bonjour a tous, j'habite dans l'ain (près de lyon 69)et je pars pour le grand prix du mugello avec un pote. on a chacun notre moto.
on part du mercredi 31 mai avt le grand prix au mercredi 5 juillet.
on prend uniquement les departementals en passant par la cote italienne, a raison de 300 km de moyenne par jour.2000km maxi en tout.
on compte aussi s'arreter a bologne pour visiter l'usine ducati.
on l'a fait l'an dernier en 3jours cette annee on prend plus de temps pour profiter des superbes routes italienne
si ca interresse quelqu'un de faire le voyage avec nous se sera avec plaisir.
laissez moi un message sur:
pernet_guillaume@yahoo.fr
merci et bonne route a tous
Les 6 commentaires de cette publication.
salut j'ai visite l'usine à bologne en 2004 quand j'ai ete au wdw et j'espere y retourner en 2007 POUR le wdw que ducati aura super bien organise, on s'est fait avoir cette annee pas l'annee prochaine! bonne route
teuse a dit :
bonjour a tous, j'habite dans l'ain (près de lyon 69)et je pars pour le grand prix du mugello avec un pote. on a chacun notre moto.
on part du mercredi 31 mai avt le grand prix au mercredi 5 juillet.
on prend uniquement les departementals en passant par la cote italienne, a raison de 300 km de moyenne par jour.2000km maxi en tout.
on compte aussi s'arreter a bologne pour visiter l'usine ducati.
on l'a fait l'an dernier en 3jours cette annee on prend plus de temps pour profiter des superbes routes italienne
si ca interresse quelqu'un de faire le voyage avec nous se sera avec plaisir.
laissez moi un message sur:
pernet_guillaume@yahoo.fr
merci et bonne route a tous
motarde78 a dit :
salut j'ai visite l'usine à bologne en 2004 quand j'ai ete au wdw et j'espere y retourner en 2007 POUR le wdw que ducati aura super bien organise, on s'est fait avoir cette annee pas l'annee prochaine! bonne route
Slider06 a dit :
motarde78 a dit :
oui trés bon souvenir j était aussi cette année la