Club motard ?

Par mess
mess

BONSOIR TOUT LE MONDE .

Bon voilà, ça fait plus de 2 ans que je roule,mais ça n'a motivé aucun de mes potes.... alors je roule toujours seul !
J'aimerai savoir si ya des clubs de motard pres de chez moi (autour de paris quoi.. ) ?
Si quelqu'un pouvais me conseiller, ou m'inviter, ou autre chose !!!

Merci pour tout, bonne route ciao

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

je roule seul aussi

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par eltarmo
eltarmo

faut demander a bill 19, y a des chance qu il est des reponses

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par nonoetso
nonoetso

Salut Mess,
J'ai aussi roulé seul un bon moment ou de temps en temps avec un pote.
Puis j'ai déménagé et me suis rapproché d'un groupe de motards. Je peux te dire que rouler seul et en groupe ça n'a rien à voir.
J'adore rouler seul mais j'aime encore plus dans ce groupe super sympa du rhone où chacun fais gaffe à tous les autres ; tout une codification de signes pour aider le groupe dans les dépassements aveugles, sécuriser les carrefours etc.
Bref en 2 mots : c une autre dimension.
Rapproche-toi le plus vite possible d'un club et goutte à ces nouvelles sensations.
Pis si un jour tu descends vers lyon, lance un appel, y'a du virol en veux-tu en voilà et là ça met de l'angle.
Bonne route et p'tet a bientôt sur la route

Par zell-ben
zell-ben

Moi aussi mais c' est normal la pluspart de mes copains sont trop jeune encor . Mon meilleur ami n' aura 18 ans que en Octobre prochain d' ici la je suis tous seul . C' est vrai c' est pas toujours drôle mais c' est quand même bien car je trouve qu' on est plus concentré sur son pilotage et on prent moins de risque (je parle pour les jeunes comme moi qui se sente souvent obligé d' impressionner le copain) . Mais bon j' ai jamaéiés tester de rouler a plusieur encor je verrais ca en Août a la concenrte emoto .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Taz77
Taz77

Salut Mess,

Je crois que je t'avais envoyé un MP il quelques temps de ça en t'indiquant un club de motards qui roule en Fazer qui se réunissent tous les vendredi soir à Bercy il me semble
Bref, à l'époque, j'était encore ne train de passer mon permis ; maintenant, si tu veux, on pourra très surement rouler ensemble sur la RP, surtout qu'en un an, j'ai fait pô mal de connaissances de motard(e)s en IDF. Donc dès que les vrais beau jours sont là, n'hésites pô, envoies un MP

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par bill19
bill19

mess a dit :
BONSOIR TOUT LE MONDE .

Bon voilà, ça fait plus de 2 ans que je roule,mais ça n'a motivé aucun de mes potes.... alors je roule toujours seul !
J'aimerai savoir si ya des clubs de motard pres de chez moi (autour de paris quoi.. ) ?

:vit moi ce que tu recherches comme type de sortie? Balades, grande virée, sport 'piste) etc...

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par jyfjr49
jyfjr49

bill19 a dit :
mess a dit :
BONSOIR TOUT LE MONDE .

:vit moi ce que tu recherches comme type de sortie? Balades, grande virée, sport 'piste) etc...

Bill, on sent bien le président du MC de MEYMAC, tu es comme JC tu fais le commercial!!!!!!!!

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par zell-ben
zell-ben

jyfjr49 a dit :
bill19 a dit :
mess a dit :
BONSOIR TOUT LE MONDE .

Bill, on sent bien le président du MC de MEYMAC, tu es comme JC tu fais le commercial!!!!!!!!

mdr +1

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bill19
bill19

zell-ben a dit :
jyfjr49 a dit :
bill19 a dit :
mess a dit :
BONSOIR TOUT LE MONDE .

mdr +1

president@mc19meymac.com

Par motarde78
motarde78

moi aussi souvent je roule seule

Par mess
mess

Je cherche tout et n'importe quoi... je sais ça ne va pas te faciliter la tache !
Ce que je veux, c'est trouver des gens qui font de la moto, que je peux voir souvent, pour faire une ballade, boire un verre, faire une grande viré, m'aider pour un probleme mecanique....
Voilà, merci encore, bonne route, ciao

Par bill19
bill19

mess a dit :
Je cherche tout et n'importe quoi... je sais ça ne va pas te faciliter la tache !
Ce que je veux, c'est trouver des gens qui font de la moto, que je peux voir souvent, pour faire une ballade, boire un verre, faire une grande viré, m'aider pour un probleme mecanique....
Voilà, merci encore, bonne route, ciao

Bon OK je peut te conseiller les Clubs suivant que je rencontre 5 a 6 fois dans l'année sur des sorties Tourisme et qui sont trés sympa

MOTO CLUB DE TOURISME DU SUD Parisien 17 RUE EDMOND NOCARD 94700 MAISONS ALFORT 01.43.75.79.19
mctourisme@club-internet.fr

A.M. VALDOISIENNE MAIRIE 95500 GONESSE
jean.besson@freesbee.fr

president@mc19meymac.com

Par mess
mess

MERCI................

Par GAZZZ80
GAZZZ80

moi aussi je roule tous seul

Par RMLF
RMLF

eltarmo a dit :

BIll........ bein il ma répondu lorsque je lui avait demandé comment monter un moto club ...... et pour de la réponse, c'était de la réponse !!!!
Il ma filer un SACRE coup de main !!!

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

RMLF a dit :
eltarmo a dit :

BIll........ bein il ma répondu lorsque je lui avait demandé comment monter un moto club ...... et pour de la réponse, c'était de la réponse !!!!
Il ma filer un SACRE coup de main !!!

Sympa merci

president@mc19meymac.com

Commenter « Club motard ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?