J'ai pas d'amis dans le 64

Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».

Commentaires

page 7 / 27

Les commentaires 301 à 350 sur les 1331 de cette publication.

Par Wilxtrem
Wilxtrem

C'est juste pour faire remonter le topic.... et pour vous dire que j'ai acheté mes plaquettes de frein (EBC HH)... donc je pose ça courant de semaine prochaine, petit rodage inside, et apres je vais vous faire des freinages de trappeur... (comment ça, à défaut d'avoir des accélérations foudroyantes..?!!! )

le Z n'est pas mort, VIVE LE Z !!!

Par Juanita
Juanita

Wilxtrem a dit :
C'est juste pour faire remonter le topic.... et pour vous dire que j'ai acheté mes plaquettes de frein (EBC HH)... donc je pose ça courant de semaine prochaine, petit rodage inside, et apres je vais vous faire des freinages de trappeur... (comment ça, à défaut d'avoir des accélérations foudroyantes..?!!! )

et ton pneu arrière?? tu comptes rouler en slick???
uis d'abord on s'en fout des plaquettes parce que si tu freines t'es un lache
au plaisir de recroiser ta roue

Beti Xutik!!!

Par zede
zede

Wilxtrem a dit :

Ouep VIVE LE Z!!!!
Bon samedi aprés midi moi je pense que je vais aller rouler du coté de Saint Jean Pied de Port,Saint Pée Sur Nivelle. Alors si y'en a qui veulent me rejoindre ca serait avec plaisir!!!

Par Wilxtrem
Wilxtrem

zede a dit :
Wilxtrem a dit :

Ouep VIVE LE Z!!!!
Bon samedi aprés midi moi je pense que je vais aller rouler du coté de Saint Jean Pied de Port,Saint Pée Sur Nivelle. Alors si y'en a qui veulent me rejoindre ca serait avec plaisir!!!

dsl zede mais je suis pris tout le weekend, avec le club on organise le triathlon de st jean de luz donc pas de bécane pour moi....mais desespère pas

Par Wilxtrem
Wilxtrem

bon les loulous vous avez monté les pneus pluie... ?

sinon je serais dispo à rouler à partir du 25 car pas encore monté mes plaquettes, et je veux pas délaisser ma copine....même pour une arsouille...

bon sinon je garde le Z car j'ai réussi à faire baisser mon assurance presque de moitié...

Gazzzzzzzzz !!!!

Par Juanita
Juanita

nous sommes en train de préparer le bol d'or à Montpelier et je dois dire que mieux que des pneux pluie il nous faudrait des pagaies
vivement le retour du beau temps...
vivement aussi la reprise des balades dans notre belle région surtout que maintenant mon SVS fait un joli son (merci Nikko Racing)

Beti Xutik!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Juanita a dit :
nous sommes en train de préparer le bol d'or à Montpelier et je dois dire que mieux que des pneux pluie il nous faudrait des pagaies
vivement aussi la reprise des balades dans notre belle région surtout que maintenant mon SVS fait un joli son (merci Nikko Racing)

Ba nous y fait beau

dit : patrick l'étoile de mer

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Prends pas trop confiance ça va pas durer

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Juanita
Juanita

TINCELLE a dit :
Juanita a dit :

Ba nous y fait beau

c'est pas bon pour toi..une étoile de mer ça doit être mouillé
tu vas sécher su place

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :

c'est pas bon pour toi..une étoile de mer ça doit être mouillé
tu vas sécher su place

Encore en train de pourrir un post... Décidément...

Par chris64r6
chris64r6

Putain de temps de merde

J ai trop envie de rouler haaaaaaaaaaaaaa

Gazzzzzzzzzzz gazzzzzzz gazzzzzzzzz

Sniffff

Speed triple Gazzzzzzzzz !!!!!!!!

Par Wilxtrem
Wilxtrem

bon Juanita, alors comme ça on se balade seule... tu t'entraines ou koi?

vue à Biarritz.....enfin plutôt entendue

ça doit te changer de plus avoir une moto électrique...

