Tout à commencé par ce petit article :
(extrait du JDM n°31 - fevrier/mars 2005)
"" ...je conclurai en faisant pour l'année 2005 ce voeu qui est un vieux rève , qui l'exaucera??Une concentre comme dans les années 70, on couche sous la tente,chacun apporte sa popote,l'organisateur lui , ne s'occupe que de l'emplacement,du bois,d'une médaille et eventuellement d'un petit dej bien chaud!!
Anous de nous retrouver par affinité autour d'un feu de camp , et chacun vivra l'ambiance qu'il sera capable d'emmener lui-meme.Personnellemen
t je viendrai avec mon
harmonica, à chacun d'apporter, outre sa fiole de gnole,sa guitare ou harmonica,ses vieilles photos...Promis juré,j'en serai,quelque soit le temps!! alors lecteurs du journal des motards, la balle est dans vtre camps!! signé Jipé dit le vieux , le boss du JDM..""
Apres avoir lu cette aticle j'ai passé quelques coup de fil en trotre au organisateur et je me suis dit que sa pourrais etre une belle aventure,de fait les personnes interressés et qui "on meme pas peur "faite moi 1 ptit signe j'organise le depars et l'itineraire pour les motards(e) du sud
pour les dates c'est le week end du 26 novembre (venais nombreux)
ADIEU et @ pluche ✌
Les 44 commentaires de cette publication.
lesalegosse : Tout à commencé par ce petit article : (extrait du JDM n°31 - fevrier/mars 2005) "" ...je conclurai en faisant pour l'année 2005 ce voeu qui est un vieux rève , qui l'exaucera??Une concentre comme dans les années 70, on couche sous la tente,chacun apporte sa popote,l'organisateur lui , ne s'occupe que de l'emplacement,du bois,d'une médaille et eventuellement d'un petit dej bien chaud!! Anous de nous retrouver par affinité autour d'un feu de camp , et chacun vivra l'ambiance qu'il sera capable d'emmener lui-meme.Personnellemen t je viendrai avec mon harmonica, à chacun d'apporter, outre sa fiole de gnole,sa guitare ou harmonica,ses vieilles photos...Promis juré,j'en serai,quelque soit le temps!! alors lecteurs du journal des motards, la balle est dans vtre camps!! signé Jipé dit le vieux , le boss du JDM.."" Apres avoir lu cette aticle j'ai passé quelques coup de fil en trotre au organisateur et je me suis dit que sa pourrais etre une belle aventure,de fait les personnes interressés et qui "on meme pas peur "faite moi 1 ptit signe j'organise le depars et l'itineraire pour les motards(e) du sud pour les dates c'est le week end du 26 novembre (venais nombreux) ADIEU et @ pluche ✌ |
alors sa ce situe dans la foret de loir et cher-wood dans le centre de la france voila voili voilu je vais preparer l'itineraire et je vous donnerez les heures ou ons passeras dans votres secteur
ADIEU et @ pluche
salut les sudistes! :)
je vois qu il y a pas grand monde pour relever ce defit!!! ;) pourtant meme si il risque de faire froid par ici , sachez que nous la chaleur on l a dans le coeur et que nous serons tres heureux de vous voir parmis nous ✌ juste un ti conseil prevoyez la couverture de survie et les chauferettes pour pouvoir venir trinquer avec moi une fois sur place! 😃
parceque moi meme pas peur!! j y serais c est sur!!lol
✌ et gaffe a vous sur la route
cmoa83 : Ben ...va nous faloirs des news !!!!!!😉😉et pi on va viendre !!! |
arf je croi bien que j'ai une foire a cette date la 🙄 et sur deux jours en plus 😕 c'est la seule qu'on fait a l'arière saison et paf ça tombe mal
peuvent pas les faires a noel leur marché de noel nandidiou de screugneugneu 😠😠
faut que je férifi mais je croi bien que c'est rapé pour moi finalement 😞😞😢😢
viking : arf je croi bien que j'ai une foire a cette date la 🙄 et sur deux jours en plus 😕 c'est la seule qu'on fait a l'arière saison et paf ça tombe mal peuvent pas les faires a noel leur marché de noel nandidiou de screugneugneu 😠😠 faut que je férifi mais je croi bien que c'est rapé pour moi finalement 😞😞😢😢 |
bill19 : ✌Alors comment cela ce présente, y a t'il du monde ❓ 😉 |
Coucou, je pars de la région parisienne,
avec du monde du Repaire des Motards,
le samedi midi, en fonction de la hauteur de neige.
