Wilxtrem a dit :
j'envoie un message à Chris, si jamais sa mob est réparée...
@ juanita: sois en forme...
j'ai appris pour Chris...
et sinon je suis toujours en forme: amène toi un coussin pour t'assoire après la balade
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 1001 à 1050 sur les 1331 de cette publication.
Salut tout le monde ça gaz?
Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé par ici mais il fautdire que le temps ne s'est pas vraiment prêté a la ballade.
JE ne pense pas etre des votres pour la ballade dominicale pour cause de fêtes de Larressore comme l'a si bien indiqué Juanita
Par contre si il ya a des personnes interessé pour rouler samedi aprem ou dimanche aprem (a voir suivant mon état) ce sera avec grand plaisir
@+ tout le monde
un petit mot histoire de vous raconter la mésaventure de Jupit... Il est tombé en panne peu de temps que nous nous soyons séparés au bas de Larressore. Nous l'avons récupéré avec Loco. la katoche sur la remorque et hop on l'a ramné à la maison..
A l'instant où j'écris ces mots j'entends le 1er démarrage du vélo! espérons que cela continue ainsi!
j'espère que tout le monde est bien rentré!
à très bientôt
c'est la loi des séries......je suis tombé en panne à St pee/nivelle, j'avais le voyant d'injection qui s'est allumé d'un coup et de grosses ratées sur Souraïde puis à St pee, en train de doubler un caisseux, la moto s'arrête net et je me suis retrouvé à l'arret au milieu de la route...bilan, pompe à essence HS et appel à la mutuelle des motards:
"on peut rien faire pour vous, vous êtes à 15km de chez vous, l'assistance marche à partir de 50..."
du coup j'ai appelé un dépanneur que je connais bien et la moto est chez lui à Urrugne..
là c'est bien fini, je la répare et je la vend, je sais même pas si je vais en acheter une autre, ça me gonfle...je viens de regarder le prix d'une pompe neuve, 450€...ça calme
les vacances commencent bien !!!
Wilxtrem a dit :
c'est la loi des séries......je suis tombé en panne à St pee/nivelle, j'avais le voyant d'injection qui s'est allumé d'un coup et de grosses ratées sur Souraïde puis à St pee, en train de doubler un caisseux, la moto s'arrête net et je me suis retrouvé à l'arret au milieu de la route...bilan, pompe à essence HS et appel à la mutuelle des motards:
"on peut rien faire pour vous, vous êtes à 15km de chez vous, l'assistance marche à partir de 50..."
du coup j'ai appelé un dépanneur que je connais bien et la moto est chez lui à Urrugne..
là c'est bien fini, je la répare et je la vend, je sais même pas si je vais en acheter une autre, ça me gonfle...je viens de regarder le prix d'une pompe neuve, 450€...ça calme
les vacances commencent bien !!!
petit Z750 AV.....si vous entendez
showthread.php
jupit a dit :
Juanita a dit :
bon moi j'attends que mon svs s'habille du réservoir de cela de piste
Ptain t'as bien attaqué l'apéro toi, 19h26 et déjà, tu écris n'importe nawak !
Elle est belle la jeunesse...
Salut, je passe une annonce pour pierre qui vend son z750 (et oui, c'est l'hécatombe des breles de nain!!)
Z750 S année 2006, 2700KM, 1er mise en circu 20/02/2007, sabot moteur, couleur rouge, prix 5900 à débattre.
@Willy : si tu peux faire passer l'annonce sur le forum des z750, merci
c'est fait
showthread.php
ça va en décevoir certain, mais mon but étant de faire un peu de piste dans le futur, je me suis trouvé un petit 600 sportif pour essayer de poser le genou!
je n'en dirais pas plus, des photos dès que je l'ai !
ps: si j'avais eu le budget ça aurait été un 990 superduke pour le coté fun et la patate que ça doit avoir, mais bon on va attendre un peu que ça décote...