Par Juanita
Juanita

Wilxtrem a dit :

impossible que tu m'aies entendu à Biarritz...Une fois le pot monté direction Montpelier où je l'ai fait chanter pour la première fois en balade...puis direction le Bol d'Or
Clair que je suis ravie d'avoir troquer mon 103 sp d'origine contre un moulin un vrai

(oi ..toi là bas..tu vas moins faire le mariole avec ton 4 pattes en bois)

Beti Xutik!!!

Par Wilxtrem
Wilxtrem

Juanita a dit :
Wilxtrem a dit :

impossible que tu m'aies entendu à Biarritz...Une fois le pot monté direction Montpelier où je l'ai fait chanter pour la première fois en balade...puis direction le Bol d'Or
Clair que je suis ravie d'avoir troquer mon 103 sp d'origine contre un moulin un vrai

ah bhé merde alors....pourtant un sv bleu conduit par un(e) ........ euh conduit koi; avec un blouson Béring...j'y ais cru fortement...

Par dunixe
dunixe

Wilxtrem a dit :
Juanita a dit :
Wilxtrem a dit :

ah bhé merde alors....pourtant un sv bleu conduit par un(e) ........ euh conduit koi; avec un blouson Béring...j'y ais cru fortement...

Moi aussi je me suis fais piéger visiblement juanita a un sosie

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par jupit
jupit

Ki ki veut rouler demain soir ???
@ Juanita: je croyais que t'avais arreter de boire...mais nan Et puis arrete de me harceler au telephone sinon je raconte tout à mateo et je porte plainte

Ben

Par jupit
jupit

Bon bah personne pour ce soir, tanpis
Une prochaine alors!
++

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Pour moi va falloir attendre un peu aussi, la membrane de depression du robinet d'essence est flinguée donc je roule 30 bornes et le moteur se coupe. Je me suis rendu compte de la panne 300 bornes apres etre parti pour le bol, j'ai du aller a magny cours et en revenir comme ça .
Et pour couronner le tout mercredi on charge la remorque pour rentrer et 30 bornes apres monpellier, un moyeu casse. Vive les vacances, me tarde de retourner au taff c'est moins fatigant

Par opop16
opop16

Loco_Mateo a dit :
Pour moi va falloir attendre un peu aussi, la membrane de depression du robinet d'essence est flinguée donc je roule 30 bornes et le moteur se coupe. Je me suis rendu compte de la panne 300 bornes apres etre parti pour le bol, j'ai du aller a magny cours et en revenir comme ça .
Et pour couronner le tout mercredi on charge la remorque pour rentrer et 30 bornes apres monpellier, un moyeu casse. Vive les vacances, me tarde de retourner au taff c'est moins fatigant

c est sur vous avez cummulé les problemes tous les deux depuis le bol quelle poisse
bon courage

Par Juanita
Juanita

ce n'était pas de bol pour nous

du coup retour de Montpellier avec le VTR sur la remorque et moi sur le SVS pendant 500km car la remorque qu'on nous a adorablement prêtée ne tenait que pour une moto

donc niveau balade..euh je vais attendre un peu car là j'en ai fait pas mal

Jupit: ouai faut croire que j'ai rechuté dans l'alcoolisme

Beti Xutik!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

coucou

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Salut Patrick l'étoile de mer, t'as vu on est les roi de la galere, si on a pris autant de flotte peut etre est ce parce que Emma s'est promené tout le temps de la route avec une figurine a ton efigie dans le sac a dos peut etre avait elle besoin d'eau

Par Juanita
Juanita

Loco_Mateo a dit :
Salut Patrick l'étoile de mer, t'as vu on est les roi de la galere, si on a pris autant de flotte peut etre est ce parce que Emma s'est promené tout le temps de la route avec une figurine a ton efigie dans le sac a dos peut etre avait elle besoin d'eau

tout le chemin retour pour conjurer le sort j'ai mis Patrick tête en bas et ça a marché

Patrick tu portes la pluie

Beti Xutik!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

heureux d'avoir participé a votre bonheur

désolé pour vos galères

Par Wilxtrem
Wilxtrem

bon quand est ce qu'on roule?

