radar tres present dans le 87

Par svs2002
svs2002

ben voila la chasse est ouverte ( oui l hiver aussi mais c est plus proche du braconnage quand meme ) sur A20 entre l echangeur 40 et le 39 ( sens brive /limoges ) au niveau des viaducs c est a 110 a cet endroit , ils y etaient 2 fois cette semaine dans ce sens et hier de l autre cote donc dans le sens inverse caché sur la petite route qui surplombe l autoroute bien a l abris des regard , avec les jumelle , les new puisqu ils prenaient par derriere ( oui je sais ils prennent souvent par derriere ) et au meme moment 5 ou 6 Km plus loin avec un autre sur le bord de la route entre l air de repos ( briance ligoure , mais je suis pas sure du nom ) et la sorie 41 , voila , pour les voitures : megane bleu nuit , ford focus vert bouteille , et pour ceux avec les jumelle ben c etait ford focus bleu marine avec le logo de la maison , donc gaffe a vous si vous passaient dans les parrages j ai deux ou trois autre endrois ou ils aiment bien picorer mais j ai pas en tete les endroits precis je les post dans la semaine

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

ils nous les cassent!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

manusv1000s a dit :
ils nous les cassent!!!!!

C' est clair!!!!

Suzuki twin power