www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=1&i=239192&t=239192
bon moi ne pas avoir de chance je suis juste bloquer a GENEVE avec 10 cm de neige donc j'ai po l'impression que sa vas s'arranger je suis meme en train de me demander comment je vais rentrer chez moi , en train seras peu etre la solution !!! haaaaaa merde y sont en greve ben je rentre plus je deserte ma ville helppppppppppppppppppp
je pence que sa vas etre dure car sa bloque partout en plus
bon je vous tiens au jus
ADIEU et @ pluche
viking : c'est mort de chez mort pour moi 😞😞 amusez vous la bien ✌ et prenez des fotooooooooooooos😉 |
Bon apparement les courageux ne sont pas ceux qui en parle le plus, moi aussi j'ai activé le mode super-lopette, et je crois que depuis le Repaire des Motards, personne n'a fais mieux.
On peux toujours espérer avoir des comptes rendus, et des photos, mais je crois que les téméraires qui s'y seront réellement rendu, ne sont pas du genre à prendre des photos ni même a alumer un ordinateur.
ben merde alors! personne pour raconter cette concentre!? pas de photos!? bon je suis allez au jurabik et je me suis bien marer. bon les amies vos conaiser bien quel qun qui es allez? raconter moi je veux la faire l'annee prochaine. ✌
SERVAL : ben merde alors! personne pour raconter cette concentre!? pas de photos!? bon je suis allez au jurabik et je me suis bien marer. bon les amies vos conaiser bien quel qun qui es allez? raconter moi je veux la faire l'annee prochaine. ✌ |
pnicoulau : Bon apparement les courageux ne sont pas ceux qui en parle le plus, moi aussi j'ai activé le mode super-lopette, et je crois que depuis le Repaire des Motards, personne n'a fais mieux. On peux toujours espérer avoir des comptes rendus, et des photos, mais je crois que les téméraires qui s'y seront réellement rendu, ne sont pas du genre à prendre des photos ni même a alumer un ordinateur. |
ben voila comme promis j ai fait un ti reportage avec quelques photos...
chacun a son avis sur la concentre qu il fait... moi je veus simplement vous faire participer a un moment que j ai aimée....
bonne lecture a tous
ps: soyez indulgents je suis pas une pro lol!!
pageperso.aol.fr/silencieusem/reportage.html
GENIALE.merci mais ya un soucis...ya pas de neige 🙁 pas grave je serais la l'annee prochaine ✌ super commentaire et chouette photos. je trouve cette idee geniale de rien organiser chacun amene ce qui veux et on partage 😛 je seras la l'annee prochaine compter sur moi ma femme feras sa cocote de soupe au pistous vous men direr des nouvelle. jespere avoir le side d'ici la mais bon une cocote minute bien sangler sa doit tenire sur mon porte bagage.
😎putain sa m'ouvre grave l'appeti j'arrive dit a madame serval que je mange comme 4 a peu pret hihihihi
et MADAME LADY !!!dy GENIAL ton reportage mais bon il aurait ete mieux si j'aurais pu venir 😎 😎 hahahaha pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
j'espere que l'année prochaine je puisse venir ,par contre on fait une mini hivernal (heuuuuuuu je dirais une ptite balade dans l'arriere pays varois) samedi ,on n'a de l'humour dans le sud 😃 😃 😃 😃 (mini hivernal) je repèpette pour se qui aurais po comprie hihihihi
ADIEU et @ pluche