recherche hébergement ...

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

salut à tous et à toutes ...
je suis à la recherche d'un hébergement pour un week end du mois de Mai dans les alentours des Gorges du Verdon , du style gites , relais étapes ou chambres d'hotes ...et ceci pour un groupes de motards ( moto club ).
je suis donc intéressé par vos conseils , expériences ou adresses ...
je vous en remercie d'avance et bonne route à tous !!! ✌

vieux motard que jamais !!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

Tu as demandé à l'hotel où nous étions l'année dernière ?
sinon look ci dessous ✌

-----------------------------
Le Grand Méchant Bouf

halte pour motards, tables et chambres d'hôtes, Georges, vous accueille avec chaleur et simplicité, après un rapide tour du propriétaire, vous vous retrouvez attablés, apéro en main, et là vous hallucinez, vous êtes au centre de nulle part, dans un décor de cartes postales, le calme est impressionnant et les odeurs de cuisine vous rappellent que vous n'êtes pas là pour rigoler! Georges, sert une cuisine rustique abondante et savoureuse, le vin est gouleyant, le patron intarissable, l'ambiance... motards! N'hésitez pas allez y ! Attention il faut réserver. Le Grand Méchant Bouf, 04240 UBRAYE, tel 04.92.83.23.12, 06.78.88.19.81, 06.70.14.96.43.

Par svs2002
svs2002

sinon look ci dessous

Le Grand Méchant Bouf

halte pour motards, tables et chambres d'hôtes, Georges, vous accueille avec chaleur et simplicité, après un rapide tour du propriétaire, vous vous retrouvez attablés, apéro en main, et là vous hallucinez, vous êtes au centre de nulle part, dans un décor de cartes postales, le calme est impressionnant et les odeurs de cuisine vous rappellent que vous n'êtes pas là pour rigoler! Georges, sert une cuisine rustique abondante et savoureuse, le vin est gouleyant, le patron intarissable, l'ambiance... motards! N'hésitez pas allez y ! Attention il faut réserver. Le Grand Méchant Bouf, 04240 UBRAYE, tel 04.92.83.23.12, 06.78.88.19.81, 06.70.14.96.43.

ah aaaahh c est donc toi je t es demasquer petit fute du 04 😃 😃 😃 ✌

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par gentilgremlin
gentilgremlin

svs2002 :
sinon look ci dessous

Le Grand Méchant Bouf

PSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTT..................
Elle st du 06, la missssss....

Par ziboux
ziboux

gentilgremlin :
svs2002 :
sinon look ci dessous

Le Grand Méchant Bouf

PSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTT..................
Elle st du 06, la missssss....

il fait peut être allusion au guide "le petit futé", j'ai copié le texte sur un site moto, qui l'a peut être sorti du guide en question 😉 🤡

et oui je suis du 06, et des fois, j'en suis pas fière 😃

Par thelegend
thelegend

mon cher loulou, tu cherche un endroit avec des menottes au mur, et des fouets 😃 dans les tiroirs 😃,

encore un wk village people.

a bientot

Par ?Sergio?
?Sergio?

http://www.lerepairedesmotards.com/annuaire.phtml?m=c&c=129
Exemple: la Bastide du rousset - Couple Motard, Laurence & Laurent, dans les Gorges du Verdon vous attendent dans leurs gîtes & chambres hôtes motards (prix motard)http://www.bastide-du-rousset.com/
...a toi de jouer!

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

?Sergio? :
http://www.lerepairedesmotards.com/annuaire.phtml?m=c&c=129
Exemple: la Bastide du rousset - Couple Motard, Laurence & Laurent, dans les Gorges du Verdon vous attendent dans leurs gîtes & chambres hôtes motards (prix motard)http://www.bastide-du-rousset.com/
...a toi de jouer!

merçi mec... mais déja trouvé ce site !!! ✌

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

thelegend :
mon cher loulou, tu cherche un endroit avec des menottes au mur, et des fouets 😃 dans les tiroirs 😃,

a bientot

ooooohhhhhhhhhh , toi tu me cherche !!! 😉 ✌

Par thelegend
thelegend

LOULOUBIKE84 :
thelegend :

a bientot

alors loulou on te vois quand sur panam??
t'inquiete, meme si je vis sur panam, je garde l'entrinement pour le sport en 5 lettres 😃 😃 ✌

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

thelegend :
LOULOUBIKE84 :
thelegend :

a bientot

alors loulou on te vois quand sur panam??
t'inquiete, meme si je vis sur panam, je garde l'entrinement pour le sport en 5 lettres 😃 😃 ✌

bientot j'espere !!! j'ai le projet de monter quelques jours mais je peux pas encore fixer de date !!!
mais c'est sur , ce jour là , tu va prendre la cuite de ta vie !!! 🥳 😃 ✌

Par JU30
JU30

Ooooooooooooohhhhhhhh ca parle de boire !!!!!!!!!!

Salut tout le monde !!!

LouLou il faudra se faire une srtie

Par sylvie Auger
sylvie Auger

bonjour,
le Beaujolais n'est pas les Gorges du Verdon, mais c'est aussi très sympa pour rouler.
j'ai 4 chambres d'hotes dans le Beaujolais (14 pers max) et table d'hotes.
Couple de "jeunes motards", nous aimerions accueillir des motards-ballade, cools et sympas biensur.
Pour visiter notre site:
- www.gites-de-france-rhone.com
hébergement n°2193
ou
- www.lespotinsdufour.perso.cegetel.net

bonne route à tous

Par Cecil_
Cecil_

Relais Etape Motard de Fondgaillarde à Thorame Haute (04): 04 92 83 51 34

Dernier commentaire

Par thelegend
thelegend

il y a aussi le "FUCKING BLUE BOY'S" 😃, un truc tres sympa, et tt a fait adpaté, lol

Commenter « recherche hébergement ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?