concentre de l'avent

Par lesalegosse
lesalegosse

Tout à commencé par ce petit article :
(extrait du JDM n°31 - fevrier/mars 2005)
"" ...je conclurai en faisant pour l'année 2005 ce voeu qui est un vieux rève , qui l'exaucera??Une concentre comme dans les années 70, on couche sous la tente,chacun apporte sa popote,l'organisateur lui , ne s'occupe que de l'emplacement,du bois,d'une médaille et eventuellement d'un petit dej bien chaud!!
Anous de nous retrouver par affinité autour d'un feu de camp , et chacun vivra l'ambiance qu'il sera capable d'emmener lui-meme.Personnellemen
t je viendrai avec mon
harmonica, à chacun d'apporter, outre sa fiole de gnole,sa guitare ou harmonica,ses vieilles photos...Promis juré,j'en serai,quelque soit le temps!! alors lecteurs du journal des motards, la balle est dans vtre camps!! signé Jipé dit le vieux , le boss du JDM..""

Apres avoir lu cette aticle j'ai passé quelques coup de fil en trotre au organisateur et je me suis dit que sa pourrais etre une belle aventure,de fait les personnes interressés et qui "on meme pas peur "faite moi 1 ptit signe j'organise le depars et l'itineraire pour les motards(e) du sud
pour les dates c'est le week end du 26 novembre (venais nombreux)
ADIEU et @ pluche ✌

la puissance n'est rien sans la maitrise

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

lesalegosse :
Tout à commencé par ce petit article :
(extrait du JDM n°31 - fevrier/mars 2005)
"" ...je conclurai en faisant pour l'année 2005 ce voeu qui est un vieux rève , qui l'exaucera??Une concentre comme dans les années 70, on couche sous la tente,chacun apporte sa popote,l'organisateur lui , ne s'occupe que de l'emplacement,du bois,d'une médaille et eventuellement d'un petit dej bien chaud!!
Anous de nous retrouver par affinité autour d'un feu de camp , et chacun vivra l'ambiance qu'il sera capable d'emmener lui-meme.Personnellemen
t je viendrai avec mon
harmonica, à chacun d'apporter, outre sa fiole de gnole,sa guitare ou harmonica,ses vieilles photos...Promis juré,j'en serai,quelque soit le temps!! alors lecteurs du journal des motards, la balle est dans vtre camps!! signé Jipé dit le vieux , le boss du JDM..""

Apres avoir lu cette aticle j'ai passé quelques coup de fil en trotre au organisateur et je me suis dit que sa pourrais etre une belle aventure,de fait les personnes interressés et qui "on meme pas peur "faite moi 1 ptit signe j'organise le depars et l'itineraire pour les motards(e) du sud
pour les dates c'est le week end du 26 novembre (venais nombreux)
ADIEU et @ pluche ✌

✌Ouai j'ai vu ça, trés trés bonne idée, je serait certainement de la partie, rappel moi c'est ou déja la concentre? 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Taz77
Taz77

Scusez mon ignorance, mais ça se passe où tout ça❓❓❓

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par lesalegosse
lesalegosse

alors sa ce situe dans la foret de loir et cher-wood dans le centre de la france voila voili voilu je vais preparer l'itineraire et je vous donnerez les heures ou ons passeras dans votres secteur
ADIEU et @ pluche

Par SERVAL
SERVAL

youa genial ces un peut comme la stela alpina!? moi sa me dit bien. envois les infos. ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

merde ces en meme temp que le JURABIK! bon jattend de vos nouvelles. mais une concentre comme sa ou rien nais organiser moi sa me dit bien.

Par SERVAL
SERVAL

bon je vais au jurabik. pour la concentre "70" tener moi au jus pour la prochenne. ✌

Par cmoa83
cmoa83

Ben ...va nous faloirs des news !!!!!!😉😉et pi on va viendre !!!

