<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>
Salut,
Suis toujours intéressé pour créer un nouveau groupe d'amis motards pour rompre l'isolement, et peut_être même créer un club... 😃
Plutôt vers ST QUENTIN 78, mais c'est pas exclusif...
Alors ça vous dit?
<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a><A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>
Les 47 commentaires de cette publication.
salut a tous alors moi aussi je suis intéressé par ta bonne idée car je suis aussi motard dans la région parisienne et je cherche un petit groupe pour faire quelques balades ou rassemblement motards en groupe. Dommage qu'a cette époque la on rentre dans l'hiver mais il reste encore quelque bonne journée a très bientôt pour un petit tour de moto ensemble
bonjur,
je sui sune jeune femme de 32 ans,je roule en 600cbr fs...et je serais ravie de rouler avec desm otards et motardes aussi passionnés que moi!
No soucy!
Je suis ds le 94...mais ocnnais bien st quentin et les etangs delaminiere!
A bientôt!
Marina
yannik750 : ✌ Marina, je crois t'avoir apercue au salon du 2 roues, le mardi soir me semble t il, me suis dit elle va pas me reconnaitre alors j'ai fait mon timide 🙄!! |
Taz77 :
Yannick...Timide...ça se saurait si C T le cas 😮😃 |
pour revenir au sujet, c'est interessant un groupe de moto dans le 78, surtout que c'est pas trop loin de chez moi pour une fois :D
mouarf de toute façon pour l'instant ma moto est hs, mais bon elle sera reparée un jour... qui sait
seulement un groupe avec des gens avec qui on se rassemble ou tu veux faire une vraie asso de la loi de 1901? (ca bcp plus compliqué, moi je te le dis, car il faut un president, un secretaire, poser des textes de l'asso a la prefecture, ouvrir des sous sous à la banbanque etc... )
je suis du 95 mais suis né dans le 78,donc à l'occasion,c'est avec plaisir de rouler parmi vous! PS;je suis encore un peu en rodage (je viens de refaire tourner le moteur du gsxr mardi dernier après une réfection totale du moteur).Je suis un peu timide aussi,surtout auprès des brunes,elles me troublent! mdr! bon j'arrête de déconner! juste pour dire que je suis un fondu de moto et que je suis fan de suzuki et de kawa @++++++ 😃
yannick.sur sa 1000 gsxr???????????
dE la ballade qu'on s'était faite à plusieurs?
Je crois en effet t'avoir vu!
j'étais pas sure que c'etait toi, et je sui spas tres physionomiste moi!
Marina
marina123 : yannick.sur sa 1000 gsxr??????????? dE la ballade qu'on s'était faite à plusieurs? Je crois en effet t'avoir vu! j'étais pas sure que c'etait toi, et je sui spas tres physionomiste moi! Marina |
Coucou Yannick et merci pr le compliment!
Tu m'as croisé un jour peut etre ou j'etais avec ma petite clique de motards, et j'essayais de vendre ma cbr...
Mais l'affaire est tombée à l'eau!
Au plaisir de te lire!
Marina
marina123 : Coucou Yannick et merci pr le compliment! Tu m'as croisé un jour peut etre ou j'etais avec ma petite clique de motards, et j'essayais de vendre ma cbr... Mais l'affaire est tombée à l'eau! Au plaisir de te lire! Marina |
Ben je t'ai pas vu!
Tu aurais pu me faire signe quand même!
J'etais ds mes terres, du coté de chez moi...
marina
marina123 : Ben je t'ai pas vu! Tu aurais pu me faire signe quand même! J'etais ds mes terres, du coté de chez moi... marina |
Yannick,moi,je fais pas la course avec les gex 1000...c'est des malades!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Marina
Ahha!
Monsieur est taquin!
Bon, alors ce groupe de motards, on se le fait oui ou zut!
C'etait quand même le sujet de la discut non?
Moi,j'aimerais bien rouler avec des motards et motardes passionnés.................
Alors!
Marina
mais non, il est pas tombé à l'eau!
Il est crée ce groupe, ce debut de groupe quoi----------
Fanegex, reviens!
Marina
mouais il n'y a pas que des suz, car elles sont en pannes les suz, ou pas livré ou en attente de livraison ou alors en attente tout court suz !!!! grrrr 👾 👾
et pis sinon y a que des sportives, alors au bout de 1000km faudra faire le plein pis 100km plus loin faudra recommencer, mais j'avoue, les 100km on les fera en 30sec lol
et pis d'abord moi je passe kawa 😃
mais kawa, tjs pas là, alors moi tjs piéton, mais sinon, bonne idée !! sisisi, up up
je vous le direz un jour (lointain) quand je serais de nouveau en deux roues avec un moteur qui dépasse le 80km/h (en descente, vent dans le dos)
rhalala, je vais finir par croire que suz c'est comme aprilia, faut 10 000 ans pour avoir une réponse de leur part!!!
sinon euh pour revenir au sujet...? vous vous balladerez vers quel coin?
Hello, ✌
Désolé pour la réponse tardive, je pensais pas que tant de monde serait interessé!!! 🙄 😕
Bon pour me faire pardonner, j'ai pris le temps de bricoler un pti forum pour les motards du 78...si ça vous dit...venez y faire un tour! 😃
http://78mototeam.goodbb.net/
sa marche pour moi aussi suzuki sv650 MEULAN sa soule de rouler tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!