JURABIK

Par SERVAL
SERVAL

http://jurabik.free.fr/

jy serais et vous??? ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

jurabik.free.fr/

il faut amener sa bike ou il y a ce qu'il faut sur place ????😃

tu y vas tout seul???

faudrai que je voi si je peut faire bouger quelques potes , ça a l'air sympa 😉

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par SERVAL
SERVAL

salut vik. en principe on es deux!? je marrette a bourg en bresse vendredi soir.et toi tu vien?

Par TWINONLY
TWINONLY

Salut à tous !
Ben au Jurabik, 'y aura aussi un 800 VX attelé avec un Panda sport, qui viendra de Normandie.
D'Argentan plus précisément.
Pourvu qu'il y ait de la neige ! . . .
Stéph. ✌

Par ?michel78?
?michel78?

salut je pars le 25 au matin de la region parisienne(78)assez tot arrivé prevue en fin de matinée,on est 2 sides un 900xjs+eml bleu plus mon pote en 900xjs+kyrnos vert et un pote en 600 fazer gris.Salut a tous on ce verrat au jurabik.

Par TWINONLY
TWINONLY

Moi je pars le 24.
Je rends visite à des amis à DIJON, puis je vais tranquillement à CHOUX dans la journée du 25.
Faites bonne route ! !

Par SERVAL
SERVAL

super on se verras la bas. je vient en 550 zephyr et mon pote en 650 sv. jaurais un parkas bleu et un pantalon de cuir noir et rouge. au 26 ✌

Par ?michel78?
?michel78?

salut normalement il annonce de la neige dans le jura pour ce week-end,ça risque d'etre sympa.Salut a tous a ce week-end Michel qui-aime-les-hivernale-enneigées

Par SERVAL
SERVAL

😃 LA NEIGE 😳 😛 ON VA BIEN SE MARRET ✌

Par SERVAL
SERVAL

hayer jai fini mon pote bagage! 🙂 je vais pas le peindre sa seras jamais seque pour ce soir...................
hayer jai charger la mulle! 🙂 17h30 jui partis pour bour en bresse et demain apreme je plante la tente a la concentre😃 a demain! ✌

Par SERVAL
SERVAL

hahais chui de retour!!! 🙂 moi qui voulais de la neige jen suis gaver! je suis partis a 15h30 de lyon chui arriver a orange a 20h30. tempete de neige a vienne 10cm sur l'autoroute 😞 je suis sortie par securiter, javais peur de me vautrer (meme en roulant 30/60kmh) et de me faire rouler dessus. sur la nationale jai, enfin on a etais bloquer par le verglas les voiture dans tous les sence et moi en traver qui esseye de filer droit du mieu que je pouvais. et pant une voiture qui se met en traver et qui fini dans l'herbe. tous le monde ralentis tan bien que male et moi 2 pied parterre... 😳 ouf je suis arreter sans tomber. super mais la je suis bloquer impossible de repartire. meme en demarant en 3 la roue patine. en crabe je rejoin l'herbe et la la desolation...les bagniole avance au pas en patinant de mieu en mieux. et moi je fait comment il me reste 200kms a faire!?!? 🙄 je sort de ma sacoches les riselant (colier electriciens) et me voilas a genoux dans la neige a entourer mes pneux. ces long long et pas garantis que sa marche la nuit tombe je finis au lumiere des caisses. voila finis je me rabille enclache la 1er et et et sa marche 😛 trop bon sa patine plus je roule comme sa en haut de la monter, traverse le village et la 🙂 finis le verglas. je marrette a la pince coupante j'enleve les riselants et hop maison.la suite sa allais pas de neige pas de verclas nickel. le samedi soir aussi sa eter folclorique. 🥳 debarquer a la concentre de nuit sur des routes verclasser EMOTION. planter la tente dans le noir dans un chanp enneiger geniale. et le matin la tete pas fraiche tu ouvre la tente IL NEIGE!!! bref week de reve. super concentre plein de SIDE URAL 😛 que du bonheur. mais alors la chose que je recomencerais pas ces bien dy allez SEUL! trop galere et pas bon pour le morale. voila super week end ✌

Par yannik750
yannik750

SERVAL :
hahais chui de retour!!! 🙂 moi qui voulais de la neige jen suis gaver! je suis partis a 15h30 de lyon chui arriver a orange a 20h30. tempete de neige a vienne 10cm sur l'autoroute 😞 je suis sortie par securiter, javais peur de me vautrer (meme en roulant 30/60kmh) et de me faire rouler dessus. sur la nationale jai, enfin on a etais bloquer par le verglas les voiture dans tous les sence et moi en traver qui esseye de filer droit du mieu que je pouvais. et pant une voiture qui se met en traver et qui fini dans l'herbe. tous le monde ralentis tan bien que male et moi 2 pied parterre... 😳 ouf je suis arreter sans tomber. super mais la je suis bloquer impossible de repartire. meme en demarant en 3 la roue patine. en crabe je rejoin l'herbe et la la desolation...les bagniole avance au pas en patinant de mieu en mieux. et moi je fait comment il me reste 200kms a faire!?!? 🙄 je sort de ma sacoches les riselant (colier electriciens) et me voilas a genoux dans la neige a entourer mes pneux. ces long long et pas garantis que sa marche la nuit tombe je finis au lumiere des caisses. voila finis je me rabille enclache la 1er et et et sa marche 😛 trop bon sa patine plus je roule comme sa en haut de la monter, traverse le village et la 🙂 finis le verglas. je marrette a la pince coupante j'enleve les riselants et hop maison.la suite sa allais pas de neige pas de verclas nickel. le samedi soir aussi sa eter folclorique. 🥳 debarquer a la concentre de nuit sur des routes verclasser EMOTION. planter la tente dans le noir dans un chanp enneiger geniale. et le matin la tete pas fraiche tu ouvre la tente IL NEIGE!!! bref week de reve. super concentre plein de SIDE URAL 😛 que du bonheur. mais alors la chose que je recomencerais pas ces bien dy allez SEUL! trop galere et pas bon pour le morale. voila super week end ✌

😳 mortel le trip !!

