Les 22 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
d'un autre côté, il n'a jamais été question de gilet jaune
ceci dit, c'est très bien qu'on arrête de nous obliger.
perso pour mon fils en scot et vue que je suis dans la campagne . je lui fait porter une gilet fluo pour la nuit car sont blouson de moto , n'en a pas
et il est quand meme mieux vue du moins la nuit .
mais je suis pour la fin d'une obligation soit disant pour notre securiter . a quand la tva a 5,5 ou meme moins sur les equipements de securiter
ppda a dit :
perso pour mon fils en scot et vue que je suis dans la campagne . je lui fait porter une gilet fluo pour la nuit car sont blouson de moto , n'en a pas
mais je suis pour la fin d'une obligation soit disant pour notre securiter . a quand la tva a 5,5 ou meme moins sur les equipements de securiter
TOMS a dit :
ppda a dit :
perso pour mon fils en scott vue que je suis dans la campagne . je lui fait porter une gilet fluo pour la nuit car sont blouson de moto , n'en a pas
mais je suis pour la fin d'une obligation soit disant pour notre securite . a quand la tva a 5,5 ou meme moins sur les equipements de securite
Le problème c'était pas de le mettre ou pas, c'est juste d'imposer encore un truc qui te fera prendre une prune si tu l'as pas.
On imposait par exemple ce dispositif de jour comme de nuit alors qu'il ne presentait d'interet que la nuit.
Dans ce sens, c'est sur le gilet jaune paraissait plus adapté.
Qu'ils nous lachent la grappe ce sera plus efficace que leurs conneries imposées sans le moindre discernement.
loulou95 a dit :
c'est comme les éthylotest,dure de les casé sous la selle du r6.
je ne suis pas contre,mais quand je conduit je ne boit
pas zéro alcool.
encore un truc que l'on nous impose , et qui ne me servira pas,en plus il parait qu'il ne sont pas fiable
je pense que dans tous les cas tu l'a dans le cul
c'est ta parole contre la leur et de la parole
ils en on
alors j'ai trouvé l'astuce
1 ethylo pour toi
1 ethylo pour mr l'agent
et après tout le monde y souffle
et oui je sai ce que vous allez dire
et après tout le monde au post
de toute façon ça fini toujours comme ça
Bon je vous laisse ça ma donné soif
Moi, des ethylotest j'en ai acheté plein.....
je vois pas où est le problème.
et les gens sont disciplinés parce que chaque fois que j'ai vu un mec bourré, il soufflait dedans pour voir si il pouvait conduire......
C'est quand t'arrive plus à souffler que tu dois pas reprendre le volant!