Par Juanita
Juanita

Wilxtrem a dit :
bon quand est ce qu'on roule?

de préférence quand la pluie cessera parce que de l'eau j'en ai eu plus que mon compte pour le Bol

Beti Xutik!!!

Par chris64r6
chris64r6

Si tu veux rouler Willy Ya pas de problemes

Je suis partant

Gazzzzzzzz

Par chris64r6
chris64r6

Salut demain si le temps est de la parti

RDV 18h a ferrari pour un tour en becane

Qui est partant

Par Juanita
Juanita

je pars dès à présent pour prendre un peu d'avance

Beti Xutik!!!

Par chris64r6
chris64r6

mdr juanita

Si personne est motivé on remets Ça a ce WE

comme vous voulez

Ce soir ou ce Weekend moi e toute maniere je vais rouler gazzzzzzzz

Bon jattend de voir qui est partant

a++

Par dunixe
dunixe

fo voir...

Par Wilxtrem
Wilxtrem

bon ça y'est de retour de la petite arsouille et vivant en plus... tout va bien à part pour mon pneu AR qui est lisse de chez lisse....

donc demain je vais me rencarder pour un ptit bridg AR

a+ les essoreurs de la poignée de droite

Par Juanita
Juanita

hum pour ce week peut être que je viendrai mais pas sûr quand au VTR de Loco ...ça va pas fort donc pour lui ce sera négatif!

Beti Xutik!!!

Par chris64r6
chris64r6

Wai simpa la tite balade imprevu

Trop beau les gex Vla la surprise

En tout cas Ça fait du bien de rouler avec du monde

GAzzzzzzzzzzzz

Par chris64r6
chris64r6

Alors les motards du 64 comment allez vous ??

C est bien calme en ce moment, pas de sortie de prevu lol

Bon a part dimanche on a fait une viree en espagne a trois moi et deux potes en gex 1000 2006

On est parti en espagne on a fait plusieurs cols, 270 kms au total, c etait genial voila

Bon a bientot

Gazzzz

Par Wilxtrem
Wilxtrem

chris64r6 a dit :

Bon a part dimanche on a fait une viree en espagne a trois moi et deux potes en gex 1000 2006

On est parti en espagne on a fait plusieurs cols, 270 kms au total, c etait genial voila

Bon a bientot

Gazzzz

je savais bien que j'avais bien fait de pas venir....même si les gex sont en rodage c'est impossible de suivre pour ma part, c'est mon Z qui refuse..sisi c'est vrai..

au Fait j'ai rendez vous chez Prostock Samedi 10H30 pour un BT014, vu qu'il y a plus de mécano chez Motoexpert et que Dafy j'aime pas du tout leurs têtes de con, c'est là où j'ai trouvé le moins cher...et en plus je peux mater de belles bécanes....

je sens que je vais repartir avec un GSXR 750 K6 full black...

à pluche

.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Pour moi les ballades va falloir attendre le VTR est a l'agonie, je remonte tranquilement et je vois si le moteur veut bien repartir

Par cube
cube

Moi je suis client entre autre chez dafy et je n'ai rien a redire sur la qualitée de l'accueuil comme du service.
Pose toi la question a savoir si le problème ne viens pas de toi!

Cette opinion n'engage que moi sachant que tu es la seule personne a donner une critique négative.

Bonne route à tous

Wilxtrem a dit :
chris64r6 a dit :

Bon a bientot

Gazzzz

je savais bien que j'avais bien fait de pas venir....même si les gex sont en rodage c'est impossible de suivre pour ma part, c'est mon Z qui refuse..sisi c'est vrai..

au Fait j'ai rendez vous chez Prostock Samedi 10H30 pour un BT014, vu qu'il y a plus de mécano chez Motoexpert et que Dafy j'aime pas du tout leurs têtes de con, c'est là où j'ai trouvé le moins cher...et en plus je peux mater de belles bécanes....

je sens que je vais repartir avec un GSXR 750 K6 full black...

