yannik750 a dit :
sinon pour eviter de rendre le forum illisible, vous etes pas obligé de faire "citer"
Ouai c'est vrai ça
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19
Voir la publication « Concentre EMOTO 19 et 20 Aout ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 265 de cette publication.
joebar19 a dit :ben tu tombe bien on t attendait pour la deuxieme couche
merde cé vrai les gars vous avez tout saloper!!.........
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
gentilgremlin a dit :
Allez, la date est notée...
Surtout que 2 jours après c'est mon anniv...
Par contre, j'envoie qd le chèque..?
Dès maintenant ou plus tard, tu préfère quoi...?
Le chéque quand tu veux mé au moins 15 Jours avant la date, et cela pour des raisons d'organisation
15 jours ....j'oré mis un poils + moi
bill19 a dit :j te donne tous ca a peyrat , vu le prix de l inscription tu crois pas que je vais en plus raquer untimbre je serai au moin un : moi donc deux avec toi bill
ben pour l'instant MOI car les autres que des paroles Allez maintenant faut passer a l'acte
svs2002 a dit :
bill19 a dit :j te donne tous ca a peyrat , vu le prix de l inscription tu crois pas que je vais en plus raquer untimbre je serai au moin un : moi donc deux avec toi bill
ben pour l'instant MOI car les autres que des paroles Allez maintenant faut passer a l'acte
bill19 a dit :c toi qui tiendra le stand de choco
svs2002 a dit :
OK à Peyrat tu peux pas me louper, je suis le plus beau "Stand FFM" et BM pas loin
joebar19 a dit :oula !!! t es perdu toi le salon c est debut avril ( vers le 2 je croix )et peyrat c est fin mars ( voir post 1ere benediction moto et motard par BILL19 ) voila j espere que ta plaque est eclairee et que tu y vois un peut plus clair maintenant
bill19 a dit :
Ouai
heu??...peyrat (limoges)?...au salon?? en avril??....cé ça?????
LOULOUBIKE84 a dit :
salut à tous ...
c'est une grosse virée en 2 jours pour un sudiste , mais ça peut se faire !!!
en tout cas , pour cause de boulot , c'est trop tot pour m'inscrire ...
mais je retiens la date .
bill19 a dit :eeuuuuh , pardon de vous interompre les filles , bill dit moi , les bon plan pour la fiche faut te les envoyer en MP ?? j en ai un c est de l or en barre
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Ouai
Peyrat le 25 et 26 Mars, et le Salon le 1 et 2 Avril
svs2002 a dit :
bill19 a dit :eeuuuuh , pardon de vous interompre les filles , bill dit moi , les bon plan pour la fiche faut te les envoyer en MP ?? j en ai un c est de l or en barre
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Ouai
Peyrat le 25 et 26 Mars, et le Salon le 1 et 2 Avril
svs2002 a dit :
joebar19 a dit :oula !!! t es perdu toi le salon c est debut avril ( vers le 2 je croix )et peyrat c est fin mars ( voir post 1ere benediction moto et motard par BILL19 ) voila j espere que ta plaque est eclairee et que tu y vois un peut plus clair maintenant
bill19 a dit :
Ouai
bill19 a dit :
zell-ben a dit :
Moi j' ai dit que je m' inscrit fin mars pour le moment j' ai plus de tunes la ....
Et je répete que le chéque ne sera débiter qu'aprés la concentre
HAYABUSA06 a dit :
bill19 a dit :
zell-ben a dit :
Moi j' ai dit que je m' inscrit fin mars pour le moment j' ai plus de tunes la ....
Et je répete que le chéque ne sera débiter qu'aprés la concentre
EMOTIENS REVEILLEZ VOUS!!!
EH! C'EST UN TRUC A PAS MANQUER !!
bill19 a dit :
Je dirais meme mieux ce qui seront là pourront dire dans 20 ans moi j'y etait a la premiere Concentre Emoto
lolonco a dit :
bill19 a dit :
Je dirais meme mieux ce qui seront là pourront dire dans 20 ans moi j'y etait a la premiere Concentre Emoto
merde....dans vingts ans ça me fera..... holala pas cool
bill19 a dit :
lolonco a dit :
bill19 a dit :
merde....dans vingts ans ça me fera..... holala pas cool
Ben moi j'en aurais 60 et je serais toujours en moto
TINCELLE a dit :
bon moi j'ai toujours un pti prob avec la date,
mais avec 80% de oui pour 20% de non
et comme je ne veux pas faire rêver toul'monde
et bien pour le moment je reste dans l'ombre
mais il est malade ce mec pour qui y s'prend
bill19 a dit :
TINCELLE a dit :
On compte quand meme sur toi
TINCELLE a dit :
bill19 a dit :
TINCELLE a dit :
Fait la MAX tu ne le regretteras pas
On compte quand meme sur toi
oui moi aussi
Le prob c' est que j' ai pas de chequiés donc faut qu' un pote me le face et il veut pas me le faire tant que je lui fait pas l' avance il aime pas avoir de l' argents dans la nature comme ca ^^ .... et comme je paye l' inscription de mon frengin ca fait 60 euro a sortir et je les aurais qu' a la fin du moi en étant étudiant on gagne pas des masses et les études jusqu' a maintenant c' est pas encor rémunérer (dommage ca motiverais grave lol ) donc voilà vous inquiétez pas je veut pas rater ma première concentre je serais au rendé vous !!!
zell-ben a dit :
Le prob c' est que j' ai pas de chequiés donc faut qu' un pote me le face et il veut pas me le faire tant que je lui fait pas l' avance il aime pas avoir de l' argents dans la nature comme ca ^^ .... et comme je paye l' inscription de mon frengin ca fait 60 euro a sortir et je les aurais qu' a la fin du moi en étant étudiant on gagne pas des masses et les études jusqu' a maintenant c' est pas encor rémunérer (dommage ca motiverais grave lol ) donc voilà vous inquiétez pas je veut pas rater ma première concentre je serais au rendé vous !!!