KIKI VEUT UN GROUPE DE MOTARD DANS LE 78?

Par Fanegex
Fanegex

<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>

Salut,
Suis toujours intéressé pour créer un nouveau groupe d'amis motards pour rompre l'isolement, et peut_être même créer un club... 😃

Plutôt vers ST QUENTIN 78, mais c'est pas exclusif...
Alors ça vous dit?

<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a><A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>

Qu'importe le piston, pourvu qu'on ait la sagesse...

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par yan1100XX
yan1100XX

ouaips, tiens pourquoi pas!
a partir de combien de chevaux c'est accesible?? 😃
plus serieusement c'est vrai que des fois c'est lourd de rouler tout seul, mais même sans faire un club ca peut etre sympa de se retrouver a plusieurs et se faire une virée ✌
bon plan 😉

Par guigs
guigs

salut a tous alors moi aussi je suis intéressé par ta bonne idée car je suis aussi motard dans la région parisienne et je cherche un petit groupe pour faire quelques balades ou rassemblement motards en groupe. Dommage qu'a cette époque la on rentre dans l'hiver mais il reste encore quelque bonne journée a très bientôt pour un petit tour de moto ensemble

Par marina123
marina123

bonjur,
je sui sune jeune femme de 32 ans,je roule en 600cbr fs...et je serais ravie de rouler avec desm otards et motardes aussi passionnés que moi!
No soucy!
Je suis ds le 94...mais ocnnais bien st quentin et les etangs delaminiere!
A bientôt!
Marina

Par yannik750
yannik750

✌ Marina, je crois t'avoir apercue au salon du 2 roues, le mardi soir me semble t il, me suis dit elle va pas me reconnaitre alors j'ai fait mon timide 🙄!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par frenchroro
frenchroro

yannik750 :
✌ Marina, je crois t'avoir apercue au salon du 2 roues, le mardi soir me semble t il, me suis dit elle va pas me reconnaitre alors j'ai fait mon timide 🙄!!

rohhhhhhhh l'autre hé!! 😃 😃
pour le petit groupe de motards dans le 78, ca m'a l'air interessant. et pi, j'en connais quelques uns dans ce departement que ca pourrait pi etre interesser 😉 ✌

breizhblairotte de la bananiere

Par Taz77
Taz77

yannik750 :

Yannick...Timide...ça se saurait si C T le cas 😮😃

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par yannik750
yannik750

Taz77 :
yannik750 :

Yannick...Timide...ça se saurait si C T le cas 😮😃

ben oui je suis timide 🙄, pas longtemps mais je suis timide !

www.streetmonsters.net

Par Atreide
Atreide

pour revenir au sujet, c'est interessant un groupe de moto dans le 78, surtout que c'est pas trop loin de chez moi pour une fois :D

mouarf de toute façon pour l'instant ma moto est hs, mais bon elle sera reparée un jour... qui sait

seulement un groupe avec des gens avec qui on se rassemble ou tu veux faire une vraie asso de la loi de 1901? (ca bcp plus compliqué, moi je te le dis, car il faut un president, un secretaire, poser des textes de l'asso a la prefecture, ouvrir des sous sous à la banbanque etc... )

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par Atreide
Atreide

ha vi j'oubliais, euh... ballade ou stunt? pas trop ma tasse de thé le stunt, je tiens à mes os, et à ma moto meme si elle est en panne...

Par yannik750
yannik750

A mon avis c'est ballade...

Apres je n'exclue pas quelques roues AR si je devais venir...

Mais pour l'instant pas de moto, et après ca sera rodage et temps de prise en main avant d'attaquer ou faire des roues 😉 !!

www.streetmonsters.net

Par the-one-thierry
the-one-thierry

c'est deja fait ✌
http://groups.msn.com/M-Y-T-H-E-78/_homepage.msnw?&pps=k
😃 😃 💨

the one en MT03

Par guiguigex95
guiguigex95

je suis du 95 mais suis né dans le 78,donc à l'occasion,c'est avec plaisir de rouler parmi vous! PS;je suis encore un peu en rodage (je viens de refaire tourner le moteur du gsxr mardi dernier après une réfection totale du moteur).Je suis un peu timide aussi,surtout auprès des brunes,elles me troublent! mdr! bon j'arrête de déconner! juste pour dire que je suis un fondu de moto et que je suis fan de suzuki et de kawa @++++++ 😃

Burning the road.............

