JUMELLES SUR LE PERIF

Par rebeudesbois
rebeudesbois

lundi me suis fais peter sur le perif porte d auber ils sont en haut et les motards te coursent on etaient une dizaines de motards a repartir a pieds faites gaffes

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par jyfjr49
jyfjr49

A quelle vitesse vous rouliez pour vous faire taxer les bécane?

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par biaggi3
biaggi3

pas de pot , j'espere que tu t'est pas fait chopé tros vite!!
y font dejas assez chier comme ça avec leurs radars automatiques!!
j'comprend vraiment pas les flics a moto parce que si ils etaient motard ils comprendraient, mais la non!!
alors il ferai mieu de foutre au chaud dans une caisse ces traitres.
y a marre qu'on nous prenne pour des pigeons. t'est pas d'accord?
bon allez essaye de passer une bonne journée quand meme

quand tu sait pas si ça passe, dans le doute accelere !!!
ya moin a craindre de 100 ch sous une celle qu'un ane batté assi dessus

Par bill19
bill19

Merci pour l'info

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par eltarmo
eltarmo

tu dois etre deg !!!
tu taffes comment du coup ?? en poket ??

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par dobermann75
dobermann75

il me semble que la légitimité des jumelles est mise à mal....

l'agent qui constate interpelle...

là il y a perte de vue de la personne commettant l infraction,
pas de relevé de plaque possible sur nos motos
il me semble que c est LARGEMENT contestable....

quelqu un peut confirmer !??

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Par davmot427
davmot427

dobermann75 a dit :
il me semble que la légitimité des jumelles est mise à mal....

l'agent qui constate interpelle...

là il y a perte de vue de la personne commettant l infraction,
pas de relevé de plaque possible sur nos motos
il me semble que c est LARGEMENT contestable....

quelqu un peut confirmer !??

tas lu le dernier moto revue toi non

Par rebeudesbois
rebeudesbois

147 au lieux de 80 ca fais mal
bon retrais sur le champs bien sur
ils me le rendent dans trois mois suis en runner 50cc maintenant ddddddddddddvvvvvvvvvviinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Par rebeudesbois
rebeudesbois

retenu 137 mais c etais la premiere fois en cb500 que je bombardais autant sur le perif j avais trop pris confiance

Par TOMS
TOMS

Moi je comprend pas trés bien:

Il y a des milliers de personnes qui sont dehors à gueuler contre un CEP qui n'est ni plus ni moins qu'un mauvais CDI et qui ne touche qu'une minorité de personnes...

....et par contre la répression policière, les radars et le racket des citoyens qui sont une véritable atteinte aux droits de toute la sociète, là on subit comme des cons sans rien dire..!!!!!

les révolutionnaires ne savent plus trouver les vraies cibles....

Et merde!!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Un mauvais CDD, pardon!

Par jyfjr49
jyfjr49

Moi aussi

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par yannik750
yannik750

C'est vrai ca, il est où ABS ????

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pepso
pepso

yannik750 a dit :
C'est vrai ca, il est où ABS ????

ben il doit etre en train de lire le code penal pour deterrer LA loi moyenageuse qui nous sauvera tous...

ah ben nan ! il doit imprimer des tracts pour les manifs anti-CPE ... oula non, deja trop près du front ...

ah oui je sais, il fait des recherches sur internet pour prouver que la secretaire de l'adjoint de Sarko a mis une culotte sale lors d'une scandaleuse réunion secrète sur le planing de la semaine ...

oui je sais, c'est n'importe quoi, mais il le sait ABS que je fais rien qu'a l'embeter mais pas mechamment

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par nonoetso
nonoetso

TOM'S, c'est un mauvais CDI en fait...

Mais c'est bien pire que ça !
ça concerne tout le monde, c'est pas parceque t'as un cdi aujourd'hui que tu seras pas viré demain (même si t'es fonctionnaire). En fait le CPE n'est qu'un étage du dispositif de privation de droits (et de libertés) ; n'oublie pas qu'il est assorti au CNE qui lui pourrait bien te concerner un jour.

Bref il n'y a pas de mauvais combat lorsqu'on nous prive de nos libertés que ce soit le droit de circuler ou le droit au travail. Il ne faut pas que nous tombions dans le piège de nos dirigeants qui cherchent à nous opposer (diviser pour mieux régner !).

Le racket organisé sur nos routes est dégueulasse et ne sert pas la sécurité mais les riches qui ont des chauffeurs ou prennent l'avion (l'argent qui rentre par ce biais a permis la baisse du nombre de tranches d'impots, rappelez-vous).

La mise à disposition d'une main d'oeuvre peu honéreuse, maléable et corvéable à merci l'est tout autant. Si nous tenons à nos libertés nous devons lutter contre tout ca à la fois.

Sur ce bonne route

Par dobermann75
dobermann75

et en constructif vous avez quoi ?

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Par nonoetso
nonoetso

En constructif : adhérez tous à la FFMC, en dehors du lobbying d'un groupe de pression suffisant, point de salut !

