J'ai pas d'amis dans le 64

Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».

Commentaires

page 23 / 27

Les commentaires 1101 à 1150 sur les 1331 de cette publication.

Par delirium6
delirium6

Alors voila ce que j'ai récup de chez binano.fr viewtopic.php:

«Salut les z'amis !!!Pour ceux que ça interesse grosse balade Samedi 10 Novembre(faut venir à Pau!!! )rendez vous à Quartier Libre à Lescar à 10H00 pour aller rouler vers la côte basque par des petites routes bien sympathiques du côté basque,mettez les sliders !!)En espérant vous voir nombreux....il y a déjà des Toulousains d'un autre forum»

Pour plus de renseignements allez à l'adresse ci-dessus, par contre il y a repas qui est envisagé à voir en fonction des prix et des bourses de chacun!

Moi je part d'anglet vers 9h30, pour le moment je suis seul vu que je ne sait pas encore d'où part zede. J'aimerais bien touver un amis pour y aller

S'il faut on peut se télèphoner, je peux donner mon tel par message privé.

There are 10 types of people in this world.
Those who understand "bi-twin" and those who don't.

Par juju
juju

salut je serai de la parti demain
bye

Par zede
zede

delirium6 a dit :

Moi je part d'anglet vers 9h30, pour le moment je suis seul vu que je ne sait pas encore d'où part zede. J'aimerais bien touver un amis pour y aller

S'il faut on peut se télèphoner, je peux donner mon tel par message privé.

Désolé Delirium j'avais pas regarder sur le forum, on aurait pu se retrouver vers Orthez pour aller ensemble jusqu'à Pau..
Sinon bonne balade: beau temps et belles routes...tellement belles que j'ai meme pas vu mes collègues de route garés sur le coté et j'ai continué comme un con tout seul!!! lol

Par delirium6
delirium6

C'est clair bonne ballade et super beau temps, à renouveler quoi!
Pas de problème Zede, au moins on le saura pour la prochaine fois.
Sinon, j'ai toujours pas compris comment ta pu ne pas nous voir dans ce rond point

Tiens une petite photo des mobylettes :
image.php

Par ballistic
ballistic

salut à tous
gardez les routes au chaud, je descends m'installer sur Pau début 2008..........

http://buellxone.spaces.live.com/

Par delirium6
delirium6

Salut, Bienvenue à toi,

on va essayer de te garder ça au chaud...
T'inquiète

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

delirium6 a dit :
Salut, Bienvenue à toi,

on va essayer de te garder ça au chaud...
T'inquiète

Bienviendu

ça va etre difficile de garder les routes au chaud en ce moment

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par dunixe
dunixe

ballistic a dit :
salut à tous
gardez les routes au chaud, je descends m'installer sur Pau début 2008..........

dis donc mon ptit père tu as du te tromper de post la ici on est au pays basque et Pau ... c'est pas le pays basque

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par ballistic
ballistic

wé... on chipote, on chipote, c'est jamais qu'à 3 1/4 d'heure non?
on m'aurait menti?

Par zede
zede

dunixe a dit :
ballistic a dit :
salut à tous

dis donc mon ptit père tu as du te tromper de post la ici on est au pays basque et Pau ... c'est pas le pays basque

Euh le post parle du 64, et dans le 64 y'a pas que le pays basque!!!! Nan mais oh...y'a quelques belles routes dans le béarn, pas autant que dans le pays basque mais y'en a!! lol

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Mieux vaut une taupe dans son jardin qu'un béarnais comme voisin

Par ballistic
ballistic

hé les gars..
rien à voir avec le post, mais je descends su Pau ce Vendredi pour 3/4 jours,z'auriez pas de tuyaux de bons restaus/bars ou endroits à voir absolument (en préambule)??
Merki.....

Par Wilxtrem
Wilxtrem

Comment elle s'appelle ???