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par lady41
lady41

salut les sudistes! :)
je vois qu il y a pas grand monde pour relever ce defit!!! ;) pourtant meme si il risque de faire froid par ici , sachez que nous la chaleur on l a dans le coeur et que nous serons tres heureux de vous voir parmis nous ✌ juste un ti conseil prevoyez la couverture de survie et les chauferettes pour pouvoir venir trinquer avec moi une fois sur place! 😃
parceque moi meme pas peur!! j y serais c est sur!!lol
✌ et gaffe a vous sur la route

Par lesalegosse
lesalegosse

cmoa83 :
Ben ...va nous faloirs des news !!!!!!😉😉et pi on va viendre !!!

voila le liens pour la concentre en elle meme( http://pageperso.aol.fr/clickmoto/celthic.html )pour l'itineraire le depars se feras le vendredi apm on feras une alte a clemont ferrant et le lendemain on partiras pour blois
ADIEU et @ pluche

Par Taz77
Taz77

pageperso.aol.fr/clickmoto/celthic.html

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par SERVAL
SERVAL

dommage pour la date.l'anne prochaine je couince le week end promis! ✌ je compte sur vous pour les photos. 😃

Par viking
viking

arf ça me tente bien aussi ça surtout que c'est gratos (pas auvergnat pour rien moi 😃) et que ça me permetrait de revoir lesalegosse 😉

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bill19
bill19

viking :
arf ça me tente bien aussi ça surtout que c'est gratos (pas auvergnat pour rien moi 😃) et que ça me permetrait de revoir lesalegosse 😉

✌Tiens moi au jus Vik on pourrais faire la route ensemble 😉

president@mc19meymac.com

Par viking
viking

arf je croi bien que j'ai une foire a cette date la 🙄 et sur deux jours en plus 😕 c'est la seule qu'on fait a l'arière saison et paf ça tombe mal
peuvent pas les faires a noel leur marché de noel nandidiou de screugneugneu 😠😠
faut que je férifi mais je croi bien que c'est rapé pour moi finalement 😞😞😢😢

R 1150 GS + G 450 X =

Par lesalegosse
lesalegosse

viking :
arf je croi bien que j'ai une foire a cette date la 🙄 et sur deux jours en plus 😕 c'est la seule qu'on fait a l'arière saison et paf ça tombe mal
peuvent pas les faires a noel leur marché de noel nandidiou de screugneugneu 😠😠
faut que je férifi mais je croi bien que c'est rapé pour moi finalement 😞😞😢😢

pffffffffffffffffffffffff bon ben sa m'aurais fait plaisir de te voir et de descendre une ou deux bire avec toi et les autres mais bon je constate que je boirer ,buvrez ou descendre avec les autres hihihihihihi bon c'est bien doomage mais d'autre occasions se presentation
ADIEU et @ pluche

Par bill19
bill19

✌Alors comment cela ce présente, y a t'il du monde ❓ 😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 :
✌Alors comment cela ce présente, y a t'il du monde ❓ 😉

✌Heuuuu au passage, je fait de la pub 😉

president@mc19meymac.com

Par viking
viking

il y a peut ètre un petit espoir pour que je puisse viendre mais chut c'est pas encore joué 😉 ✌

R 1150 GS + G 450 X =

Par bill19
bill19

viking :
il y a peut ètre un petit espoir pour que je puisse viendre mais chut c'est pas encore joué 😉 ✌

✌Quoi qu'il arrive on ce tiens au jus 😉

president@mc19meymac.com

Par lesalegosse
lesalegosse

J'suis oki sachant que pour l'instant dans le sud ons n'ai 2 voir peu etre eventuelment mais vraiment qu'une eventualité 3 environs a faire l'itinéraire on se tiens au jus
ADIEU et @ pluche

Par pnicoulau
pnicoulau

Coucou, je pars de la région parisienne,
avec du monde du Repaire des Motards,
le samedi midi, en fonction de la hauteur de neige.

