Bonjour tous le monde je vous fait un tit signe pour voir si il y a encore quelques motards(es) courageux pour faires de petites balades sympas !!!!!je suis du 95 voilou je roule en zx9r bise appel de phares pas serieux s'abstenir!!!!
GAZZZZZZZ
Les 26 commentaires de cette publication.
Le froid ca passe, mais la pluie ca ne le fait pas pour les ballades. Tu comptes aller ou ?
Tu veux dire koi pas "pas sérieux s'abstenir" ? Si on a plus le droit de deconner un peu, on va s'ennuyer toute la journée. 🙂
c'est quoi être sérieux mélanie??! sur quels critères??!!! 😃 suis dispo vendredi normalement ,tt dépend du temps aussi car se balader sous l'eau froide,c pas toujours marrant! j'ai eu ma dose pour aujourd'hui déjà! et ce n'était pas pour me balader 😕
@+++++ ✌ 💨
aucun soucis pour la bonne humeur seulement pas de drague abusive lol c tout mdrrrrr
kler pas cool la pluie mais un tit froid secs no soucis
hello!!!!!
Eh oui Guigui toi je te connai ya pas de soucis!!!! je c bien que l'on est amis voilou j ' informe voilou c tout !! bise appel de phare gazzzzzzzzz
eltarmo :
c est pas la peine que je vienne alors ?? 😎 😃 |
zorro :
MDR. Te's pas vice president pour rien. Et puis venir de Montpellier sans le moindre espoir d'amortir le voyage, ca motive pas pour venir. 🙁 |
BONJOUR!!!!!!!!!
bon je voi que ya pas vraiment de reponse convainquante lol
on les voit les vrai courageux motard qui reste heinn?????!!!!
tous des degonfles de la poignees lol
bise a bientot et rappeler vous ya le telethon bientot alors bouger vous les fesse!!!!!
gazzzzzzzz miss9r
bein oui il faut donner une date
et seulement apres on poura dire oui ou non
pour moi je suis partant si ce le wk
ha vi lol
en effet elle est ici cette annonce, halala je n'ai vraiment pas les yeux en face des trous moi ce matin !!
euh...
moi qu'il pleut qu'il vente ou qu'il neige je ne sors pas !!!
comme ça je suis au haud !
non je déconne
faut que je rode ma moto, alors tous les km seront les bienvenues !!!
j'en ai marre de ne pas pouvoir aller au dela de 5000tr/min !!
(arf atreide, jamais content de ce qu'il a, ou ce qu'il n'a pas 😃)
201080 : BONJOUR!!!!!!!!! bon je voi que ya pas vraiment de reponse convainquante lol on les voit les vrai courageux motard qui reste heinn?????!!!! tous des degonfles de la poignees lol bise a bientot et rappeler vous ya le telethon bientot alors bouger vous les fesse!!!!! gazzzzzzzz miss9r |
yan1100XX :
un défi?? 😳 provoc' ?? 😠 🙄mais ou vas t-on si les motardes nous traitent de dégonflés??............ |
Atreide : ...sinon le samedi et le dimanche ok. et pis sinon j'attends... |
201080 : BONJOUR!!!!!!!!! bon je voi que ya pas vraiment de reponse convainquante lol on les voit les vrai courageux motard qui reste heinn?????!!!! tous des degonfles de la poignees lol... |
201080 : ...et rappeler vous ya le telethon bientot alors bouger vous les fesse!!!!! gazzzzzzzz miss9r |
salut a toi motard courageux.courageux? mais jusqu'a quel point? lol. je recherche du monde pour faire la concentre hivernal des elephants en allemagne. tu connait?repond moi merci. bonne route
Samedi 03 décembre 2005 - 9heures
Rassemblement place de la Mairie à Lhomme (72) c'est au sud du Mans (entre Le Mans et Tours)
2 ballades de prévues (une le matin et une l'après-midi).
C'est organisé par les motards de la Sarthe et c'est pour le Téléthon 2005 (voir le site motolethon.2005.monsite.wanadoo.fr)
J'y serai et vous aussi j'espère !!!!(en 2004, y'avait 327 motos)
Voilà, c'est clair net et précis.
Appel de phare
jesus86 : salut a toi motard courageux.courageux? mais jusqu'a quel point? lol. je recherche du monde pour faire la concentre hivernal des elephants en allemagne. tu connait?repond moi merci. bonne route |