gexbaba a dit :
moi c oki pour rouler,quand vous voulez
@+++++
toi en fait tu ne dis jamais non!!
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 1331 de cette publication.
pourkoi dire nan,c'est comme si je t'enmenai sur terre nouvelle avec des gens cool et du soleil à gogo,tu dirai nan toi ?
mdrrrrrrrr parisien dans l'ame mais voir quelques vachette en haute des montagnes,j'adore ça ! et vous en remercie pour mercredi tjrs OUI OKI
gexbaba
Coucou à tous,
Juanita, que penses-tu du carénage d'un SV qui caresse le bitume dans un style désordonné?
Je vais faire une virée ce week end. Pourquoi pas Pampelune, via vallée d'aspe, Somport et Jaca, Mais le programme peut se renégocier!
Si ça vous dit manifestez vous!
A+
Guillaume (et attention aux gravillons!)
Guillaume_64 a dit :
Coucou à tous,
Juanita, que penses-tu du carénage d'un SV qui caresse le bitume dans un style désordonné?
Je vais faire une virée ce week end. Pourquoi pas Pampelune, via vallée d'aspe, Somport et Jaca, Mais le programme peut se renégocier!
Si ça vous dit manifestez vous!
A+
Guillaume (et attention aux gravillons!)
Coucou,
J'ai fait frotter le cale pied.. passager à ma dernière sortie. C'est pas mal non plus non?
Heureusement à l'arrêt et dans l'herbe. Rien de grave. Je choisirais une passagère un peu moins agitée à l'avenir!
Gexbaba, je t'ai donné mon numéro de téléphone en MP. N'hésite pas à t'en servir si tu veux faire un tour ou des idées sorties en montagne.
A bientôt,
Guillaume.
C'est pareil pour moi Gexbaba.. j'ai eu un long week end mais super chargé! Je n'ai pu faire de la moto que pour aller chercher le pain et les croissants .
Une bonne idée virée c'est vers St Jean Pied de Port, Iraty, Larrau et Sainte Engrace. J'en viens et j'y ai vu quelques motards qui ont du y prendre un sacré plaisir. Plus que nous à 3 dans la Punto.. "je te dis que ça sent le cramé.. mais non regarde elle monte quand même! Bon on fait une pause avant de tout casser.. "
Demain c'est pareil et en soirée je rentre à Bordeaux.
A bientôt,
Guillaume.
Juanita a dit :
si ça continue je vais sortir nue comme un vers pour faire la danse anti pluie
gexbaba a dit :
j'ai cru croisé loco matéao et juanita près des marais d'Orx en fin d'après midi ! je me suis trompé ???????
gexbaba
salut a tous
J ai decidé de me creer un compte pour repondre a vos petits messages lol
Tout d´abord bonjour a tous ceux que je connais loco juanita jupit dunixe et les autres bien sur
Dsl pour la balade d hier loco et juanita mais je me doutais un peu que Ça allait partir en arsouille 3 r6 et deux gex ensemble c etait a prevoir
En tout cas a bientot pour une nouvelle balade
Cet aprem jirais surement faire un tour si Ça interresse du monde
A+ GAzzzzzzzzzzz
chris64r6 a dit :
Dsl pour la balade d hier loco et juanita mais je me doutais un peu que Ça allait partir en arsouille 3 r6 et deux gex ensemble c etait a prevoir
Bon a la finale on etait 7
3 gsxr 1000
2 r6
un gsxr 1100 en street
Et bien je vous dis pas arsouille d anthologie lol
on est parti d´anglet jusqua deba sur la cote espagnole on a fait 200 bornes
Le r6 est pas descendu en dessous des 10000 trs ppffff vla l´eclate
Enfin voila super journée
Zede dsl jai prevenu au dernier moment
a+ a tout le monde pour une balade
chris64r6 a dit :
Et bien je vous dis pas arsouille d anthologie lol
on est parti d´anglet jusqua deba sur la cote espagnole on a fait 200 bornes
Le r6 est pas descendu en dessous des 10000 trs ppffff vla l´eclate
Salut
C´est sur jupit que je serais pas contre rouler sur piste
Pour ceux que Ça interresse dimanche matin depart de bayonne en direction de nogaro pour voir le pomosport
On est 2 pour le moment
Moi et un pote en Z 750 (wilLy)
L heure de depart n est pas encore fixé tout depend de vous tous
voila