www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=1&i=239192&t=239192

Par lesalegosse
lesalegosse

bon moi ne pas avoir de chance je suis juste bloquer a GENEVE avec 10 cm de neige donc j'ai po l'impression que sa vas s'arranger je suis meme en train de me demander comment je vais rentrer chez moi , en train seras peu etre la solution !!! haaaaaa merde y sont en greve ben je rentre plus je deserte ma ville helppppppppppppppppppp
je pence que sa vas etre dure car sa bloque partout en plus
bon je vous tiens au jus
ADIEU et @ pluche

Par viking
viking

c'est mort de chez mort pour moi 😞😞

amusez vous la bien ✌ et prenez des fotooooooooooooos😉

R 1150 GS + G 450 X =

Par bill19
bill19

viking :
c'est mort de chez mort pour moi 😞😞

amusez vous la bien ✌ et prenez des fotooooooooooooos😉

✌Idem pour moi, car pas de moto, et y a plein de neige, donc 😞 oublié pas de prendre des photos, et vous nous raconterez 😉

president@mc19meymac.com

Par lesalegosse
lesalegosse

pour moi aussi mais moi je suis bloquer du coter de GENEVE sniffffff sa n'ai que partie remise
ADIEU et @ pluche

Par pnicoulau
pnicoulau

Bon apparement les courageux ne sont pas ceux qui en parle le plus, moi aussi j'ai activé le mode super-lopette, et je crois que depuis le Repaire des Motards, personne n'a fais mieux.
On peux toujours espérer avoir des comptes rendus, et des photos, mais je crois que les téméraires qui s'y seront réellement rendu, ne sont pas du genre à prendre des photos ni même a alumer un ordinateur.

Par SERVAL
SERVAL

ben merde alors! personne pour raconter cette concentre!? pas de photos!? bon je suis allez au jurabik et je me suis bien marer. bon les amies vos conaiser bien quel qun qui es allez? raconter moi je veux la faire l'annee prochaine. ✌

Par lady41
lady41

SERVAL :
ben merde alors! personne pour raconter cette concentre!? pas de photos!? bon je suis allez au jurabik et je me suis bien marer. bon les amies vos conaiser bien quel qun qui es allez? raconter moi je veux la faire l'annee prochaine. ✌

salut tout le monde! pas de panique les photos vous allez en avoir... faut simplement qu on me les fasse parvenir puisque moi je n avais pas d appareil numerique :(
un depart a 5 motos sous la neige ( punaise 1 ere fois pour moi que je roule sous ces conditions climatique arggg le CBR est un peu nerveux sur la route mais je vais vite apprendre a le conduire plus souplement car ca glissouille pas mal!) bref nous sommes arrivés sans emcombre sur la concentre .. il y avait pas mal de monde dejas d arrivés , il fait tres froid et de grands feux de camp nous attendent pour nous rechauffer.un acceuil super sympa , un petit verre de bienvenue et une ambiance super sympa!!
c etait vraiment une concentre a l ancienne ou tu partage ton repas et tes recits avec tout le monde . pas de clans... que des sourires et de la bonne humeur ; pas de ruptures la nuit mais tu ne dors pas beaucoups puisque tout le monde te parle te questionne... vraiment une super concentre!!! je vous conseille vraiment de pouvoir y aller l année prochaine!!
je vous ferais un ti reportage avec les photos et vous verrez aussi une moto d exeption ( la seule voxan attelée en france )il y en avait d autres bien sur mais j attend les photos pour vous les montrer!! que de souvenirs encore avec cette concentre ou JP et COCO ( fondateur du journal des motards ) etaient parmis nous !
un grand merci et un enorme bisous aux CELT'HYC POCRASSES pour cette 1 ere concentre a l ancienne qui je suis sur deviendra un incontournable rendez vous pour les motards! ✌

Par SERVAL
SERVAL

genial sa donne super envis 🙂 vivement les photos. donc a l'annee prochaine ✌

Par yannik750
yannik750

pnicoulau :
et je crois que depuis le Repaire des Motards, personne n'a fais mieux.

ben personne te retient.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lesalegosse
lesalegosse

pnicoulau :
Bon apparement les courageux ne sont pas ceux qui en parle le plus, moi aussi j'ai activé le mode super-lopette, et je crois que depuis le Repaire des Motards, personne n'a fais mieux.
On peux toujours espérer avoir des comptes rendus, et des photos, mais je crois que les téméraires qui s'y seront réellement rendu, ne sont pas du genre à prendre des photos ni même a alumer un ordinateur.

