:!:un nouveau radar:!:

Par kardiak
kardiak

salut a tous,
je vous informe de la mise en place d'un nouveau photomaton, il se sitiue sur l'A3 sens roissy -> paris, juste apres la sortie bagnolet montreuil, sur la gauche de la voie, il a l'air de vouloir prendre des photos par l'arrieres, il est toujour ds son joli carton d'embalage, on ne lui voit pour le moment que le haut de la tete avec ces jolies bandes noires et jaunes tel le deguisement des daltons!

vouali voualou c juste a titre d'info!

bonne route a tous et toutes et gaffe a vous!

ps : jmi escuse si je rebalance le message , ms hier je crois que mon envoie a connu quelque deboire!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Merci pour l'info

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par TINCELLE
TINCELLE

dit : patrick l'étoile de mer

Par yannik750
yannik750

Va falloir faire gaffe en rentrant de carole

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

kardiak a dit :
salut a tous,
je vous informe de la mise en place d'un nouveau photomaton, il se sitiue sur l'A3 sens roissy -> paris, juste apres la sortie bagnolet montreuil, sur la gauche de la voie, il a l'air de vouloir prendre des photos par l'arrieres, il est toujour ds son joli carton d'embalage, on ne lui voit pour le moment que le haut de la tete avec ces jolies bandes noires et jaunes tel le deguisement des daltons!

vouali voualou c juste a titre d'info!

bonne route a tous et toutes et gaffe a vous!

ps : jmi escuse si je rebalance le message , ms hier je crois que mon envoie a connu quelque deboire!

j'aime bien le terme PHOTOMATON ça fait moins agressif

je vous rassure les nouveaux prennent tous par l'arrière

gaffe à vous qui êtes sur île de france

Par philippesbt
philippesbt

Merci bien.

Par MansizeRooster
MansizeRooster

ça pousse comme des champignons ces saloperies. Y'en a partout autour de Paris maintenant. A1, A3, A4, A6, A11, A13, Periph et j'en passe...

Par Taz77
Taz77

Merci de l'info, je dois passer dans ce coin là ce WE

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par raf2roue
raf2roue

faite vous plaisir roule sans plaque!

Par Alex500CBS
Alex500CBS

Ca fait chère la photo
Surtout qu'on peut pas la mettre sur le permis
Merci pour l'info

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Par elgrincheux77
elgrincheux77

c'est bien vrai !!!

faut retirer les plaques, je suis sure que + d'un le fond déjà ou roule avec un scotch dessus !!! VRAI ou FAUX

sur Paris c'est l'enfer, faut kitter les moteurs en 125 cc !!

Par philvfr76
philvfr76

de la boue sa coute 45
fausse plaque et sans plaque c est plus cher

Par kardiak
kardiak

juste pour info, le photomaton n'est plus dans son carton, par contre je sais pas si il est connecté encore au reseau edf
alors fait gaffe tout de meme

serait cool si jamais vous avez des news de nous dire si il est en service

bonne route a tous et toutes

Par nonoetso
nonoetso

MansizeRooster a dit :
ça pousse comme des champignons ces saloperies. Y'en a partout autour de Paris maintenant. A1, A3, A4, A6, A11, A13, Periph et j'en passe...

T'inquetes c'est po qu'pour las parisiens des engins là y'en a partout aussi dans le rhone et sur les routes de toute la france !
Quand on tient un filon, on le lache po !!!
mci pour l'info

Par Liemax
Liemax

oué aujourd'hui y'en a un nouveau de mis en route sur l'axe Caen-Falaise dans le Calvados

Normandie Power

Par elgrincheux77
elgrincheux77

re !!!
ça craint vraiment !!! ils étaient sur la RN2 aujourd'hui dans un scénic gris foncé, ils tournent pas mal dans le 77 celui là , attention (et la xsara break blanche)

j'vais installer mon GPS sur le guidon avec les emplacements des fixes et habituels volant !!!

mais bon 800 bornes par semaine, j'vais tout perdre un jour ou l'autre, c'est sur !!! et ça fait chier !!!

sur ce, bonne route et gaffe ...........

Par JMi
JMi

elgrincheux77 a dit :
mais bon 800 bornes par semaine, j'vais tout perdre un jour ou l'autre, c'est sur !!! et ça fait chier !!!

c'est aussi ce que je me dis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gentilgremlin
gentilgremlin

yannik750 a dit :
Va falloir faire gaffe en rentrant de carole

à mon avis, d'après mes souvenirs de mon temps passé à Carole, c'est SURTOUT pour ceusses qui se croient encore sur piste...
Et Dieu sait qu'il y en a... je le sais, j'en fesais partie... Habitant près de 2 ans à 5mn en moto de Carole, j'en avais pour 3mn à rentrer... Les pneus avaient pas le temps de refroidir...

Dernier commentaire

Par classmoto
classmoto

kardiak a dit :
salut a tous,
je vous informe de la mise en place d'un nouveau photomaton, il se sitiue sur l'A3 sens roissy -> paris, juste apres la sortie bagnolet montreuil, sur la gauche de la voie, il a l'air de vouloir prendre des photos par l'arrieres, il est toujour ds son joli carton d'embalage, on ne lui voit pour le moment que le haut de la tete avec ces jolies bandes noires et jaunes tel le deguisement des daltons!Encore un qui aime prendre par derrièrehttps://www.emoto.com/img/04.gif

M'étonne pas vu la politique routière en ce moment concernant les motards.
Toutefois, on commence à se demander quelle est leur utilité, on peux de moins en moins rouler...trop de circulation!!!
Marre des bouchons et des rétrecissement de chaussées!https://www.emoto.com/img/06.gif

La glisse, c'est dans la tête que ça se passe !!!!

Commenter « :!:un nouveau radar:!:»

rester connecté

m'inscrire perdu ?