Ca t'en reparlera un jour à tes pti enfants 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

SERVAL :

✌Bien mon ami, chapeau bas, tu l'as fait, quel bon souvenir pour toi, car c'est bien connu, enfin pour moi c'est le cas, quant on en chie on sans rappel toujours, le contraire pas forcement. 😉Ferais bien une tite virée avec toi moi j'aime bien les galeres 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par SERVAL
SERVAL

le plus dur cetais d'etre tous seul en moto sans side. je le referais plus. la ou jai vraiment paniquer ces sur la nationale coincer par le verglas.les riselant mon sauver la mise ces grace a eux que jai pus rentrer merci. je pense serieusement a atteler le 350 four!? je men vais poser la question. ha oui jai pris 2/3 photos avec le portable je vais esseyer de les poser.

Par bill19
bill19

SERVAL :
le plus dur cetais d'etre tous seul en moto sans side. je le referais plus. la ou jai vraiment paniquer ces sur la nationale coincer par le verglas.les riselant mon sauver la mise ces grace a eux que jai pus rentrer merci. je pense serieusement a atteler le 350 four!? je men vais poser la question. ha oui jai pris 2/3 photos avec le portable je vais esseyer de les poser.

😉 ✌

president@mc19meymac.com

Par ?michel78?
?michel78?

salut,pour nous le retour a étè moins galere on c'est tapé la neige jusqu'a Macon environ,et apres un peu de pluie mais bon!!!!je suis partie de bonne heure le dimanche car quand j'ai vue la neige descendre,j'ai crains pour mon pote,lui etait en solo,il a pris trois gamelle le vendredi je voulais pas que ça recommence le dimanche,pour moi en side ça passais bien,doucement mais surement merci le pneu neige a l'arriere!!!!!!!enfin c'est vrai une sortie sans galere laisse peu de souvenir voir pas du tout!!!!!!!dommage Serval qu'on ne ce sois pas vue plus tot,on a,a peine eu le temps de discuter peu etre pour le jurabik 5.Mais tu a raison mieux vaut partir au moins a deux c'est plus securisant,a une prochaine Michel ps:le jurabik vaut le detour

Par SERVAL
SERVAL

ces sur que je men rapellerais de celle la! comme jai dit a part le faite d'etre partis tous seule jai qune envis ces dy retourner! ya qune chose qui ma un peut deranger/etonner ces le tabouler en entrer pour le repas 😞 une bonne soupe bien brulante aurais etais plus aproprier et je pense pas que sa coute plus cher a faire? sinon super le cafe a volonter en libre service toute le nuit geniale. vraiment une bonne concentre tout le monde ils es sympas et jaurais du vraiment me pointer le vendredi, javais tellement de chose a dire/demander au URALISTE. voila l'annee prochaine je fait la concentre de l'avent.je men vais acheter une bonne tente la mienne es trouer. et je vais voir pour un side. ✌

Par SERVAL
SERVAL

au faite je vous ai pas donner des nouvelle de mon porte bagage fabriquer le matin de mon depard. NICKEL rien a bouger je lai bien charger rien ces deserer rien ne sais tordus. la moto a 130/140 sur l'autoroute es tres stable rien a redire sur la tenue de route. je vais juste fixer une pate de chaque coter pour changer les clignos de place.d'origine ils sont cacher par les cavalieres.je vais le demonter pour le peindre et me dites pas "ces pas beau" ces efficasse ces la l'essencielle et a la base ces pas fait pour embelire la moto! j'essaye de metre des photos.

Par ?michel78?
?michel78?

salut Serval si tu veux des renseignement pour sur les sides oural je te joins un lien de forum side-cariste il sont inscrit http://sidecarclubfrancais.free.fr/forum/index.php c'est philippe maurer avec ses pote qui roule oural et dniepr il sont bien branché side des pays de l'est.Salut Michel qui retournera au jurabik!!!!!!!!

Par SERVAL
SERVAL

merci pour l'infos michel je regarderais ✌
jai recuperer les photos de mon portable je vais esseyer de les poser.

arriver samedi soir 18h30

apret avoir degager un peut de neige pour monter la tente on va se rechaufer ya na besoin

la matin fait pas pas trop froid la neige tombe par intermitance.

un bout du camping

prochain achat un URAL

ma tente pas trop mal monter dans le noir.on voie la pelle a neige mis a disposition indispensable.

la je chuis partis de chez mon college a lyon apret manger il es 16/16h30 je quittte l'autoroute entierement recouverte de neige a condrieu je marettte pour prevenir ma femme que je metrais pas 2h pour rentrer! jai pas pris de fotos quan jetais coincer par le verglas et nis quan jai entourer mes pneux de riselant dommage sa valais le coup d'oeil.

voila jen ais pas plus je ferais mieux la prochaine fois. partis a 13h30 de lyon arriver a orange a 20h30. super souvenir jai apris 2 chose. ne pas faire d'hivernale seul et surtous bien penser a emporter des rislants un bon stok avec pinces. ces grace a eux que jai pus me sortire de +ou- 3km de verglas. vive les hivernales et le side. ✌

Par bill19
bill19

✌Moi je dit chapeau bas 😉 ✌

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

juste pour dire jai finis mon porte bagage il es peint il es beau et ya plus qua charger et partire ✌

Commenter « JURABIK»

rester connecté

m'inscrire perdu ?