Encore une idée, un possible traitement inégal des usagers de la route allant à l'encontre des motards dans les Vosges.
Non, ce n'est pas une mauvaise blague
" La Route des Crêtes interdite aux motards les week-ends ! »
Alors, n'hésitez pas à soutenir ceux qui se mobilisent pour contrer ces pensées de voyous pouvant porter atteinte à la libre circulation pour tous dans le domaine public, liberté fondamentale d'aller et de venir.
Le Petit Robert devra bientôt intégrer un nouveau mot dans la langue française dans son abécédaire: la motophobie
ffmc68.fr
les-motos-pourraient-etre-interdites-dans-les-cols-vosgiens-le-week-end
C'est révoltant !
Les 41 commentaires de cette publication.
Ils ont qu'à faire respecter le code de la route et sanctionner les comportements à risques (les vrais, pas les dépassements de 2Km/h).
...et, en plus, prendre les excuses environnementales, n'importe quoi!
On va en crever, des énarques et des chevaliers blancs autoproclamés!
TINCELLE a dit :
Signé !!
Mais avant qu'il y ai la vidéo, nous n'avions pas tous ces problèmes…..
Moi je monterai quand même les cols….
Si pour aller voir Christian
salut à tous
je suis moi-meme motarde et bien qu'habitant en RP, je suis révoltée par cet article et surtout par la connerie de certains préfets. tous les motards ne sont pas des chauffards, il faut arrêter cette chasse aux sorcières dont nous sommes victimes. comme disait audiard : si tous les cons volaient, ils seraient chefs d'escadrille
angeetdemon a dit :
salut à tous
je suis moi-meme motarde et bien qu'habitant en RP, je suis révoltée par cet article et surtout par la connerie de certains préfets. tous les motards ne sont pas des chauffards, il faut arrêter cette chasse aux sorcières dont nous sommes victimes. comme disait audiard : si tous les cons volaient, ils seraient chefs d'escadrille
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAxRExheTUxZGZZe
FFMC68 - Pétition contre l'interdiction des motos dans les cols vosgiens du Haut-Rhin le week-end
Le préfet du Haut-Rhin et le président du conseil général du Haut-Rhin ont annoncés ce lundi 21 janvier 2013, qu'ils envisageaient d'interdire la circulation des motos le week-end dans les cols vosgiens à l'exception des cols de Sainte-Marie-aux-Mines, du Bonhomme et de Bussang.
DNA : http://www.dna.fr/actualite/2013/01/21/les-motos-pourraient-etre-inter
L'Alsace : http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2013/01/22/les-motos-indesirables-les-
Le respect de la vie privée est une des valeurs à laquelle nous sommes profondément attachée. Dans ces conditions, nous nous engageons à ce que les informations que vous nous communiquez ne soient transmises, cédées, prêtées ou divulguées, même temporairement, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers. Seules les autorités publiques destinataires de cette pétition pourront accéder aux données que vous nous avez confiées.
----------------------------------------------------------------------
*Obligatoire
EMAIL *
NOM *
PRENOM *
CODE POSTAL *
VILLE *
Fourni par Google Documents Signaler un cas d'utilisation abusive - Conditions d'utilisation - Clauses additionnelles
Le site pour signer la pétition est placé dans mon post au premier lien, il suffit de cliquer !!!!
Mais le voici à nouveau
ffmc68.fr
Il suffit ensuite de cliquer sur le bandeau rouge pour pouvoir signer.... C'est simple !
M
Je suis pour l'interdiction des motards sur toutes les routes parce qu'ils sont dangereux, inconscients et provoquent des accidents mortels. De même, on devrait interdire les camions, les personnes agées, les femmes, les Fangio en herbe dans leur golf GTI avec le A au cul, les cyclistes, les piétons, les animaux sauvages et domestiques.
Installons des barrages et des péages partout devant chaque porte de garage. La moindre personne qui ose sortir de chez elle, sans en avoir expressément fait la demande au préfet, devra payer une amende de 4e catégorie.
Voilà ! Comme ça le déficit budgétaire de la France pourra enfin diminuer.
Plus sérieusement, on constate que notre société se développe dans un esprit de sectorisation inquiètante:
Les VIP se réservent des secteurs infranchissables pour rester entre eux, les chasseurs se réservent des zones interdites, les écolos développent des zones Natura, des parcs ou le public est de plus en plus refoulé. Les zones de peches, les zones de sport nautiques, les plages privées, etc, etc.....
