Bon suis passé a Valcarlos vers 16h45, je vous ai pas croisé....
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 901 à 950 sur les 1331 de cette publication.
Content de l'apprendre...
Hier il est tombé des cordes le soir, et un pote m'a dit qu'il venait de voir une moto comme la mienne mais jaune partir en glissade dans le rond point ferrari, mais sans degats... J'ai pensé à toi,(vu que t'es habitué a ce rond point) mais pas réussi a te joindre sur ton tel.
++
Ben
Juanita a dit :
pardon rachayou (canaillou??) je n'ai pu venir te saluer... le dimanche étant mon seul jour de congé je l'ai occupé à rester à la maison calmement! peut être en septembre et contente que la région t'ait plu!
Wilxtrem a dit :
oki
au fait j'en profite pour vous signaler que le week du 30/1 juillet il y a la coupe de France de promosport à Pau Arnos... perso j'y vais, qui m'aime me suive !
Wilxtrem a dit :
oki
au fait j'en profite pour vous signaler que le week du 30/1 juillet il y a la coupe de France de promosport à Pau Arnos... perso j'y vais, qui m'aime me suive !
Salut vous tous
HAaaaaaa Apres 1800 kms avaler avec le R1 en 5 jours finis les vacances et de retour au boulot
Pour le We du 30 / 1 juillet a Pau si je vais pas a bordeaux je suis ok Will, J en parlerai a Pierre si il a envie de venir avec son 4 cylindres poussif
J espere que vous allez tous bien va falloir se faire une tite sortie
( et will ouvre un garage tu vas faire fortune )
( Jupit du nouveau pour le supermotard )
Gazzzzzzz a++++
salut Chris, content que tu sois de retour parmis nous, alors ce pignon -1, content?
@ mateo: dsl plan galère sur TDDI donc je préfère ne pas y toucher faut déposer le support moteur droite...mais sache que c'est 150000Km ou 10 ans sur ce moteur
@ jupit: bein pour le bruit je sais pas, faudrait voir pour le réglage du rattrapage regarde là
http://www.cyberbricoleur.com/syndication.php?qf=2&m=360617&type=rss
@ juanita: je touche pas au guez de ce style, c'est un carbu à aiguille sur ça, faut être né avant 1930 pour pouvoir y toucher...
au fait j'ai une VW polo à vendre bientôt...
seize a dit :
Wilxtrem a dit :attention à la redescente avec quelques verres de trop les virages sont doubles , voir triples
ce soir je peux pas, j'ai rdv à "la montagne qui saoule" (Ibardin )
1800km en 5 jours: c'est une balade de fillette Kris
entre jeudi 17h et samedi 18h j'ai fait 1500km.. comme le col d'Otxondo et la route de ValCarlos me semblaient surfaits.. je n'ai pas fait semblant: j'ai carrement opté pour le secteur du Larzac et des Cévennes! pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve; prenez une carte et regardez du côté de la Lozère... Florac... Saint Hypolite du Fort...
et tout ça toute seule comme une grande car j'avais un pneu arrière à roder
je vous conseille fortement la région... les routes y sont magnifiques!!!!
Juanita a dit :
1800km en 5 jours: c'est une balade de fillette Kris
entre jeudi 17h et samedi 18h j'ai fait 1500km.. comme le col d'Otxondo et la route de ValCarlos me semblaient surfaits.. je n'ai pas fait semblant: j'ai carrement opté pour le secteur du Larzac et des Cévennes! pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve; prenez une carte et regardez du côté de la Lozère... Florac... Saint Hypolite du Fort...
et tout ça toute seule comme une grande car j'avais un pneu arrière à roder
je vous conseille fortement la région... les routes y sont magnifiques!!!!