Bonsoir à vous amis Motards et amies Motardes,
Je viens voir si quelqu'un connais une marque de gants (Moto) « oui j'précise au cas où un guignol venait à me poster une paire de gant de mariage en tulle blanc !! »
Donc un fabricant de gant de moto dont le dessus du pouce est recouvert d'un bout de peau de chamois, celui-ci permet de nettoyer la visière, d'un coup de pouce bien-sur !! Très pratique pour le crachin breton….
J'avais une paire de gant Ségura, il y a bon nombre d'année, et je n'arrive pas à retrouver ce genre de choses…. Voir même surprendre les vendeurs d'équipement….
Merci d'avance
Les 24 commentaires de cette publication.
salut Patrick,
j'ai eu des Alpinestars dans ce genrelà,maintenant
savoir si cela existe encore ?
PS: je viens de verifier mon bazard , j'ai une paire de gants d'hiver avec du tissu cousu sur les 3 premiers doigts. Marque RACER en goretex.
JMi a dit :
j'en avais avec une mini raclette souple, ça sent un peu le fromage, mais ça nettoie très bien. J'ai jamais retrouvé ça
Salut,
j'ai eu ça, quand c'est neuf, ça va, après bof.
Et puis une fois les gants mouillés, ça ne sert plus à grand chose.
Quand tu roules assez vite, en tournant légèrement la tête, l'eau s'évacue mieux.
Un traitement régulier de ton écran avec du Rain'X et ta vue se dégage, tu roules plus en sécurité.
L'eau perle dessus.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Quand tu roules assez vite, en tournant légèrement la tête, l'eau s'évacue mieux.
Un traitement régulier de ton écran avec du Rain'X et ta vue se dégage, tu roules plus en sécurité.
L'eau perle dessus.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
L'eau perle dessus.
Guy
JMi a dit :
j'en avais avec une mini raclette souple, ça sent un peu le fromage, mais ça nettoie très bien. J'ai jamais retrouvé ça