Chaque corporation se réserve des endroits et fait en sorte que personne d'autres qu'eux ne puisse y acceder.
Les prefets écartent les motards des cols et combien de zones sont interdites aux motards, aux automobilistes, aux planches à voiles, aux randonneurs....
Un monde où si tu veux acceder à tout ça, t'as interet à être blindé de pognon et de faire partie de people, sinon tu auras juste le droit de regarder de loin derrière les grillages.
Ce monde me débecte de plus en plus!
TOMS a dit :
Et puis on te confie la chasse aux vielles à coup de Triumph, afin de diminuer le nombre de pensions de retraite à distribuer, comme ça le problème des retraites est résolu aussi.....
Place aux jeunes!
TOMS a dit :
Plus sérieusement, on constate que notre société se développe dans un esprit de sectorisation inquiètante:
Les VIP se réservent des secteurs infranchissables pour rester entre eux, les chasseurs se réservent des zones interdites, les écolos développent des zones Natura, des parcs ou le public est de plus en plus refoulé. Les zones de peches, les zones de sport nautiques, les plages privées, etc, etc.....
Chaque corporation se réserve des endroits et fait en sorte que personne d'autres qu'eux ne puisse y acceder.
Les prefets écartent les motards des cols et combien de zones sont interdites aux motards, aux automobilistes, aux planches à voiles, aux randonneurs....
Un monde où si tu veux acceder à tout ça, t'as interet à être blindé de pognon et de faire partie de people, sinon tu auras juste le droit de regarder de loin derrière les grillages.
loulou95 a dit :
TOMS a dit :
j'en suis au meme point que toi
mais ou aller ?
vever a dit :
TOMS a dit :
tu traverses devant Vever et ce sera terminé en beauté!
Je tiens à signaler que la mamie n'a pas été touchée ! Par contre moi... mon genou fait un très bon top-block !
apparemment le préfet fait marche arrière
aucune-mesure-ne-sera-prise-sans-concertation-assure-le-prefet
source dna .fr
ppda a dit :
apparemment le préfet fait marche arrière
aucune-mesure-ne-sera-prise-sans-concertation-assure-le-prefet
source dna .fr
Je viens de voir que le projet a été annuler grâce aux pétitions. Un collègue a reçu un émail .A+
VICTOIRE !
Nous l'avons appris dès hier soir, et ce matin à la radio et dans les journaux, que le projet Préfecture - Conseil général 68 d'interdiction des cols vosgiens aux motards a été retiré.
Il est vrai qu'en 2 jours et demi, nous avions reçu plus de 11 000 signatures pour notre pétition contre ce projet, que la mobilisation se préparait et que l'affaire avait pris une tournure nationale, voire européenne,
Sincèrement, un grand MERCI pour tous les soutiens que nous avons eu, notamment sur cette liste, par le BN, et par tous les canaux qui ont été utilisés,
Nous restons vigilants quant à la suite, car des gens capables de pondre un tel projet sont capables d'en faire d'autres
La lutte continue !
François ROGER
Coordinateur FFMC 68
adresse postale : FFMC 68 BP 10002 68921 WINTZENHEIM CEDEX
site Internet : www.ffmc68.fr
Facebook : http://fr-fr.facebook.com/ffmc68
forum : http://ffmc68.fr/forum
e-mail : ffmc68@ffmc.fr
Quand un prefet subit ce genre de revers, il est véxé et passe pour un con, alors rapidement, il trouve un autre truc pour garder la tete haute.
Attendez vous à un déploiement de forces de l'ordre pour des controles exceptionnels et repressifs acharnés.....
Danger!
TOMS a dit :
Quand un prefet subit ce genre de revers, il est véxé et passe pour un con, alors rapidement, il trouve un autre truc pour garder la tete haute.
Attendez vous à un déploiement de forces de l'ordre pour des controles exceptionnels et repressifs acharnés.....
Danger!
TINCELLE a dit :
Je repense à un truc,
L'interdiction des cols, c'est tout les cols ??
Même les cols roulés........
Parce que la..... ils abusent grave.....
Font chier les politiquos....
jpauldu84 a dit :
slt y a t il une petition qui circule contre cette aberation a plus