j'adore ton message j'espere que sa me conserne po trop si sais le cas sa me fait marer no commentaire)ceci etant malgré mon abs sur la concentre j'ai tester mon nouveau bébé sur la neige (150 kil) dure dure je vous confirmes
ADIEU et @ pluche
PS : ( moi aussi j'ai activé le mode super-lopette) 😃 mais non tu avais que 200 kil a faire , ne te rabaisse pas si bas ,tu te ratraperas pour la concentre du repaire 😃

Par lady41
lady41

ben voila comme promis j ai fait un ti reportage avec quelques photos...
chacun a son avis sur la concentre qu il fait... moi je veus simplement vous faire participer a un moment que j ai aimée....
bonne lecture a tous
ps: soyez indulgents je suis pas une pro lol!!
pageperso.aol.fr/silencieusem/reportage.html

Par SERVAL
SERVAL

GENIALE.merci mais ya un soucis...ya pas de neige 🙁 pas grave je serais la l'annee prochaine ✌ super commentaire et chouette photos. je trouve cette idee geniale de rien organiser chacun amene ce qui veux et on partage 😛 je seras la l'annee prochaine compter sur moi ma femme feras sa cocote de soupe au pistous vous men direr des nouvelle. jespere avoir le side d'ici la mais bon une cocote minute bien sangler sa doit tenire sur mon porte bagage.

Par lady41
lady41

mr serval faut savoir qu il faisait trop froid la nuit pour qu il neige sans arret.. 🙂 mais entre nous je prefere le froid a la neige pour rouler 😕

Par SERVAL
SERVAL

pas mr sa fait trop serieux et je suis pas serieux 😛 🥳 je suis d'accord avec toi la neige jai donner et ces la merde a rouler (le side le side) on se retrouve la bas l'annee prochaine? ✌

Par lady41
lady41

vi j y serais.. 😃 et puis je veus pas louper la soupe au pistous! 😉 ✌

Par SERVAL
SERVAL

ELLE ES TERRIBLE!

Par lesalegosse
lesalegosse

moi aussi je veux de la soupe 😃 😎et pour rire sur mon profil j'ai mis mon bb quand j'etais bloqué (et la j'aurais bien gouté cette soupe )
ADIEU et @ pluche 💨 💨

Par SERVAL
SERVAL

moi j'en ai manger ce soir trop bon MIAM 😛

Par lesalegosse
lesalegosse

😎putain sa m'ouvre grave l'appeti j'arrive dit a madame serval que je mange comme 4 a peu pret hihihihi
et MADAME LADY !!!dy GENIAL ton reportage mais bon il aurait ete mieux si j'aurais pu venir 😎 😎 hahahaha pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
j'espere que l'année prochaine je puisse venir ,par contre on fait une mini hivernal (heuuuuuuu je dirais une ptite balade dans l'arriere pays varois) samedi ,on n'a de l'humour dans le sud 😃 😃 😃 😃 (mini hivernal) je repèpette pour se qui aurais po comprie hihihihi
ADIEU et @ pluche

Par SERVAL
SERVAL

mardi soir on mange une tartiflette! 😛 ✌

Par lesalegosse
lesalegosse

j'suis pas la mais bon j'espere qui y auras des photos 😃 😃 😃 😃 ✌
moi mardi sais resto 😎 😎 😎
ADIEU et @ pluche
💨 💨 💨 💨 💨

Par SERVAL
SERVAL

bon on va arreter sai pas un forum CUISINE 😃 😃 😛✌

Dernier commentaire

Par lesalegosse
lesalegosse

Y manque plus que mahithé la grande cuisiniere et l'equipe et au complet par contre comme sds bon courrage a sont pilote hihihihihi
ADIEU et @ pluche

Commenter « concentre de l'avent»

rester connecté

m'inscrire perdu ?