salut a tous,
je vous informe de la mise en place d'un nouveau photomaton, il se sitiue sur l'A3 sens roissy -> paris, juste apres la sortie bagnolet montreuil, sur la gauche de la voie, il a l'air de vouloir prendre des photos par l'arrieres, il est toujour ds son joli carton d'embalage, on ne lui voit pour le moment que le haut de la tete avec ces jolies bandes noires et jaunes tel le deguisement des daltons!
vouali voualou c juste a titre d'info!
bonne route a tous et toutes et gaffe a vous!
ps : jmi escuse si je rebalance le message , ms hier je crois que mon envoie a connu quelque deboire!
Les 18 commentaires de cette publication.
kardiak a dit :
salut a tous,
je vous informe de la mise en place d'un nouveau photomaton, il se sitiue sur l'A3 sens roissy -> paris, juste apres la sortie bagnolet montreuil, sur la gauche de la voie, il a l'air de vouloir prendre des photos par l'arrieres, il est toujour ds son joli carton d'embalage, on ne lui voit pour le moment que le haut de la tete avec ces jolies bandes noires et jaunes tel le deguisement des daltons!
vouali voualou c juste a titre d'info!
bonne route a tous et toutes et gaffe a vous!
ps : jmi escuse si je rebalance le message , ms hier je crois que mon envoie a connu quelque deboire!
c'est bien vrai !!!
faut retirer les plaques, je suis sure que + d'un le fond déjà ou roule avec un scotch dessus !!! VRAI ou FAUX
sur Paris c'est l'enfer, faut kitter les moteurs en 125 cc !!
MansizeRooster a dit :
ça pousse comme des champignons ces saloperies. Y'en a partout autour de Paris maintenant. A1, A3, A4, A6, A11, A13, Periph et j'en passe...
re !!!
ça craint vraiment !!! ils étaient sur la RN2 aujourd'hui dans un scénic gris foncé, ils tournent pas mal dans le 77 celui là , attention (et la xsara break blanche)
j'vais installer mon GPS sur le guidon avec les emplacements des fixes et habituels volant !!!
mais bon 800 bornes par semaine, j'vais tout perdre un jour ou l'autre, c'est sur !!! et ça fait chier !!!
sur ce, bonne route et gaffe ...........
yannik750 a dit :
Va falloir faire gaffe en rentrant de carole
kardiak a dit :
salut a tous,
je vous informe de la mise en place d'un nouveau photomaton, il se sitiue sur l'A3 sens roissy -> paris, juste apres la sortie bagnolet montreuil, sur la gauche de la voie, il a l'air de vouloir prendre des photos par l'arrieres, il est toujour ds son joli carton d'embalage, on ne lui voit pour le moment que le haut de la tete avec ces jolies bandes noires et jaunes tel le deguisement des daltons!Encore un qui aime prendre par derrièrehttps://www.emoto.com/img/04.gif
M'étonne pas vu la politique routière en ce moment concernant les motards.
Toutefois, on commence à se demander quelle est leur utilité, on peux de moins en moins rouler...trop de circulation!!!
Marre des bouchons et des rétrecissement de chaussées!https://www.emoto.com/img/06.gif