à pluche

.

www.dailymotion.com/cube

Par dunixe
dunixe

Oulala comment ça balance ici

Par Wilxtrem
Wilxtrem

@ cube

t'as des actions chez dafy toi...

n'empêche que ça passe pas avec moi, on me prends pour un con 1 fois, pas 2....maintenant j'y fait régulièrement un tour sans rien acheter et ça me suffit comme ça, je prefere payer un poil plus cher et avoir un vrai service...et un esprit motard, ce qui est loin d'être le cas....ils sont tres fort pout t'enculer c'est tout...

sinon grand professionalisme chez PRO STOCK, sérieux, efficace, compétitif sur le prix total ...bref je reviendrais

y'avait la gex 750 2007....une tuerie

a+

(fallait pas m'enerver !!!)

Par Wilxtrem
Wilxtrem

Loco_Mateo a dit :
Pour moi les ballades va falloir attendre le VTR est a l'agonie, je remonte tranquilement et je vois si le moteur veut bien repartir

si ton moteur veut pas repartir je dois pouvoir te trouver un vieux moteur de Mehari....ça devrait faire l'affaire....en tout cas ça fait le même bruit.

a bientôt sur la route j'espère...

Par cube
cube

Je suis client chez Pro stock comme chez Mamie Raft et dafy.

Il est certain que j'ai plus d'affinitée avec un, plutot qu'un autre.Mais de là a les traiter de con ouvertement sur un forum!!!

Loins de moi de te juger c'est que je trouvé ton intervention musclé.

Et je pense que le meilleur moyen de resoudre ton mécontentement est de leur en toucher un mots.

A un de ces jours dans un de ces fameux col qui font le pays basque

www.dailymotion.com/cube

Par chris64r6
chris64r6

Bon les filles au lieu de vous prendre la tete quand est ce que l on va se la faire cette arsouille dans les cols espagnoles

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je suis deja parti m entrainer

Ça passe Ça passe Ça passe

Par Wilxtrem
Wilxtrem

chris64r6 a dit :
Bon les filles au lieu de vous prendre la tete quand est ce que l on va se la faire cette arsouille dans les cols espagnoles

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je suis deja parti m entrainer

Ça passe Ça passe Ça passe

euh semaine prochaine...je finis à 17H30 en plus...
pour info ce week je suis pas là

au fait y'a le championnat de france de Supermot à cahors le week du 22...

Par Juanita
Juanita

bonjour les filles alors c'est quand qu'on sort les jouets??

Beti Xutik!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

chuttt, je passe seulement

Par Juanita
Juanita

TINCELLE a dit :

tu ne fais pas de bruit mais tu mets de l'eau partout!

Beti Xutik!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Juanita a dit :
TINCELLE a dit :

tu ne fais pas de bruit mais tu mets de l'eau partout!

Exellent, bisous à vous deux

Par gexbaba
gexbaba

kikou Juanita,ben et tout les autres...j'avais roulé une fois avec vous cette été,jai cassé ma boite de vitesse fin aout,voila pourkoi je n'ai pas pu donner des nouvelles,et je m'en excuse ! voila tout ça pour dire que je suis tjrs dans la région ! jai eu une idées que jai posé en forum(moto) : j'aurai voulu regrouper du monde (au max 4 personnes) pour aller en Andorre afin de limiter le cout du trajet,pour acheter accessoire/vetements pour la moto.je suis déjà aller une fois labas.on gagne entre 20 et 40% suivant les achats(à faire attention,certain mag sont sans garantie),les achats sont limités à 525€ (les douanes sont sévère la dessus)je peux fournir un véhicule pour y aller,en cacul rapide il aurai environ 100€ de frais aller/retour divisé par 5 passagés ça nous couterais que 20€ ! j'attends toute proposition...

GAZZZZZZ... à tous

gexbaba

l'interdiction évoque la tentation...

Dernier commentaire

Par cube
cube

Le 28 sortie piste à Nogaro.

Le 1 novembre sortie espagne départ tyrosse le matin a 11H00 dirction Urt,La Bastide, Asparen,St Jean pied, Arneguy, Via pampelune, St Etienne de Baygo .........................etc....

500 km avec restau a la clef le midi.

Tout le monde sera le bien venue

www.dailymotion.com/cube

page 7 / 27

Commenter « J'ai pas d'amis dans le 64»

rester connecté

m'inscrire perdu ?