norton a dit :
BILL salut ,
Dois je payer maintenant ?
Au moins 15 jours avant le 19 Aout pour des raisons d'organisation
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19
Voir la publication « Concentre EMOTO 19 et 20 Aout ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 265 de cette publication.
Ouaf!!!! suis z'allé jeter un oeil chez mathieuguzzi et bon.... va falloir que je sorte mon 1000s pour suivre sa lemansIII(rire)!
OK, je lui jette un mail et si il passe par les environs de toulouse quand il monte pas de problème en espérant qu'il aura pitié à la fois de l'âge de ma très chère et surtout du mien!!!!
on peux donner une reponse mi juillet? comme j'ai 600 km l'aller faut que je vois si je serais encore en vacances.
Cecil_ a dit :
Je vais me débrouiller pour viendre
Ben quoi, tu croyais quand même pas que t'allais te débarrasser de moi comme ça hein Bill
Vu qu'il paraît qu'on voit des choses à Meymac
Cecil_ a dit :
Ben quoi, tu croyais quand même pas que t'allais te débarrasser de moi comme ça hein Bill
yannik750 a dit :
Cecil_ a dit :
je serai en dordogne, et je passerais par Memac pour remonter à paname, si t'es ds le coin .....
JMi a dit :
moi je serai en Pologne, mais je passerai également par Meymac si tu peux caler tes vacances, ca serait chouette
yannik750 a dit :
Cecil_ a dit :
je serai en dordogne, et je passerais par Memac pour remonter à paname, si t'es ds le coin .....
PtitSeb a dit :
Faut que je m'organise, mais il se pourrais que je vienne! Y aura du monde? Qui sera présent? J'ai entre 300 et 350 km a faire, alors, je vais tenter, histoire de voir les emotiens et emotiennes!
cool çà
bon pour ce qui est du trajo...
comme entre Emoto-Day et la Concentre y'a peu de jours et que çà va faire mal en kérozène eh bien je vais squatter dans la Drôme entre les deux dates
du coup il y auras des specialités Sudistes et Drômoises
HAYABUSA06 a dit :
cool çà
bon pour ce qui est du trajo...
comme entre Emoto-Day et la Concentre y'a peu de jours et que çà va faire mal en kérozène eh bien je vais squatter dans la Drôme entre les deux dates
du coup il y auras des specialités Sudistes et Drômoises
Flashback a dit :
Moi ça me tente bien aussi. Je ne jure pas d'y être il faut encore que je vois par rapport à l'organisation etc etc. Et si eventuellement on peut organiser un rassemblement pour y allé à plusieurs, ça serait cool. Je suis de Lyon moi
bill19 a dit :
Flashback a dit :
Moi ça me tente bien aussi. Je ne jure pas d'y être il faut encore que je vois par rapport à l'organisation etc etc. Et si eventuellement on peut organiser un rassemblement pour y allé à plusieurs, ça serait cool. Je suis de Lyon moi
Vois avec Manusv1000s il est par chez toi
cfm a dit :
bill19 a dit :
Flashback a dit :
Vois avec Manusv1000s il est par chez toi
Bill,Lyon et Sainté,c'est pas du tout pareil
bip bip tlm!!
Mi aussi, je vais y viendre car depuis le temps qu'on lit tout ce monde sans mettre de visges dessus!!
Alors pour ma part, je pars de Cherbourg.
Il me reste plus qu'à voir si je ne suis pas de garde ni au taf!! hihihi
Bisouxxxxx
bon moi je vais partir de Valence alors d'ici là si y'en a qui veulent faire route en troupeaux sinon j'y va tout seul
OrelySvs a dit :
bip bip tlm!!
Mi aussi, je vais y viendre car depuis le temps qu'on lit tout ce monde sans mettre de visges dessus!!
Alors pour ma part, je pars de Cherbourg.
Il me reste plus qu'à voir si je ne suis pas de garde ni au taf!! hihihi
Bisouxxxxx
Ah bill, tu organises une concentre a Meymac! mais ou est-ce donc????
Ah vi, j'm'souviens, une petite bourgade de la France profonde ou la spécialité locale est "le bitume sauce gravillon", Moi j'viens du plus beau pays du monde, là ou il y a plein de soleil et des odeurs de garrigues, et nous, notre spécialité locale, c'est la sardine (de tente bien entendu........ Decize)si tu sais qui je suis, tu gagnes une magnifique photo dédicacée, chao bill bisous
organza a dit :
Ah bill, tu organises une concentre a Meymac! mais ou est-ce donc????
Ah vi, j'm'souviens, une petite bourgade de la France profonde ou la spécialité locale est "le bitume sauce gravillon", Moi j'viens du plus beau pays du monde, là ou il y a plein de soleil et des odeurs de garrigues, et nous, notre spécialité locale, c'est la sardine (de tente bien entendu........ Decize)si tu sais qui je suis, tu gagnes une magnifique photo dédicacée, chao bill bisous
yannik750 a dit :
organza a dit :
[...] Moi j'viens du plus beau pays du monde, là ou il y a plein de soleil et des odeurs de garrigues [...
Il est de dordogne