Par Atreide
Atreide

euh moi je suis en 34 poneys, donc les gsxrix allez y mollo sur la poignée des gaz

🙄 😃 😃

Par yannik750
yannik750

ben si on vient guigui et moi on est en rodage tous les deux 😃 !!

www.streetmonsters.net

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

cooooooooooooooolllllllllll

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par Atreide
Atreide

remarque moi aussi je serais en rodage avec un er-6n en 34 poneys lol

Par guiguigex95
guiguigex95

remarquez ya rodage et rodage! lol comme mes pistons avaient déjà roulé 10000km,je peux tourner à 8000rpm à chaud c bon,me reste que 300 bornes à fr ,après c bon .De tte façon,je ne suis pas un furieux,enfin pas tt le temps! lol

Par guiguigex95
guiguigex95

tiens yannick750,j'ai un pote qui a eu son 1000gexk6 avant hier,tu vas te régaler avec le tien!!! 😃

Par yannik750
yannik750

guiguigex95 :
tiens yannick750,j'ai un pote qui a eu son 1000gexk6 avant hier,tu vas te régaler avec le tien!!! 😃

Disons que pour moi c'est No^¨el avant l'heure là.....🙂

www.streetmonsters.net

Par marina123
marina123

yannick.sur sa 1000 gsxr???????????
dE la ballade qu'on s'était faite à plusieurs?
Je crois en effet t'avoir vu!
j'étais pas sure que c'etait toi, et je sui spas tres physionomiste moi!
Marina

Par yannik750
yannik750

marina123 :
yannick.sur sa 1000 gsxr???????????
dE la ballade qu'on s'était faite à plusieurs?
Je crois en effet t'avoir vu!
j'étais pas sure que c'etait toi, et je sui spas tres physionomiste moi!
Marina

Bingo miss 😉

moi je suis physionomistes avec les jolies filles 😃, pis bon t'etais à10m devant a moto alors....!!

Je t'ai meme aussi croisé un dimanche, vers chatillon, y a un paquet de temps, et j'etais en voiture..

www.streetmonsters.net

Par marina123
marina123

Coucou Yannick et merci pr le compliment!
Tu m'as croisé un jour peut etre ou j'etais avec ma petite clique de motards, et j'essayais de vendre ma cbr...
Mais l'affaire est tombée à l'eau!
Au plaisir de te lire!
Marina

Par yannik750
yannik750

marina123 :
Coucou Yannick et merci pr le compliment!
Tu m'as croisé un jour peut etre ou j'etais avec ma petite clique de motards, et j'essayais de vendre ma cbr...
Mais l'affaire est tombée à l'eau!
Au plaisir de te lire!
Marina

nan tte seule comme une grande 😃 !!un apres midi....

www.streetmonsters.net

Par marina123
marina123

Ben je t'ai pas vu!
Tu aurais pu me faire signe quand même!
J'etais ds mes terres, du coté de chez moi...
marina

Par yannik750
yannik750

marina123 :
Ben je t'ai pas vu!
Tu aurais pu me faire signe quand même!
J'etais ds mes terres, du coté de chez moi...
marina

j'etais en voiture !! sinon tu penses bien qe je t'aurais rattrapée puis doublée sur la roue AR, tu me connais 😛 😃 !!

www.streetmonsters.net

Par frenchroro
frenchroro

yannik, a ce rythme vous allez vous faire modérer!! un modo qui se fait modérer, il y a de quoi rire 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par marina123
marina123

Yannick,moi,je fais pas la course avec les gex 1000...c'est des malades!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Marina

Par yannik750
yannik750

marina123 :
Yannick,moi,je fais pas la course avec les gex 1000...c'est des malades!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Marina

j'ai commandé un nouveau là, en rodage tu devrais me suivre nan ? 😃

www.streetmonsters.net

Par marina123
marina123

Ahha!
Monsieur est taquin!
Bon, alors ce groupe de motards, on se le fait oui ou zut!
C'etait quand même le sujet de la discut non?
Moi,j'aimerais bien rouler avec des motards et motardes passionnés.................
Alors!
Marina

Par yan1100XX
yan1100XX

????? le sujet est tombé a l'eau?? 😳
c'est con , ça m'plaisait bien moi c't'affaire!! 😕
faut p'tetre relancer! a moins qu'il n'y ait que des fois jaune dans le 78 et des frilleux 🙄!............. 😃
si ça , ça motive pas!!! 😃

Par marina123
marina123

mais non, il est pas tombé à l'eau!
Il est crée ce groupe, ce debut de groupe quoi----------
Fanegex, reviens!
Marina