Par svs2002
svs2002

moi c est officiel, je colonise le 64 avec une amie en mars . d'ailleur si quelqu un entend parler d une maison avec trois chambre et un garage plus le reste habituel evidemment entre bayonne la frontiere espagnole a maxi 10km de la mer pour debut mars on est preneur ....( enfin en location bien sur )

avis aux 64iens : JE VAIS TOUS VOUS POURRIR

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par jupit
jupit

Apres cette entrée fracassante, t'as intérêt à être à la hauteur et à tous nous pourrir à la première sortie
Sinon, t'as crédibilité en prendra un sacrée coup !!!
Mais bienvenu quand meme

PS:une maison avec 3 chambres, garage, entre bayonne et Hendaye, a moins de 10km de la mer... t'as gagné au loto ????

a+

Ben

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Salut François, j'espere que vous comptez gagner plus de 3000€ à deux parcequ' une maison tu peux compter 1000€ minimum par mois sur Arbonne ou Ahetze et c'est déjà à 10 ou 15 km de Bidart.
Bord de mer et pas cher ça va pas ensemble

Pour ce qui est du pourrissage, j'attends de voir

Par Wilxtrem
Wilxtrem

nous pourrir avec un SV....

l'espoir fait vivre

Par dunixe
dunixe

Wilxtrem a dit :
nous pourrir avec un SV....

l'espoir fait vivre

Par delirium6
delirium6

Salut et bienvenue à toi,
Cool un gars avec un bi-cylindre de plus
SV powaaaa....

Par svs2002
svs2002

pour le sv j espere avoir changé d ici a ce que je descende mais je resterai en bi

pour le pourrissage j ai encore trois mois pour m entrainer chui motivé et plein d espoir , vu que l espoir fait vivre ....

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par svs2002
svs2002

Loco_Mateo a dit :
Salut François, j'espere que vous comptez gagner plus de 3000€ à deux parcequ' une maison tu peux compter 1000€ minimum par mois sur Arbonne ou Ahetze et c'est déjà à 10 ou 15 km de Bidart.
Bord de mer et pas cher ça va pas ensemble

Pour ce qui est du pourrissage, j'attends de voir

t inquietes ton heure viendra

pour le pourrissage je plaisante , je me tire jamais la bourre , trop peur d une toise et d embarquer l autre avec moi bien que je prefere me faire pourrir si je le sent pas plutot que de me cracher ( on est jamais a l abris d un exces d obtimisme ), ou de tomber ( sur un coup de bol ) sur un mec qui roule moins fort mais qui prefere aller a la faute plutot que de se faire pourrir , je me sentirai en quelque sorte responsable .. donc : je me tire pas la bourre , enfin bref

sinon pour la maison le budget est de 1000 ( c est se qu on paye nos deux loyé additionné donc ... ca changera pas ) y a que le nombre des chambres qui eventuellement peut descendre a deux mais se sera le mini ( colocation oblige :d)sinon ca va vite etre le bordel si faut tirer a la courte paille pour savoir lequel des deux a la chambre , et vu la chance que j ai au jeu de hazard je risque de me taper souvent le canapé

sinon ben merci pour l acceuil c est cool , finalement les basques ont l air plutot acceuillant et prenne bien l humour a ce que je vois , malgré ce que j avais entendu ca fais plaisir

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Y'a que les grandes gueules et ceux qui arrivent en terrain conquis qu'on accepte pas

Par svs2002
svs2002

Loco_Mateo a dit :
Y'a que les grandes gueules et ceux qui arrivent en terrain conquis qu'on accepte pas

t inquietes de ces coté la chui pas trop grande gueule meme si je vanne facilement ( enfin ceux qui me connaisse vraiment le savent ) d ou ma signature et vu les projets a mon avis je vais pas trop faire le malin , en meme temps j aurai pas vraiment le temps ... enfin bref ... la region a l air belle donc y aura un paquet de ballades , en esperant avoir deux trois itineraire de votre part et surtout du temps pour rouler ( en ce qui me concerne )ce qui est moins sur

Par svs2002
svs2002

a yé maison trouvé a st jean de luz finalement ca a ete plus rapide que prevu , annonce posé le samedi chez les commercants , le vendredi suivant c etait bouclé l affaire , trop bon le bruit des vagues depuis la terrasse :-P:-P

Par jupit
jupit

svs2002 a dit :
trop bon le bruit des vagues depuis la terrasse :-P:-P

A st jean de luz ???
Tu t'es fais un petit avoir la, si le mec t'as vendu la barraque en disant qu'on entendait les vagues...parceque les vagues a st jean, c'est pas ce qui ce fait de mieux !!!!

