replica a dit :
Mnt vous etes vieux, cons et moche, dommage
nan nan maintenant on est moins insouciants, toujours beaux, intelligents et on sent toujours le sable chaud
Jack-Palmer a dit :
JMi a dit :
Jack-Palmer a dit :
Arsouille c'est comme couilles et nouilles: ça se déguste avec des personnes de bon goût
excellent
Oué ça me rappelle l'ambiance emoto des années 2000/2001
à l'époque, nous étions jeunes et beaux et nous sentions bon le sable chaud
elbaron a dit :
Repartons à Zero
Ahhh...on t'avait pas dit....bien que l'inscription soit gratuite..il te faut accomplir ton bizutage...en gros (pour les details tu regles toi-meme) :
tu pars de chez toi,
tu vas acheter une baguette bien fraiche,
tu passes par le cantal, pour un bon frometon,
t'oublies pas le beaufort,
ensuite, un petit sancerre (2003 de preference directement chez le producteur)
la prochaine etape de ton periple de bizut passera par Cambrai ou tu iras acheter des "betises" (ben oui les faneuses Betises de Cambrai)
de la tu prends le bateau pour venir chercher une bonne pinte de Guinness (que je te filerais en personne), alors la il faut que tu viennes a Cork,
Une fois la, tu reparts..bon okay on se boit une pinte a deux qd meme et puis si t'es un mec sympa je te laisse dormir a la maison pour la nuit !
tu reparts pour le vieux continent et la faut que t'apportes tou ca a JMi !
une fois que tu as fait tout ca...ben ton inscription elle est validee !!
C cool, c simple, ca va visiter ( les voyages forment le jeunesse qui disent )!!
et la c cool encore parce que t'as fait une belle entree !!
Allez soit le bienvenu !!
PS : ma gamelle de ce jour a du me taper le fromage blanc !!
ou il a du se perdre.....
Pourtant on avait preciser sur la fiche d'inscription qu'il fallait acheter un Tom-Tom Navigator... ???
Non ?? va encore falloir le rappeler a JMi...ca fait le 3ieme qu'on perds comme ca!!
JDS a dit :
ou il a du se perdre.....
Pourtant on avait preciser sur la fiche d'inscription qu'il fallait acheter un Tom-Tom Navigator... ???
Non ?? va encore falloir le rappeler a JMi...ca fait le 3ieme qu'on perds comme ca!!