Par yan1100XX
yan1100XX

mouais pour l'instant ca ressemble pas a la horde sauvage!! 😃

Par guiguigex95
guiguigex95

bon allez,on se motive pr créer un petit groupe là au lieu de draguer,hein yannick 😃 suis partant suis Conflans,voire mantes la jolie ou St germain en laye. A vos plumes!! et soyez sérieux!! 😃 😃 ✌

Par yan1100XX
yan1100XX

ouais , ok pour mantes!!
par contre ce serait bien qu'il n'y ait pas que de la SUZ, sinon on va passer plus de temps sur le bord de la route a étancher les fuites plutot qu'a rouler!!
🙄😃
j'décone....quoique.... 😃
💨

Par guiguigex95
guiguigex95

pourquoi,ils fabriquent des motos aussi honda???! mdr 😃 😃 t'es comme edouard bracame,tu pisses sur les twins poussifs et les cylindres à trous c'est ça??!! allez,sans rancune! pis j'aime bien les black bird donc je ferai un effort 😃 💨

Par yannik750
yannik750

🙄 jdrague po moi🙄 !!

Ben j'attds tjrs ma brele moi mais des qu'elle est là va faaloir enquiller du kms pourn la debrider vite fait 😉 !!

www.streetmonsters.net

Par yan1100XX
yan1100XX

guiguigex95 :
pourquoi,ils fabriquent des motos aussi honda???! mdr 😃 😃 t'es comme edouard bracame,tu pisses sur les twins poussifs et les cylindres à trous c'est ça??!! allez,sans rancune! pis j'aime bien les black bird donc je ferai un effort 😃 💨

😳un effort pour suivre??? 😃 😃

Par hayenyen
hayenyen

salut a tous!moi je susi partant habitant a houdan avec quelque amis je surais d ac ! qui organise?? qui tien au courant le monde?? pour info yaura pas que de la suz je roule en yam 💨@++++++++++

r6 powaaaaaa.......

Par yannik750
yannik750

hayenyen :
pour info yaura pas que de la suz je roule en yam 💨@++++++++++

Désolé 🙄
😃

www.streetmonsters.net

Par yan1100XX
yan1100XX

yannik750 :
hayenyen :
pour info yaura pas que de la suz je roule en yam 💨@++++++++++

Désolé 🙄
😃

X2 😃 😃 mais rassure toi ca arrive a des gens très bien
😃

Par hayenyen
hayenyen

arf tan pi ...

r6 powaaaaaa.......

Par yannik750
yannik750

hayenyen :
arf tan pi ...

on deconne !

www.streetmonsters.net

Par Atreide
Atreide

mouais il n'y a pas que des suz, car elles sont en pannes les suz, ou pas livré ou en attente de livraison ou alors en attente tout court suz !!!! grrrr 👾 👾

et pis sinon y a que des sportives, alors au bout de 1000km faudra faire le plein pis 100km plus loin faudra recommencer, mais j'avoue, les 100km on les fera en 30sec lol

et pis d'abord moi je passe kawa 😃
mais kawa, tjs pas là, alors moi tjs piéton, mais sinon, bonne idée !! sisisi, up up

je vous le direz un jour (lointain) quand je serais de nouveau en deux roues avec un moteur qui dépasse le 80km/h (en descente, vent dans le dos)

rhalala, je vais finir par croire que suz c'est comme aprilia, faut 10 000 ans pour avoir une réponse de leur part!!!

sinon euh pour revenir au sujet...? vous vous balladerez vers quel coin?

Par Atreide
Atreide

euh faut lire 100km et non pas 1000km, (jamais vu une moto avec une telle autonomie 😃)

🥳

Par Fanegex
Fanegex

Hello, ✌

Désolé pour la réponse tardive, je pensais pas que tant de monde serait interessé!!! 🙄 😕

Bon pour me faire pardonner, j'ai pris le temps de bricoler un pti forum pour les motards du 78...si ça vous dit...venez y faire un tour! 😃

http://78mototeam.goodbb.net/

Qu'importe le piston, pourvu qu'on ait la sagesse...

Par oblx
oblx

il existe un forum de motards du 78 et de l'IDF : www.78faction.com
à bientôt
alex

Dernier commentaire

Par ?biloute?
?biloute?

sa marche pour moi aussi suzuki sv650 MEULAN sa soule de rouler tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « KIKI VEUT UN GROUPE DE MOTARD DANS LE 78?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?