Et joyeux noel a tous.

++

Par svs2002
svs2002

ca depend de st jean mais c est entre guethary et st jean , j ai pas acheté , vu les tarif je sais meme pas si mon banquier me preterai assé pour acheter un studio enfin bref j amenage debut fevrier vu que t es a coté t aura qu a passer a l apero

Par jupit
jupit

Avec plaisir !
Et si tu as besoin de bras pour le déménagement, n'hésites pas

Par onvraplstard
onvraplstard

Loco_Mateo a dit :

mince

Par dunixe
dunixe

Et sinon........ BONNE ANNEE a Tous !!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Urte Berri On Lagunak

Par Wilxtrem
Wilxtrem

Bonne année, bonne santé, bonnes arsouilles !!!

Par BixenteZ
BixenteZ

Urte Berri On tout le monde

Je reviens d'une petite ballade fort sympathique aujourd'hui

En espérant pouvoir vous retrouver sur la route trés bientôt

Bixente : www.z750.org

Par Wilxtrem
Wilxtrem

BixenteZ a dit :

pfff je suis dég... j'ai 3 semaines d'arret suite à une chute en Snowscoot (fracture du stiloïde radial), ma ptite mob prend la poussière, je me demande si je vais pas faire de la location...

A+ les dingues !

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Te repose pas trop c'est l'heure du CT 2008 pour moi

Par BixenteZ
BixenteZ

Wilxtrem a dit :
BixenteZ a dit :

pfff je suis dég... j'ai 3 semaines d'arret suite à une chute en Snowscoot (fracture du stiloïde radial), ma ptite mob prend la poussière, je me demande si je vais pas faire de la location...

A+ les dingues !

Moi je veux bien te la louer ta pétrolette

Soignes toi bien en attendant

Par BixenteZ
BixenteZ

Eh bien je vois que ça hiberne grave ici

Par svs2002
svs2002

pour ma part chui en plein carton .... la descente chez vous c est pour ce week end ... donc en theorie a partir du week end du 9 je doit pouvoir rouler vers chez vous

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Envoie moi ton num de portable en MP, comme ça on vois pour se faire un truc si j'ai reparé ma mobylette

Par ballistic
ballistic

svs2002 a dit :
pour ma part chui en plein carton .... la descente chez vous c est pour ce week end ... donc en theorie a partir du week end du 9 je doit pouvoir rouler vers chez vous

t'en as du pot toua, chuis sur Pau depuis 15 jours et faut que j'attende de déménager pour descendre mon étron poussif....
mais bon, les routes n'en auront que plus de saveur d'ici là....
!!
à bientôt sur les routes....
V à tous....

Par BixenteZ
BixenteZ

Un bon plan pour tous :

Chez Maxxess a Saint Jean de Luz, ils font 50% sur les jeans de la marque Esquad.
Profitez pour vous équiper à pas chère

Par svs2002
svs2002

a yé la je debranche l ordi demain je demonte les meubles , je charge , et samedi , donc a bientot dans 64

Par manusv1000s
manusv1000s

à bientot ma poule!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ADMKAWA
ADMKAWA

moi non plus je n'ai pas d'amis..................

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

ADMKAWA a dit :

tiens ça faisait longtemps, bah viens chez nous, t'en auras des amis

Par dunixe
dunixe

ADMKAWA a dit :

Mais euh.... ça c'est ma phrase fétiche

Par ADMKAWA
ADMKAWA

je n'ai pas compris le ; ça faisait longtemps

Par Wilxtrem
Wilxtrem

ADMKAWA a dit :

Ta chevelure aurait un peu de blondeur que ça m'étonnerai pas....

Par ADMKAWA
ADMKAWA

non brune de brune e ne peux te le prouver mais ma pigmentation est très développé comme moi d'ailleurs

Par Wilxtrem
Wilxtrem

sont marrants ces parigots....

Dernier commentaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

ADMKAWA a dit :

Bah déjà juste par rapport au titre et puis aussi parce que que tu n'est pas la première à nous la faire, je t'épargne la lecture des 1149 contributions à ce post

page 23 / 27

Commenter « J'ai pas d'amis dans le 64»

rester connecté

m'inscrire perdu ?