Par philvfr76
philvfr76

y en a vraiment mare
qui va mobilisé
il se sentent fort on a voter pour eux en 2002 par civisme pour nos liberter contre lepen y avait pas a discuter
maintenenant il en profitent 82pour cent on peu tous faire
ne nous faison pas avoir encore un fois
sinon gaffe en allant sur dauville
radar jumelle vous savez ou?
ET BIEN MAINTENANT QUE TOUS LE MONDE ROULE A130 il se mettent au peage et oui limité a 70
tu repard venere un cou de gaz et dix bornes plus loin il sont sur un pont avec les jumelles
aucune possibilitée de bifurqué il te chope a lautre peage
c est dingue quand meme
gaffe a tous surtout a la route et au autres
et gaffe si vous allez sur la cote
les deux premier peage apres rouen direction caen

Par nonoetso
nonoetso

c'est tout a fait ca le racket organisé dont on parle. C'est pour ca qu'il faut se faire représenter pour dire stop c'est trop...
Tant qu'on gueule dans not coin, y s'en tapent, faut s'organiser pour protester.

T'as raison, c'est insuportable de faire c'qu'y font ! Et on m'fera pas croire que c'est pour la sécurité routière.

J'ai été pris en radar auto dans le nord sur une double voie à 56 au lieu de 50...
51 retenus = 1 point et 90 euros.
j'étais au dessus (de 6km/h) je discute pas.
Mais si j'étais passé à 55 au lieu de 56, y s'passais rien ! Donc mon PV n'est que pour 1 km/h ! à 55 j'aurais pas été dangereux alors qu'à 56 oui Moi je dis : c'est du vol organisé ! Rassemblons nous pour dire STOP, on est pas des vaches à lait !
Une chance pour moi, j'ai pas encore été pris en moto, parceque là . Mais je sais aussi que c'est qu'une question de temps .

Par TOMS
TOMS

nonoetso a dit :
En constructif : adhérez tous à la FFMC, en dehors du lobbying d'un groupe de pression suffisant, point de salut !

La vignette moto a sauté dans les années 80 grace aux manifs organisées par la FFMC.

Bien que pas adhérent, j'y ai participé.

La FFMC n'a plus la même adhésion auprés des motards mais c'est la seule organisation qui me parait avoir encore un poids politique pour les motards.

Par TOMS
TOMS

"Mais c'est bien pire que ça !
ça concerne tout le monde, c'est pas parceque t'as un cdi aujourd'hui que tu seras pas viré demain (même si t'es fonctionnaire). En fait le CPE n'est qu'un étage du dispositif de privation de droits (et de libertés) ; n'oublie pas qu'il est assorti au CNE qui lui pourrait bien te concerner un jour."

Ca risque pas!

C'est des conneries tous ça!

On vous bourre le mou juste pour servir les visées politiques de quelques uns...

Le monde a changé.
La précarité est partout depuis longtemps et moi je l'ai toujours connue et je la connaitrais toute ma vie pro, ça m'empêche pas de vivre et c'est même un stimulant.

Dans une boite, quand tu as une vraie valeur, on se bat pour te garder. quand t'en as pas c'est normal que tu prennes pas la place d'un mec qui a de la valeur et pas de boulot.

On a toujours gueulé contre les petits chefs qui empéchaient les autres d'évoluer et qui bouchonnaient les vraies ambitions.

Aujourd'hui on voit des jeunes qui veulent un boulot à vie dés le premier emploi.

On croit rèver!

Mais bon, je veux pas lancer un débat politique, c'est pas le lieu....

et c'est votre vie, pas la mienne...

Amitiés

Par gaby74
gaby74

TOMS a dit :
"Mais c'est bien pire que ça !
ça concerne tout le monde, c'est pas parceque t'as un cdi aujourd'hui que tu seras pas viré demain (même si t'es fonctionnaire). En fait le CPE n'est qu'un étage du dispositif de privation de droits (et de libertés) ; n'oublie pas qu'il est assorti au CNE qui lui pourrait bien te concerner un jour."

Ca risque pas!

C'est des conneries tous ça!

On vous bourre le mou juste pour servir les visées politiques de quelques uns...

Le monde a changé.
La précarité est partout depuis longtemps et moi je l'ai toujours connue et je la connaitrais toute ma vie pro, ça m'empêche pas de vivre et c'est même un stimulant.

Dans une boite, quand tu as une vraie valeur, on se bat pour te garder. quand t'en as pas c'est normal que tu prennes pas la place d'un mec qui a de la valeur et pas de boulot.

On a toujours gueulé contre les petits chefs qui empéchaient les autres d'évoluer et qui bouchonnaient les vraies ambitions.

Aujourd'hui on voit des jeunes qui veulent un boulot à vie dés le premier emploi.

On croit rèver!

Mais bon, je veux pas lancer un débat politique, c'est pas le lieu....

et c'est votre vie, pas la mienne...

Amitiés

+1

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par sebhen
sebhen

rebeudesbois a dit :
lundi me suis fais peter sur le perif porte d auber ils sont en haut et les motards te coursent on etaient une dizaines de motards a repartir a pieds faites gaffes

Ouf j en reviens

Commenter « JUMELLES SUR LE PERIF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?