Salut,
Moi je pense aller rouler cet aprem du coté d'itxassou et du pas de roland, la porte est grande ouverte.
Zede, je vais m'inscrire sur ton fofo, cela n'en fera qu'un de plus
Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 1201 à 1250 sur les 1331 de cette publication.
zede a dit :
ballistic a dit :
bon, y'en à qui roulent ce W.E?.....
ça démange.....
Je viens d'aller rouler à Valcarlos, c'était un peu trop humide...lol
Sinon suis inscrit sur un autre forum qui est sympa, je pense jamais a venir voir ici si y'en a qui veulent rouler...
Voici l'adresse: index.htm
Mon pseudo sur ce forum c'est Charal!
ballistic a dit :
vi c'est ballot
ben justement j'ai justement essayé de m'inscrire sur le site dont tu parles quand j'étais encore en R.P, mais toujours pas moyen d'y arriver....sinon la prochaine sortie de prévue c'est pour quand? ....
chuss
Wilxtrem a dit :
je sais pas encore....vais ptete y aller en BAR, je me suis ouvert l'index gauche et j'ai peur d'en chier pour débrayer...on se tient au jus
Wilxtrem a dit :
je sais pas encore....vais ptete y aller en BAR, je me suis ouvert l'index gauche et j'ai peur d'en chier pour débrayer...on se tient au jus
une tite balade cette aprem . vous je sais pas , mais moi je vais rouler :
- depart 14h du bar du cc commercial carrefour jalday a st jean de luz direction st etienne de baÏgorry . si ca dit a certain de se joindre a moi , bienvenu
svs2002 a dit :
- depart 14h du bar du cc commercial carrefour jalday a st jean de luz direction st etienne de baÏgorry . si ca dit a certain de se joindre a moi , bienvenu
ohhh la jolie moto !
pourquoi t'es allé la chercher dans le 33 ?, des booster MBK y'en a partout...
ça me fait penser que j'ai atomisé doublé la même sur la route de la corniche, le mec avait tellement la tremblotte qu'il touchait sans cesse aux freins!
Tout ça pour dire :
quand tu veux pour une arsouille !
zede a dit :
svs2002 a dit :
Salut! Tu t'es inscris sur le forum Motardsud non??? Cette aprem on est venu sur la cote et Bixente nous a rejoins... Dommage que t'es pas eu l'info...
ouais, y'a des kékés qui se retrouvent pour admirer leur mobylettes (apres avoir soigneusement poncé leurs bandes de peur )...
plaisanterie mis à part, ce serait sympa de s'y retrouver histoire de se voir vu que ça fait un bail qu'on s'est pas retrouver tous.
à voir selon la météo pour moi
tiens dunixe....2s avec google
jungle-cafe
edit: je viens de voir qu'il faut s'inscrire...
Très peu pour moi, j'y ai mis les pieds une fois et les soirées ou les mecs se branle sur leurs mobylettes en racontant des histoires invraisemblables ça me conviens plus. Je préfère organiser un truc moi même que trainer avec tout ces blaireaux qui sorte leur meule une fois dans l'année
Ok merci pour ces précisions j'ai eu vent de quelques rumeurs et voila loco qui confirme.
Je pense donc que je vais m'abstenir pour ce coup-ci.
En revanche, avec les beaux jours arrivant , il est vrai que l'on pourrais programmer un petit rassemblement sympa autour d'un verre et d'un barbecue au fin fond de notre cher pays basque.
Gazzzzz...
une tite paire de jumelle vu ce matin enfin vers midi sur la route bidart / biarritz sur le tit bout de droit entre "la licorne" et le rond point de l inter de bidart ...
merci au quad que j ai croisé car apart lui et une seul voiture personne d autre ( sur la trente ou quarantaine de voiture croisé ) n a dit quoi que ce soit !!! ahhhh les bonnes habitude ca se perd !!!!
Wilxtrem a dit :
juste pour vous dire qu'il y a la coupe de France de promosport à Nogaro le 7/8 juin...
entrée gratuite
pour ma part j'y serais le dimanche mais je pars de bergerac (24)donc on se retrouvera la bas je pense.
A+
jupit a dit :
Petit message pour signaler que je quitte mon appart et qu'il sera libre au 1er Septembre. Will, tu m'avais dit que ca pourrait intéressé un pote à toi...tiens moi au courant
a+
Juanita a dit :
Wilxtrem a dit :
juste pour vous dire qu'il y a la coupe de France de promosport à Nogaro le 7/8 juin...
entrée gratuite
pour ma part j'y serais le dimanche mais je pars de bergerac (24)donc on se retrouvera la bas je pense.
A+
dommage je serai trop alcoolisée pour y aller... toute façon je fais plus de moto: je bois
alut a tous
Et Juste un petit message pour prevenir ceux qui ne sont pas au courant
Nouveaux radar automatique sur la route de st jean pied de port
dans le sens st jean pied de port / bayonne
Il est signalé mais c est un nouveaux plus petit que les radars habituels de la region posté devant un loueur de kayak
Voila j ai roulé vendredi soir et ça m a surpris lol donc gaff a vous
a bientot
Apres la boulangerie au nouveau ronds point , prends par derriere ( le coquin ) direction SJPDP / Ustaritz devant un truc de loc de canoë .
Sinon hier on a fais un tour avec Ben, après qq weeling de Ben sur les dos d'âne, je me suis amusé a faire des tours de ronds points avec le genou par terre, je vous dis pas la tête des automobilistes
j'aime pas le magasin Dafy Bayonne mais bon....
INAUGURATION de leur nouveau Mag samedi 21 juin ZA St frederic
au programme:
présence de matthieu LAGRIVE (participe au championat du monde supersport...)
show erotique (Oksana )
gogos danceuses
dépot vente gratuit
démo de trial
présence de la moto DAFY moto endurance
Barbecue et plancha a volonté !!!
9H--->19H non stop
je serais présent à l'heure de l'apéro sans doute ça serait une bonne occas de se voir un peu
Wilxtrem a dit :
j'aime pas le magasin Dafy Bayonne mais bon....
INAUGURATION de leur nouveau Mag samedi 21 juin ZA St frederic
C'est clair que hier il faisait chaud!
Que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur chez dafy moto!
Il y avait du monde, tiens dut je savais pas que c'était ton svs 1000 en expo!
on n'y ai pas resté longtemps, on a préféré aller se rafraichir en roulant !
D'ailleurs cette aprem je vais remettre cela avec ce beau temps!